Wunjo 'Dan' Ebels ♦ Conseiller de vente ~ Jouets

535 Age: 25 Job: Vendeur de jouets pour enfants Sport/s: Athlétisme Localisation: Au magasin de peluches, probablement Humeur: Optimiste
KMO
:
 | Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Lun 9 Jan - 20:12 | |
| Bah c'est plutôt des jouets que des jeux donc c'est parfait, merci encore ;p
(Pour une fois que Wun a un rang valorisant mwahaha) _________________
Stray, no regret 'cuz I've got nothing to lose Ever stray, so I'm gonna live my life as I chose ...until I fall
|
|
Gabriel Calloÿ ♠ Club Découvertes culinaires

63 Age: 20
KMO
:
 | Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Lun 16 Jan - 13:44 | |
| ► Pseudo: Gabriel Calloÿ ► Clubs: Découvertes culinaires ! ► Travail (pour les adultes seulement): ///
Merci d'avance ♥ _________________ En japonais → royalblue En anglais → other blue
|
|
Nikita A. Wolkoff

116 Age: 14 Job: Information non communicable Clubs création: Découverte Culinaire Sport/s: Escalade et Escrime Passion: Information non communicable Localisation: Information non communicable Humeur: Information non communicable
KMO
:
 | Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mar 14 Fév - 16:41 | |
| ► Pseudo: Nikita A. Wolkoff ► Clubs: Escrime, Cuisine, Escalade ► Travail (pour les adultes seulement): |
|
Yuno Ily Earda ♠ Club Musique

24 Age: 19 Clubs création: Musique Humeur: A toute épreuve.
KMO
:
 | Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 28 Mar - 22:45 | |
| ► Pseudo: Yuno Ily Earda ► Clubs: Musique ► Travail (pour les adultes seulement): /
_________________  |
|
Jin Mashimoto

21 Age: 17
KMO
:
 | Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 18 Avr - 12:00 | |
| Bonjour bonjour
Je viens demander une rectification de rang. Je pense que le rang du perso prédéfini date un peu et n'a donc pas tenu compte de la réorganisation des clubs de sport de combat. Il n'y a apparemment plus de capitaine/club, donc je souhaiterais changer mon rang en simple membre ^^
► Pseudo: Jin Mashimoto ► Clubs: Taekwondo ► Travail (pour les adultes seulement): Modèle photo, occasionnellement
Merci d'avance ! _________________
I must be a tough guy to live out there 'cuz you have to be bad or beware.
|
|
Anna de Banceline ♠ Club Musique

11 Age: 17
KMO
:
 | Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Ven 20 Avr - 21:07 | |
| ► Pseudo: Anna de Banceline ► Clubs: De musique [pas encore sûr] ► Travail (pour les adultes seulement): ~ |
|