Liste de RP[-] RP stoppé | [+] RP fini | [•] RP en-cours 2012 [-] How we met each other[-] I dunna You [+] Try & Try again > The Ballad of the big Machine [•] Ellen[•] Miss Non arrive > L'équation de la Catastrophe [•] Et comme d'habitude > De la Nouveauté [•] I need another story > Part II [+] La Coloc Rue de la Chance [•] [Event de février] > Chambre 5 : Givre [-] Un exposé [•] Juste une mise au point
RelationsA PART• Cammy Logan - Aucun commentaire. Complètement aveugle, cette fille.CONNAISSANCE• Rei• Masa FAMILLE• Kiro • Minaru• LinalyGANG DES POPULAIRES• Cassandra Glamour : à éviter de près comme de loin ...une ex. De loin la plus terrible. • Akazôme Endo: on s'entend bien pendant les soirées. Moins quand il y a le soleil, par contre. • Keio Dupreil : Je l'aime bien, elle. Mais des fois, on dirait qu'elle sort droit des contes de fées.• Lawrance Swanster : partage le même dortoir, celui du 206.• Shiki Katsuragi : C'est plus un populaire mais les filles parlent encore de lui. PAS NET• Emma Flowright : On s'aime pas vraiment ou alors on fait semblant. Pour faire chier Glamour. Alors ça dépend des fois.• Saki Osen: Pas la peine d'y penser, on s'aime pas beaucoup, non plus. Elle devrait se laisser pousser les cheveux.PERSONAL BLACKLIST• Jin Mashimoto - le dernier du dortoir 206. Le capitaine maniaque du TKD qui fricote avec Cammy.• Yui Valentine - Cammy n'a d'yeux que pour ce type vraiment trop zarb.POTES• Ellen Shizen, BF sûrement. Quand même j'aimerais savoir c'est qui son mec.• Anaïs Leroy, complice des conneries, garçon manqué dans l'âme. Mais belle française, il faut l'avouer.• Yukio Tomonari, une fille du sport que j'aime bien. Peut être qu'il serait temps qu'on fasse connaissance au lieu de se taper dessus.• Shiro Kushiki, colocataire Rue de la Chance. Le capitaine du club de sport. • Kaede Mimura, colocataire Rue de la Chance. Une danseuse du ventre.