| | #1 Bannière du Forum [CLOS] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lun Marv ►rang admin

301 Age: 20 Job: Divers Clubs création: Photographie Sport/s: Escrime Passion: Cuisine, journalisme Localisation: Dans ton coeur Humeur: Fuck
KMO
:
 | Sujet: #1 Bannière du Forum [CLOS] Ven 9 Déc - 10:38 | |
| Concours de Graph' Thème du concours : Hiver / Nouvel An / Noël Un des trois thèmes, un mélange des trois.
Format de l'image : 650*380 Déroulement du concours : Toutes les participations et textes devront être envoyés par message privé à Lun Marv afin de ne pas bloquer toutes les boîtes de messages privés.
Durée du concours : 09/12/2011 au 14/12/2011 Votre ouvert jusqu'au : 22/12/2011
Prix du concours : Le dauphin du concours gagnera une création graphique. Le gagnant du concours gagnera une création graphique, et qu'on use de sa bannière pour le forum et un baiser de Valentine ou de Shine. *tousse* la reconnaissance de la nation entière de Keimoo pour son talent.
Jugement : # Les écrits seront jugés par les administrateurs et les membres. Le vote de chaque joueur comptera pour un. Sauf les votes des administrateurs qui compteront chacun pour deux voix. En cas d'égalité, les administrateurs départageront les candidats. # Seul Lun Marv ne votera pas (car je connais les noms des personnes qui ont fait le graph ET donc je ne pourrais pas voter à l'aveugle. CQFD.) # Ils seront publiés de façon anonyme sur le forum. # Un membre peut voter pour son propre graph. # Un seul vote par joueur. # Les votes dureront une semaine ouvrée. # Vous pouvez marquer votre création de votre griff, mais vous devez fournir une version anonyme. Si on utilise votre bannière, on utilisera la version griffée. La griff ne doit pas dépasser la taille 10, et éviter d'enlaidir la bannière : )
Contestation : Les contestations, comme dans tout concours, devront se faire un mois ouvré après les résultats donnés. Elles devront être écrites et formulées de manières claires et justifiées. En cas de contestation jugée véridique, une décision administrative sera prise en compte.
Modalité d'inscription : Aucune. Jouez le jeu ! C'est juste un petit concours de noël, pour vous faire participer aux thèmes de Keimoo (en attendant que Yohei et Ana reviennent.) Alors, n'hésitez pas !_________________
« Laugh, Love, Live ! »
L L L
|  |
___________________________ Message Administrateur : N'oubliez pas de mettre régulièrement votre chrono à jour !
Dernière édition par Lun Marv le Ven 17 Fév - 8:43, édité 3 fois |
|
 | |
Lun Marv ►rang admin

301 Age: 20 Job: Divers Clubs création: Photographie Sport/s: Escrime Passion: Cuisine, journalisme Localisation: Dans ton coeur Humeur: Fuck
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 0:34 | |
| Les participants du concours de Graphisme. "Une bannière pour Keimoo" Merci à eux d'avoir joué le jeu dans un délai vraiment court. C'est cool, c'est fun, c'est la mentalité Keimoo. Quand on a m'a demandé, tout à l'heure, combien de personnes avaient participé. J'ai dit 3. (Nous avons eu un candidat de dernière minute.) Et on m'a dit : "c'est peu." Non, ce n'est pas peu. L'important c'est de voir des personnes qui s'impliquent. Et je suis très fier de vous. Et j'espère, que vous penserez à voter. Cela ne prend que quelques secondes de votre précieuse vie, mais remercie le travail des quatre participants. Lun Marv ♥ Taper 1, si vous aimez ....  Tapez 2, si vous aimez ...  Tapez 3, si vous aimez ...  Tapez 4, si vous aimez ...  Tapez 5, si vous aimez ... 
- 1. Essayez de ne pas vous laisser influencer par les votes avant vous.
- 2. Vous pouvez donner votre avis sur chaque bannière. Toutefois, vous devez avant tout dire de façon claire et distincte laquelle est votre "coup de cœur / préférée"
- 3. Vous n'êtes point obligé de justifier votre choix.
- 4. Votez selon votre jugement. Peu importe le reste.
- 5. Si vous avez participer au concours, vous pouvez voter. Et vous pouvez voter pour votre création.
- 6. Finalement, les votes des administrateurs compteront pour un. (Car on est un pays libre ...)
- 7. ... Pas de sept, mais j'aime ce chiffre ♥
___________________________ Message Administrateur : N'oubliez pas de mettre régulièrement votre chrono à jour !
Dernière édition par Lun Marv le Mer 21 Déc - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

884 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 0:57 | |
| Oh oui le 7 c'est un chiffre magique *.*
Je vote pour la...3. J'aime l'ambiance chaleureuse qui se dégage dans ce paysage hivernal et le "Joyeux Noël" tout mignon ^^
Cependant, j'apprécie chaque bannière. C'est du bon boulot =) Et merci à Lun d'avoir organisé ce concours _________________ Semi-absente. Admin&Event only.#5EAE72 |
|
 | |
Nanako Ûta ♦ Police

351 Age: 20 Passion: l'Art, en particulier la peinture. Humeur: enjouée
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 8:36 | |
| Hey x)
J'adore la première MAIS la troisième représente + Keimoo, désolée T.T
Donc, la 3ème également ♥
(si ça pose problème, je reste sur la une sans problème ♥. OMG ça fait deux problèmes en une seule phrase u_u')
PS : hé ouais, j'ai senti je sais qui pour la première bannière ♥ je ne suis pas sorcière pour rien ♥ _________________  |
|
 | |
Mickeal Bird ♠ Club Musique

15 Age: 17
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 9:06 | |
| je vote pour la 1, j'adore les couleurs froides ^^ |
|
 | |
John Stephens

286 Age: 21 Job: directeur d'une puissante agence pharmaceutique internationale Clubs création: Commercre international Passion: moto cross / dessins Localisation: quelque part ou il est seul Humeur: massacrante
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 10:53 | |
| Sans hésitation la 2 j'adore la façon dont s'est présenté _________________  Je veux que tes bras soient l'écrin de mon dernier soupire |
|
 | |
Luc Simon

78 Age: 22 Job: mécanicien dans un garage miteux et Barman près de Neverwhere Clubs création: Musique Sport/s: Boxe, natation, escrime Passion: Les femmes , sport et motos Localisation: j'emmer** ta curiosité. Humeur: Hm ?
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 11:40 | |
| _________________ Non mihi, non tibi, sed nobis.
|
|
 | |
Logan Jushin ♠ Club Escrime

69 Age: 17 Job: Etudiant Sport/s: Escrime Localisation: Dans des bras inconnus Humeur: Crazy
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 11:50 | |
| La trois pour moi, je la trouve très poétique _________________ Juste de la provoque ♥Nooooon ! : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zakuro Fea ♠ Club Kendo

300 Age: 18 Job: Pratiquant de l'Edo Tensei. Clubs création: Chambara Sport/s: Sourire Passion: Tes yeux '_' Localisation: Dans mes chaussures. Humeur: Mienne.
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 12:26 | |
| 3.
Particulièrement jolie, l'image en elle même pourrait très bien représenter la ville de Keimoo, et on dirait qu'il ne manque plus que les gens pour venir peupler cette jolie ruelle. J'aime! <3 _________________  |
|
 | |
Wunjo 'Dan' Ebels ♦ Conseiller de vente ~ Jouets

535 Age: 25 Job: Vendeur de jouets pour enfants Sport/s: Athlétisme Localisation: Au magasin de peluches, probablement Humeur: Optimiste
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 12:28 | |
| La 3 pour moi aussi. Simple, mais bien dans l'ambiance Keimoo =) _________________
Stray, no regret 'cuz I've got nothing to lose Ever stray, so I'm gonna live my life as I chose ...until I fall
|
|
 | |
Max D. Lightning

26 Age: 21 Job: Simplement étudiant à l'Uni Sport/s: Je pratique à l'occasion du basket et du foot Passion: La musique bien entendu Localisation: Cherche.... Humeur: Toujours Bonne
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 14:34 | |
| 3 pour moi aussi ^^
Très simple comme image, mais qui colle très bien à Keimoo ^^ |
|
 | |
Lindsey S.J McDaemon ♠ Club Musique

149 Age: 17 Job: Lycéen Clubs création: Club de Musique Passion: Musique, violon et violoncelle Localisation: Salle de musique ou Hopital Humeur: Pensive
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 14:55 | |
| J'aime également la 3, j'adore ce genre d'images à la fois poétique et mystérieuse en même temps ( mais que se passe t-il dans les maisons de ce quartier ? XD )
Donc 3 - 3 - 3 !!!! ^^
Coup de Coeur, au cas où vous ne l'auriez pas compris...C'est la 3 !!! Bravo à son créateur ^^ |
|
 | |
Akane Hirogami ♠ Club Littérature - Musique || Chanteuse

458 Age: 19 Job: Etudiante / Adjointe au comité des élèves Passion: Musique and Littérature Localisation: Toit, cours, comité. Humeur: Basique.
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 18:07 | |
| Vote pour la 2 Parce que j'aime de trop l'horloge #PAN# Même si elle sont toutes très belle, surtout la 3. [Qui est mon petit coup de cœur, d'ailleurs, parce que, c'est simple, joli et tout à fait agréable.] La 1 est jolie, mais je ne pense pas à Keimoo lorsque je la vois =/ _________________ Elykane est de retour.  [Esfir Vovk, Elena Aleksandrov et ce compte ne pourront être présent le lundi, le mardi et le mercredi. Les cours, c'est le mal.] |
|
 | |
Yoite Unden ♠ Club Art - Natation - Photo

63 Age: 20 Clubs création: Club d'art (sculpture), club de photo Sport/s: Club de natation Humeur: Hop!
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 19:09 | |
| 3! _________________ Un amant n'est pas forcément un ami.Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? '_' |
|
 | |
Isaline Grandbois

7 Age: 20 Passion: L'art ; La littérature ; L'astronomie. Localisation: ---» Humeur: Lunatique
KMO
:
 | Sujet: Re: #1 Bannière du Forum [CLOS] Jeu 15 Déc - 19:33 | |
| 4 (Quatre) Sans raison particulière. J'aime bien. ^.^ |
|
 | |
| | #1 Bannière du Forum [CLOS] | |
|