Sujet: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 1:13
Bonsoir ou bonjour, vous connaissez la chanson ~D
Comme vous le savez, sur Keimoo les rangs aident à situer les élèves dans leur club et les adultes leur travail, mais certains n'en ont pas par diverses raisons la plupart dues à mes oublis. Par contre on va mettre fin à ce problème: à partir de demain tous les rangs actuels seront supprimés et chacun membre aura un nouveau en accord avec la situation présente de son personnage, ne vous surprenez donc pas si vous vous retrouvez "vide". Cela se fera doucement, il y en a beaucoup, et on aura besoin de votre aide. Comment? Simple, postez à la suite en suivant le petit formulaire. ;D
Attention, ce message s'adresse uniquement aux membres validés. Désolé pour les messages en double. ><
Code:
[b]► P[/b]seudo: [b]► C[/b]lubs: [b]► T[/b]ravail (pour les adultes seulement):
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 1:42
► Pseudo: Irydessa du Plessis Bellière ► Clubs: Cuisine ► Travail (pour les adultes seulement): Mannequin
Dernière édition par Quinn Blackwood le Mer 10 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Wunjo 'Dan' Ebels ♦ Conseiller de vente ~ Jouets
535 Age: 25 Job: Vendeur de jouets pour enfants Sport/s: Athlétisme Localisation: Au magasin de peluches, probablement Humeur: Optimiste
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 11:36
► Pseudo: Wunjo Ivanova ► Clubs: ► Travail (pour les adultes seulement): Espion de la mafia (Officiellement il est concierge, mais comme il change de job officiel tous les 2 mois...)
Merciiii
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 11:59
► Pseudo: Zakuro Fea ► Clubs: Kendo ► Travail (pour les adultes seulement)://
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 14:04
Merci de votre passage, vous aurez vos nouveaux rangs sous peu. :D
Je rappelle que sans message ici il n'aura pas de rang. Mouahahaha. ~3
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 15:00
► Pseudo : Yoite Unden ► Clubs : Natation, Photo et Art (sculpture s'il existe toujours) ► Travail (pour les adultes seulement) : /
_________________ Un amant n'est pas forcément un ami.
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? '_'
Ritsuko Yagami ♠ Club Art
32 Age: 20 Localisation: Sûrement entrain de suivre un de ses sujet Humeur: Malheureuse depuis notre séparation
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 16:37
► Pseudo: Ritusko Yagami ► Clubs: Dessin ► Travail (pour les adultes seulement) /
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 16:39
► Pseudo: Narcisse de Lioncourt ► Clubs: // ► Travail (pour les adultes seulement): Mannequin.
► Pseudo: Ayame Igarashi ► Clubs: Président du cub d'Art ► Travail (pour les adultes seulement): //
► Pseudo: Andrea Stormfield ► Clubs: Comité des élèves (mais j'ai d'jà mon rang, du coup ^^) ► Travail (pour les adultes seulement): //
BLDG 3.0 Plume d'Or : Apocalypse Please ! with Sora Kumori Le Couple Gay Masculin : Sora & Narcisse ♥
BDLG 1
Eliva Stahl ♠ Club Art
58 Age: 17 Job: Chasseuse d'extraterrestres et de fantômes pardi ! Clubs création: Photographie Passion: La photographie en tout genre Localisation: J'te laisse chercher Humeur: Rigolarde
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 17:02
► Pseudo: Eliva Stahl ► Clubs: D'Art. ► Travail (pour les adultes seulement): /
66 Age: 18 Clubs création: Art - dessin Humeur: Changeante comme le temps
KMO :
Sujet: Re: Les rangs de vos personnages Mer 10 Aoû - 17:08
► Pseudo : Aleksi Mattiesko ► Clubs : Vice-président du club d'Art ► Travail (pour les adultes seulement) : /