Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okami Kasai
♠ Club Musique

Masculin Compteur 62
Job: Lycéen
Passion: Ecrire/Jouer de la musique/Equitation

KMO
 :

MessageSujet: Re: Les Cadeaux   Ven 27 Jan - 14:47

Okami bailla. La nuit avait été courte, car il avait lu jusqu'à très tard à la lumière de sa lampe de poche. Il frotta ses yeux bleus avant de se lever. Fouillant dans son placard, il prit un boxer noir, un t-shirt vert foncé avec un tête de mort et une inscription "Don't speak me, you're dead" et un vieux jean gris déchiré. Il passa par la salle de bain commune, prit une douche rapide et s'habilla. Il grimaça en se regardant dans le miroir, tirant la langue à son reflet, avant de retourner dans sa chambre et d'attraper son sac de cours. L'adolescent se dirigea alors vers son casier pour y récupérer quelques affaires. En l'ouvrant, il découvrit une boite rouge entourée de papier cadeau. Sur le coup, étonné, il resta sans bouger, se demandant ce qu'elle faisait là. Puis la mémoire lui revint.

Oui, c'était bien la même boîte que celle qu'il avait déposée sous le sapin quelques jours auparavant ! Intrigué, Oka' prit le paquet et le déballa soigneusement. Il découvrit alors une jolie écharpe verte, apparemment tricotée à la main. Dessus, il y avait deux initiales : SK. Le jeune brun la prit et la caressa doucement. Il la trouva très douce, et la mit à son cou. Alors qu'il allait la jeter, un papier tomba de la boîte. Il se baissa, le ramassa et le lut. Fronçant les sourcils, il se demanda ce que cela pouvait signifier. Haussant les épaules, il le mit machinalement dans sa poche. Alors qu'il refermait son casier, il pensa qu'il serait amusant de chercher qui lui avait offert ce cadeau.

En effet, l'écharpe était très jolie et il aurait aimé remercier celui qui la lui avait offerte. Okami soupira. Sa curiosité le perdrait... Il entra dans le bureau des secrétaires, bien décidé à avoir le fin mot de l'histoire.

En moi tes yeux noirs étois~

Revenir en haut Aller en bas
Saki Ôsen
♠ Club Art - Natation

Féminin Compteur 206
Job: Serveuse (cafét' hôpital)
Clubs création: Art - Natation

KMO
 :

MessageSujet: Re: Les Cadeaux   Dim 29 Jan - 18:27

Il s'était passé une longue... très longue journée pour Saki lorsqu'elle pénétra dans sa chambre partagée. Elle ne connaissait toujours pas davantage ses camarades de chambre mais ne s'en était jamais plainte. Elles n'avaient pour ainsi dire aucun points communs et Saki était loin d'être le genre de fille qui va vers les autres ou qui tente de changer sa personnalité pour espérer plaire davantage. Quoiqu'il en soit, même si elles ne s'appréciaient pas outre mesure, Saki devait reconnaître que ses 'voisines' n'étaient pas bruyantes ni même désordonnées. Et c'était là qu'elle amenait tout son contraire avec son lit en désordre, ses fringues sur le sol, ses posters à la limite de la provocation déchirée et cette boîte rouge vif qui n'allait vraiment avec rien sur son... une boîte ?! mais comment ça une boîte ? C'était pas du tout à elle ça, mais alors pas du tout !

Elle referma la porte derrière elle, étant seule dans sa chambre et s'approcha -tel un félin en chasse- de la boîte mystérieuse. Elle n'avait encore fait le lien avec la boîte qu'elle avait elle-même déposé il y'a quelques jours dans le bureau de la secrétaire. Elle s'assit sur le tas de draps et de linge à côté de la boîte et la saisit brutalement comme pour arrêter cet instant trop tendu. Elle la secoua dans tous les sens. Quelques chose bougeait à l'intérieur. Elle esquissa un sourire, c'était amusant de ne pas savoir. Elle tenta un instant de se persuader de ne pas l'ouvrir mais après tout, le jeu n'allait pas durer éternellement et puis si elle laissait ça comme ça, quelqu'un d'autre lui la prendrait. Alors, elle l'ouvrit.
Elle fut assez stupéfaite de trouver à l'intérieur une très jolie montre en argent. Elle était trop grande pour son squelettique poignet mais elle l'a mit quand même, ne s'attardant pas à régler l'heure, c'était pas le but de la chose pour elle. Soudain, la mémoire lui revint. Mais oui, bien sûr, elle avait elle-même déposer quelque chose dans une boîte identique il y'a quelques jours !
Elle tournait son poignet dans tous les sens face à elle quand son oeil se posa sur le fond de la boîte... Tiens, c'est quoi ce... machin ? Elle sortit un bout de papier déchiré du fond de la boîte et le lut. Elle resta absolument perplexe. Elle n'y avait rien compris du tout. A quoi ça rimait tout ça ? C'était une sorte de message codé de la part de la personne qui lui a offert ça ? Elle se laissa aller à une sorte de rire triste et mélancolique quand elle parvint à une illumination concernant son cadeau. Elle porta de nouveau la main à son poignet et s'adressa à la montre, d'un air 'gollumien'... Tu m'appartiens désormais. Je suis sûre que si les cadeaux n'avaient pas été anonymes, j'aurais jamais pu voir la couleur de tes aiguilles.

Elle ne se fit pas prier davantage et donna un grand coup d'avant bras dans la boîte pour la faire tomber parterre parmi les autres 'restes' de sa vie. Elle s'apprêtait à ressortir de cette étouffante chambre pour aller gambader vers les Clubs et tenter d'apercevoir Saitô ou Shiki mais en remettant sa capuche et en posant la main sur la poignée, elle se stoppa. Peut-être qu'une bonne rencontre l'attendait derrière ce message codé qu'elle venait de recevoir après tout...
Elle retourna brutalement vers le mot et s'en saisit violemment avant de sortir en claquant la porte et en se dirigeant droit vers le bureau des secrétaires pour éviter de perdre cette étincelle de courage qui lui disait de foncer tout droit. Elle pénétra dans le bureau sans frapper et posa le mot sur le bureau de la vieille dame présente. Qu'est-ce que c'est ? La dame ne se formalisa pas, elle lui répondit qu'elle n'en avait absolument aucune idée et qu'elle aurait beau lui poser toutes les questions du monde, elle ne serait pas en mesure de l'aider. Saki fit une moue pas très jolie en entendant ça et lui demanda où étaient les deux pimbêches qui faisaient tant de bruit lorsqu'elle était venue la dernière fois. Mais là encore, elle tomba sur une voie sans issue. Elles avaient terminé leur stage et avaient quitté les lieux. Et merde... que pouvait-elle bien faire maintenant ? Elle ressortit du bureau et regarda une nouvelle fois le mot... Bof... après tout ... Qu'est-ce que je risque à aller voir ? ... et elle sortit de l'Académie vers une destination encore floue.

Du retard en RP, sorry ! En mode Event.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2