Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les cadeaux de Noël / Le mysterieux message [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun Marv
►rang admin
►rang admin

Masculin Compteur 301
Job: Divers
Clubs création: Photographie
Sport/s: Escrime
Passion: Cuisine, journalisme

KMO
 :

MessageSujet: Les cadeaux de Noël / Le mysterieux message [En cours]   Ven 16 Déc - 12:45

Élèves, lycéens, académiciens, professeurs et employés de Keimoo.

Pour fêter Noël et le Nouvel An, nous vous proposons d'offrir un cadeau à une personne au hasard.
Vous avez tous reçu dans vos casiers une boîte de 30 centimètres sur 30 centimètres, avec un papier cadeau rouge.
Nous vous proposons de mettre ce que vous désirez dans la boîte. De l'emballer et de la déposer au secrétariat.
Le 26 décembre 2011, les boîtes seront distribuées entre les participants.

Explication

Première Partie,
Dans le sujet [Cadeaux] vous posterez un message RP de votre personnage apportant la boîte au secrétariat. (Vous pouvez expliquer la découverte de la boite, pourquoi votre personnage participe, etc., mais ce n'est pas obligatoire.)
Cependant, vous NE DEVEZ pas dire ce que contient votre boîte.

Votre message doit comporter plus de 300 mots. Vous n'êtes pas du tout obligé de faire un pavé.

Ensuite, vous enverrez à Lun Marv :
Code:
Contenu de la boîte :(description claire, froide et impersonnelle)
Où avez-vous obtenu ce cadeau : (souvenirs, de vos propres mains, achat dans une boutique de KMO : dans ce cas laquelle. Etc.)
Participerez-vous à la troisième partie : Oui - Non

Vous avez jusqu'au 25 décembre 2011 pour participer.
Prolonger au 30.

*Le contenu de la boîte est à votre bonne imagination. Il peut être simple, cher, construit par les mains de votre personnage, étrange, idiot, méchant, etc.

Participants de la première partie :
Iago Milazzi
Ryosuke Saitô
Cammy Logan
Elena Aleksandrov
Shiro Kuchiki
Shiki Katsuragi
Noahki Saigara
Saki Ôsen
Akane Hirogami
Yui Valentine
Okami Kasai

Seconde Partie,
A partir du 26 décembre 2011, du 31, vous recevrez des cadeaux au hasard. (Je serai donc le seul au courant.) Vous découvrirez votre cadeau dans votre chambre / votre bureau ou au secrétariat (en fonction de qui vous êtes.)
A partir de là, un jeu de piste commencera …

*Il y a aura une raison, évidemment, pour que votre personnage soit contraint de rechercher le propriétaire du cadeau.

Intrigue envoyé le 27 janvier.

Troisième Partie, (non obligatoire)
Vous aurez jusqu'au 05 mars 2012 pour découvrir la personne qui vous a offert ce cadeau. En utilisant tous les moyens RP à votre disposition. (Interroger la secrétaire sur les participants, aller dans le magasin vendant cet / ces articles, étudier la personnalité ou l'originalité du cadeau.)

*Le but est de trouver qui a offert ce cadeau. Il n'est pas nécessaire toutefois de prendre contact avec cette personne.

Chacun des participants ont reçu une lettre et une bride de conversation. Il n'est pas obligatoire de reformer la lettre pour terminer l'intrigue (à partir du moment où vous avez trouver qui vous a offert le cadeau, vous avez achevé la seconde partie. Le reste étant le prologue de la prochaine intrigue. Uhu.)

Fin de l'événement :
Au 01 avril 2012, tous les sujets terminés ou clos devront cesser. Ils resteront ouverts le temps d'achever le sujet, mais le « jeu » terminera et les recherches d'indices avec.
Comme à l'habitude, les personnes parvenant à la fin du jeu gagneront un petit « Graph » à mettre dans leurs chronologies (partie goodies, récompenses, autres, etc.) et prouvant fièrement votre participation aux activités du forum.

Et les Civils dans tout cela ?

En tant que Civil, vous auriez bien aimé participer au jeu ? Malheureusement, vous ne pourrez ni recevoir, ni envoyer de cadeau. (ce qui est logique, vous n'avez rien à faire à l'intérieur de l'académie Keimoo)
Mais vous pouvez participer autrement. En devenant acteur de la recherche, après le 26 décembre 2011.
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer un MP pour me dire votre souhait de participer. On en discutera, (avez-vous remplacé la secrétaire ? Étiez-vous dans la magasin où s'est vendu tel objet ? Etc.) et cela afin d'obtenir un rôle.
Vous deviendrez donc mes complices.
Et vous serez libre ou non d'intervenir dans les sujets. : )

si vous remarquez une faute dans ce texte, n'hésitez pas à le signaler.
Merci.
Lun Marv.

« Laugh, Love, Live ! »
L L L

Dernière édition par Lun Marv le Ven 17 Fév - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun Marv
►rang admin
►rang admin

Masculin Compteur 301
Job: Divers
Clubs création: Photographie
Sport/s: Escrime
Passion: Cuisine, journalisme

KMO
 :

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël / Le mysterieux message [En cours]   Ven 27 Jan - 11:55

Je tiens à m'excuser du retard conséquent.
Lod.

Seconde Partie de l'intrigue envoyée par MP.

Rappel : Le contenu des lettres et de la discussion des secrétaires ne peut pas être divulgué dans vos RP (même de manière omniscience, dans le récit, vos personnages y pensant, lisant à haute voix, etc.)

Vous devez chercher la personne qui vous a offert le cadeau. Et là, seulement vous pourrez échanger les informations.
Les informations échangées entre les deux personnages se feront en MP. (C'est à dire que dans le RP, on sait qu'ils se sont échangés les mots, mais on ne sait pas le contenu de ces derniers)

Je précise qu'il y a 11 parties. (11 morceaux de lettre et 11 brides de conversation.) Vous ne pourrez pas obtenir les 11 (vu que tout le monde ne participe pas.) Vous devez juste essayer de rassembler le plus possible d'éléments.
De la même manière, vous pouvez à tout instant rejoindre l'intrigue (pour ceux qui ne participent pas) ou la quitter (pour ceux qui participent.)

Je précise que lorsque vous irez aux bureaux des secrétaires pour récupérer votre cadeau, vous aurez le droit de leurs poser des questions. (Envoyez-moi les questions par MP, je vous donnerais les réponses qu'elle apporte.)

Et si vous êtes complètement perdu, nous viendrons vous aider.

Rajouter une personne à l'intrigue : Vous pouvez tout à fait demander à une personne de vous aider dans l'intrigue et la mettre au courant de ce que vous savez. Cette personne intégrera immédiatement l'intrigue. Merci de me le signaler.
Elle peut très bien ne participer que ponctuellement : (ex : membre de photographie aidant dans la recherche de cadeau ou renseignant quelqu'un.)

Rajout pour les non-participants : Vous n'étiez pas intéressé par le cadeau ? Par disponible ? Mais là, vous aimeriez bien participer ? Envoyé un MP. Il y a encore des rôles possibles disponibles.

Croisée lors de la première écriture : Si vous avez croisé quelqu'un lors de l'écriture de votre RP cadeau, vous avez le droit de vous en servir. Mais aucun élève ne peut vous dire « avant toi, il y avait untel. » Si vous avez fait intervenir un pnj vous appartenant lors de l'écriture de votre RP, votre PNJ peut participer à l'intrigue (voir s'occuper de l'intrigue à votre place.)

Une question ? A la suite ?

« Laugh, Love, Live ! »
L L L

Les cadeaux de Noël / Le mysterieux message [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1