Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chrono d'une flic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ûta
♦ Police

Masculin Compteur 351
Passion: l'Art, en particulier la peinture.

KMO
 :

MessageSujet: Chrono d'une flic ~   Sam 7 Jan - 13:59

Liana

Son histoire

Traits de Caractère (by Ange) : Elle est dominante : Elle va toujours chercher à contrôler les autres et à se montrer. Elle profiterait de son avantage physique pour faire craquer les autres autour d'elles et prendrait un malin plaisir (conscient ou non) à rendre ses camarades jalouses. Sa faiblesse : Elle aurait rejoint les Cheerleaders par simple effet de groupe, serait facilement manipulable et dans ce genre d'Univers, ça tourne souvent au drame. Drogues ?

Esquisse de son Physique. : Liana est belle à croquer, toujours à la mode puisqu'elle ne porte que des fringues très chics, même s'il lui arrive de chiper quelques vêtements à Nana. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, comme si elles étaient jumelles malgré leur cinq années d'écart. Le personnage utilisé est le même que celui que j'ai pour Nanako, soit : Akemi Homura, provenant de Mahou Shoujo Madoka Magica.

Un petit plus sur son identité. : Liana Ûta a 17 ans ou va avoir cet âge, elle est née [jour et mois à choisir], en 1995. Elle peut avoir le surnom de Nanako, Nana ou bien Lili ou bien... au choix. Elle est mi française, mi japonaise, elle parle donc les deux langues avec beaucoup d'aise [+ d'autres langues au choix si besoin est]. Elle est bisexuelle, contrairement à Nana qui est lesbienne. Elle a sauté quelques classes, soit elle est encore au lycée, dans sa dernière année, soit elle entre à l’université [c'est au choix]. Ses études et sa spécialité, si elle entre à l’université, est soit musique (études) et pianiste (spécialité) parce qu’elle veut devenir une célèbre pianiste, soit au choix. Elle intègre le groupe des Cheeleaders [soit Pompom Girls], elle hésite encore sur le club. Les particularités (Goûts, Loisirs et Tocs) sont au choix.

•○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○•

Son passé

Il était une fois...

Je vous renvoie à la fiche de Nana sans vous laisser d’indices. Laissez votre imagination vous guider x)

(cette partie est totalement libre, fiez-vous juste à ce que j’ai mis pour Nana afin d’en savoir plus sur les parents, en particulier pour les prénoms)

En savoir plus sur Liana

Liens

~ Nanako Ûta ~

Nature du lien : Il s’agit de sa grande soeur. Ces deux-là sont très complices, et se ressemblent comme deux gouttes d’eau malgré leur cinq ans d’écart. Elle est protectrice, bien plus que ne l’est Lyse, la mère des deux jeunes filles. Nana l’emmène en voiture tous les matins en cours, pour être sûre qu’il ne lui arrive rien, puisque le trajet serait bien plus long en bus.

(il n’y a que sa sœur pour le moment)

Kaze Yoshita

Son histoire

Traits de Caractère : Il est très protecteur envers Nana, elle représente tout pour lui. Il peut se montrer très violent si on touche un seul cheveu de sa protégée. Le reste est au choix. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un ex fils de mafieux (et qu'il a été lui-même mafieux pendant plusieurs années) donc il est possible de parler de son ancienne description morale (en gardant à l'esprit qu'il n'a jamais rien fait de mal à Nana).

Esquisse de son Physique. : Se fier à l'avatar, dont le personnage est Shizuo Heiwajima de Durarara.

Un petit plus sur son identité. : Tout est au choix. Laissez-vous aller en vous guidant par votre imagination. Si besoin est, voici deux ou trois choses à utiliser : Kaze a le même âge que Nana, soit 22 ans. Le jour et le mois de naissance sont au choix, l'année est obligatoirement 1990. Il peut être une sorte de détective privé ou d'agent secret, puisque Jalil, le père de Nana l'utilise plus ou moins pour retrouver son père, afin de l'arrêter pour tentative de meurtre et bien d'autres choses encore, en rapport avec la mafia. Il n'est donc ni un lycéen, ni un universitaire mais un civil comme Nana.

Son passé

Il était une fois...

Kaze est un ex fils de mafieux. Il a peut-être fait des choses illégales, malhonnêtes, etc... mais c'est du passé. Depuis que le père de Nana l'a sauvé d'une mort certaine, et qu'il le cache quelque part au Japon, il est devenu un autre homme. Pour aider Jalil Ûta, il recherche son géniteur. Hé oui, ayant un passé de mafieux, il peut parvenir à trouver la cachette de celui qui est censé l'avoir tué. Il connaît Nana depuis qu'il est tout petit, pour lui, c'est la femme de sa vie. Le seul problème, c'est qu'il va devoir la "reconquérir" et ça ne va pas être simple, puisqu'il est mort pour elle.

En savoir plus sur Kaze

Liens

~ Nanako Ûta ~

Nature du lien : Il s’agit du meilleur ami de Nana. Il est censé être mort, tué par son père. Nana ne le sait pas encore, mais il est toujours en vie. Comment va réagir la jeune flic lorsqu'elle apprendra sa "résurrection" ? L'enquête suit son cours...

Voilou. Il y a moyen de s’arranger avec moi via message privé, si quelqu’un veut incarner Liana et/ou Kaze et que certaines parties vous bloquent ou que vous voulez changer quelque chose. En tout cas, il faut me prévenir via message privé pour les jouer ça c’est sûr X’D

Dernière édition par Nanako Ûta le Mar 10 Jan - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ûta
♦ Police

Masculin Compteur 351

KMO
 :

MessageSujet: Re: Chrono d'une flic ~   Dim 8 Jan - 0:00

Nanako

Ûta

Caractère : Je suis joyeuse, à sourire comme je le fais mais attention : il peut vite s'effacer pour laisser la place à tout autre chose... parce que je peux être violente, voire même très violente. Si ça peut vous rassurer, c'est uniquement lorsque je suis en tenue de flic, sauf si on me cherche des puces. On ne dirait pas comme ça, mais je peux me montrer discrète, et dans ces cas-la, il est difficile de me cerner. Les conneries... j'en fais pas mal. J'ai recommencé à être espiègle dans un certain zoo, en compagnie d'une certaine personne, je ne vous raconte pas ce qu'on a fait, c'était juste énorme. Malgré mon côté discret, je reste ouverte aux autres, en particulier lorsque je sens qu'un contact peut s'établir. J'ai tendance à me lier en deux temps, trois mouvements avec les inconnus, qu'ils soient des hommes ou des femmes. J'en surprend plus d'un à être câline, et je vous précise qu'il ne s'agit que de câlins affectueux. Si je me lève du mauvais pied, je suis et resterais grognon toute la journée, du matin jusqu'au soir... bon courage pour me supporter, si vous me tenez compagnie ce jour-là...

Physique : Je possède de longs cheveux violets, couleur due à une coloration bien entendu. J'ai les crins naturellement lisses. Mes yeux sont grands, beaux, et violets. Là encore, c'est grâce à des lentilles de couleur, et j'en ai pas mal en stock, de toutes les couleurs je crois. Je mesure 1m68 ou 1m69 et je pèse 54 ou 55 kg. Ma peau normale, douce comme une peau de bébé.

Autres : J'ai cessé de fumer, je ne rougis presque plus pour un rien (j'ai bien dis presque !). Je bois beaucoup de thé et de café dans la journée, j'aime les promenades et... j'abuse de mes menottes en amour.

Liens

Relations d'une flic

~ Liana Ûta ~
    Nature du lien : Nana est très proche de sa petite soeur. Elles se confient tout, n'ont aucun secret l'une pour l'autre, se chamaillent très peu et elles s'adorent.

~ Kaze Yoshita ~
    Nature du lien : Le jeune homme est le meilleur ami de Nana, ils se connaissent depuis l'enfance. Lorsqu'elle apprend sa mort, elle passe une bien sombre période en l'espace d'une semaine, mais elle en connaîtra d'autres... et puis, un jour, elle apprend qu'il est toujours en vie. Est-ce que tout aura changé entre eux ? Est-ce qu'elle l'aime encore ? Si non, va-t-elle retomber amoureuse en succombant à son charme ? L'enquête est en cours...

~ Jani Lumisielu ~
    Nature du lien : Nana est persuadée que le jeune Artiste est le seul à pouvoir la rendre bisexuelle, et pourquoi pas devenir carrément hétérosexuelle, puisque depuis son arrivée sur Keimoo, elle n'est jamais ressortie avec une fille ? Non pas qu'elle soit tombée amoureuse de lui, ou peut-être que si après tout... mais leur relation a été ambiguë dès le début... ou presque. L'histoire est en cours...

~ Hisoka Mizuno ~
    Nature du lien : Nana considère le jeune Creepy comme un second frère. Ils se sont connu via Internet, mais bientôt, la réalité va prendre le dessus... est-ce que ces deux-la vont s'entendre aussi bien en vrai que virtuellement ? Pour eux, ça ne fait aucun doute. La suite dans le prochain épisode...

~ Kohaku Joshua Mitsumasa ~
    Nature du lien : Nana a un peu de mal à cerner ce jeune Creepy... elle l'a trouvé sur un banc, en train de dormir. Elle l'avait d'abord pris pour un clochard... comment allait évoluer leur relation ? Il suffit de suivre leur histoire...

~ Ethel Dawkins ~
    Nature du lien : Nana est devenue amie avec cette jeune Artiste très rapidement... en deux temps, trois mouvements pour ainsi dire, en multipliant les conneries, tel que faire du cheval sur le dos d'une girafe, etc... tout a cessé lorsque Ethel a eu peur d'un membre du personnel du zoo, encadré par des flics... et une Nana en tenue de flic. Qu'allait-il se passer ensuite ? Affaire à suivre.

Masculin Compteur 351

KMO
 :

MessageSujet: Re: Chrono d'une flic ~   Mar 10 Jan - 14:58

Recueil

Chat Pitre 1

~ Jani Lumisielu ~

Still got the blues

~ Hisoka Mizuno ~
In Real Life

~ Kohaku Joshua Mitsumasa ~
la Belle et le Clochard

~ Wunjo 'Dan' Ebels ~