| | #1 Bannière du Forum [CLOS] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuro Maiden

40 Age: 23 Job: Surveillant Passion: Photographie
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 21:55 | |
| Ouais, habitué à une ambiance chez KMO, la 3 colle bien. Mais justement ! C'est Nowel et je kiffgravesamère la 1, alors je vote pour la première \o _________________ Palabra mi Amor Cause you’re a monkey sophistic You should be talking in color Palabra mi Amor Cause you don’t care about the futur You’re solo dancing superior |
|
 | |
Renna M. Johnson ♥ Prof. Mathématiques {Lycée}

90 Age: 29 Job: Professeur de Mathématiques Localisation: Probablement terrée dans son bureau à noter des travaux de jolis F Humeur: Maussade, ou si elle sort d'un cours-examen, souriante
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Ven 16 Déc - 13:55 | |
| Je vote pour la 3, c'est très simple mais accueillant et ça me fait tout de suite penser à Keimoo. L'image choisie est juste magnifique =).
J'aime aussi beaucoup la deux, mais je la trouve un peu trop fantaisiste pour le thème du forum. Elle me fait penser au film 'Hugo' que je viens d'aller voir =O. Sans doute à cause de l'horloge ! |
|
 | |
Saki Ôsen ♠ Club Art - Natation

206 Age: 18 Job: Serveuse (cafét' hôpital) Clubs création: Art - Natation
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Ven 16 Déc - 15:15 | |
| 3 également, (même si je trouve la 2 particulièrement travaillée ^^).
_________________ Du retard en RP, sorry ! En mode Event.| Spoiler: | | | merci ♥ |
|
|
 | |
Noahki Saigara ♠ Club Taekwondo

108 Age: 20 Job: Coffee Time Sport/s: Taekwondo Passion: Sport Humeur: A feel Good
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Dim 18 Déc - 1:09 | |
| 3 _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Gabriel Calloÿ ♠ Club Découvertes culinaires

63 Age: 20
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Dim 18 Déc - 22:16 | |
| La 3e... Je la trouve très en accord avec la période et très chaleureuse à la fois avec ses rues vides baignées de soleil <3. _________________ En japonais → royalblue En anglais → other blue
|
|
 | |
Sora Kumori

149 Age: 20 Localisation: DTC ! (Dans Tes Cauchemars.)
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Dim 18 Déc - 22:30 | |
| La 1, pour les couleurs froides (C'est l'hiver, nom d'un sapin) et le travail sur l'image
|
|
 | |
Akazome Endô ♠ Club Photographie

20 Age: 21 Clubs création: La photographie Passion: Jouer un rôle Humeur: Massacrante ~
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Mar 20 Déc - 7:10 | |
| La 2, elle est travaillée, belle et surtout originale ♥ |
|
 | |
Kohaku Joshua Mitsumasa

73 Age: 18 Job: Observer l'humanité ~ Passion: You. Localisation: Sur un trône de verre enfoncé dans la benne à ordures des damnés . . Humeur: Like Hell.
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Mar 20 Déc - 7:13 | |
| Je dirais, pour ma part, l'image 3. Elle s'agence bien avec Keimoo. Elle possède un petit je-ne-sais-quoi d'appaisant, un brin de mystère. J'adore les jeux de lumières.
Sinon, j'ai tout de même un gros coup de coeur pour la 2. _________________ YOU WALK THIS LANE TO PLAY MY GAME. « Tu caches sous tes lentilles des yeux de démons. Sous un morceau de verre, des morceaux d’orage… » Z.F |
|
 | |
Lun Marv ►rang admin

301 Age: 20 Job: Divers Clubs création: Photographie Sport/s: Escrime Passion: Cuisine, journalisme Localisation: Dans ton coeur Humeur: Fuck
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Mer 21 Déc - 23:21 | |
| Edit de Lun : Une personne s'était inscrite pour participer au concours et n'a pas pu envoyer son message. (Voir participation 5) J'ai accepté cette participation de dernière minute.
Je compte sur votre esprit de noël, Pour ne pas m'en tenir rigueur.
Lod. _________________
« Laugh, Love, Live ! »
L L L
|  |
___________________________ Message Administrateur : N'oubliez pas de mettre régulièrement votre chrono à jour ! |
|
 | |
Shin Masara ♠ Club Littérature - Informatique

145 Age: 21 Localisation: Je suis comme une ombre... je hante vos pas. Humeur: Neutre - alité
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Mer 21 Déc - 23:45 | |
| J'aime bien toutes les bannières mais ma préférence reste pour la 3. _________________ Kit by Narcisse En japonaisEn français |
|
 | |
Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

884 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 22 Déc - 0:20 | |
| | Lun Marv a écrit: | Edit de Lun : Une personne s'était inscrite pour participer au concours et n'a pas pu envoyer son message. (Voir participation 5) J'ai accepté cette participation de dernière minute.
Je compte sur votre esprit de noël, Pour ne pas m'en tenir rigueur.
Lod. |
Je ne veux pas faire débat, mais il me semble que l'inscription se faisait en t'envoyant la bannière n'est-ce pas ? Je ne t'en tiens pas rigueur ma grande, et je ne doute pas de la bonne foi de ce dernier participant, mais je ne reviendrai pas sur mon vote. Cependant cette dernière participation est mon coup de coeur: elle est sublime. J'aurais voté pour celle-là si elle avait été présentée en même temps que les autres. Mais par respect pour le travail des autres participants dans un délai déjà restreint, je m'en tiens à mon premier vote. _________________ Semi-absente. Admin&Event only.#5EAE72 |
|
 | |
Lun Marv ►rang admin

301 Age: 20 Job: Divers Clubs création: Photographie Sport/s: Escrime Passion: Cuisine, journalisme Localisation: Dans ton coeur Humeur: Fuck
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 22 Déc - 12:48 | |
| De toute façon, il n'est pas question de changer les votes déjà effectuées. : )
Rappel : les votes se terminent ce soir à 24h00, heure française. Heure Parisienne. >.> ! _________________
« Laugh, Love, Live ! »
L L L
|  |
___________________________ Message Administrateur : N'oubliez pas de mettre régulièrement votre chrono à jour ! |
|
 | |
Lun Marv ►rang admin

KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Sam 24 Déc - 1:31 | |
| • C o n c o u r s ° b a n n i è r e •
Mesdames, messieurs, Mesdemoiselles, Et autres genres,
Le concours de Bannière numéro 1 est terminé. Je suis impressionnée par la qualité du travail des cinq participants. Aucun n'a a rougir de sa bannière. Vraiment. Je suis bien contente de ne pas avoir à voter, car j'aurais sans doute hésité de nombreuses minutes avant de faire un choix de cœur. Et surtout, car en participant vous prouvez qu'à l'heure où les forums se plaignent de baisse d'activité, les membres de Keimoo savent en moins d'une semaine fabriquer une bannière exceptionnelle. Et que les autres savent encourager le travail en votant pour eux. C'est un très beau cadeau que les membres font au forum.
5 bannières proposées. 22 personnes ont voté.
SOIT,
La bannière 3, proposée par Saki Ôsen avec 16 voix La bannière 2, proposée par Shiki Katsuragi avec 3 voix La bannière 1, proposée par Jani Lumisielu avec 2 voix La bannière 4, proposée par Renna M. Johnson avec 1 voix Et la bannière 5, proposée par Haru Omasaki avec 0 voix
• R é s u l t a t s •
Merci de votre participation au concours, Et félicitation pour votre participation au forum tout simplement. ♥
Ainsi qu'à ceux qui ont voté : Shiki Katsuragi - Nanako Ûta - Mickeal Bird - John Stephen - Luc Simon - Logan Jushin - Zakuro Fea - Wunjo 'Dan' Ebels - Max D. Lightning - Lindsey S.J McDaemon - Akane Hirogami - Yoite Unden - Isaline Grandbois - Kuro Maiden - Renna M. Johnson - Saki Ôsen - Noahki Saigara - Gabriel Calloÿ - Sora Kumori - Akazome Endô - Kohaku Joshua Mitsumasa - Shin Masara
|
 | |
| | #1 Bannière du Forum [CLOS] | |
|