|
| | Acte I – Les débuts de Heisuke | |
| | Auteur | Message |
|---|
Heisuke Amagiri

14 Age: 18 Passion: Théâtre Localisation: Sur le devant de la scène *-*
KMO
:
 | Sujet: Acte I – Les débuts de Heisuke Jeu 31 Mar - 22:58 | |
| Parcourant le couloir derrière son nouveau professeur, Hei se frotta les mains pour tenter d’en faire disparaitre la moiteur. Comme tout acteur avant son entrée en scène, il avait le trac. Non pas ce stress qui paralyse et empêche une bonne élocution, mais plutôt celui qui fait palpiter le cœur d’excitation et briller les yeux d’appréhension joyeuse. Hei avait hâte de monter sur scène et de découvrir le nouveau public qui l’attendait : ses nouveaux camarades de classes. Vêtu d’un t-shirt trop large de plusieurs tailles aux couleurs flashies sous une veste noire tout aussi démesurée, d’un pantalon slim blanc troué plus d’une fois et de Rangers jaune canari délacées et personnalisées avec des pâquerettes multicolores, il faisait plutôt tâche dans ce nouveau lycée bien rangé… Mais qu’à cela ne tienne ! Il n’avait pas encore eu son nouvel uniforme… et n’était certainement pas pressé de l’avoir ! Hei n’écoutait que d’une oreille le discours incessant de son professeur qui déblatérait l’habituel discours de bienvenue et autres futilités dont Hei aurait très bien pu se passer… mais lorsque le professeur se tût soudain, le silence attira toute l’attention du jeune homme. Le professeur s’était arrêté devant une porte encore fermée… Enfin, enfin !, pensa Hei, en déglutissant fébrilement. La porte s’ouvrit. Levée du rideau. Acte 1 - Scène 1
Open, locks, Whoever knocks! (Macbeth - Second Witch, Act IV, scene I) Une classe d’élèves soudain alertés par le bruit de la porte qui s’ouvre. Une femme d’un certain âge, un livre à la main, observe les deux arrivants (un homme et un plus jeune) suspendant son mouvement.
L’homme : - Jones-Sensei, voilà le nouvel élève dont je vous ai parlé.
Mme Jones : - Ah. Bien. Qu’il entre.
Le jeune homme franchit la porte et observe ses camarades d’un œil curieux.
Mme Jones : - Merci, Nakamura-Sensei, je prends le relais.
L’homme salue et quitte la scène
Mme Jones (se tournant vers l’adolescent) : - Et bien, qu’attends-tu pour te présenter ?
L’adolescent sourit, enfin, c’est à lui ! ~oOo~ - BONJOUR ! Moi c’est Heisuke, Heisuke Amagiri. Japonais par mon père, Anglais par ma mère, mon cœur a toujours été balancé entre ces deux pays. Aujourd’hui, je suis ici avec vous, et je compte bien y rester, si vous voulez bien de moi.
L’adolescent haussa les épaules et adressa un sourire niais à la classe avant de poursuivre sur le même ton haut, clair et plein d’entrain.
- Et même si vous ne voulez pas de moi, de toute façon, vous n’aurez pas le choix donc autant vous y faire ! Ma passion avant tout c’est le théâtre, j’ai vu qu’il n’y avait pas encore de club ouvert à ce sujet mais je compte bien y remédier rapidement ! Si vous êtes intéressés, c’est à moi qu’il faut s’adresser ! Sinon, j’aime beaucoup les fraises, les ramens, les grasses-matinées, les…
Le raclement de gorge de son nouveau professeur le stoppa net dans son élan.
- Je parle trop ?
- Merci, Heisuke, ça ira comme ça.
- Appelez-moi Hei ! Mais vous savez, c’est impoli de couper la parole comme ça.
- Heisuke, gronda gentiment la femme avec un froncement de sourcils, tu peux t’installer à côté de Lindsey, au fond à droite. Lindsey, lève le bras pour qu’il te voie.
- He – i, corrigea l’adolescent d’un air quelque peu impertinent. Vous n’êtes pas si vieille, pour perdre si rapidement la mémoire. Hei ! N’oubliez pas !
D’un pas rapide, il se dirigea vers son nouveau siège et s’installa sans tarder.
- Salut voisine, fit-il en se tournant vers son nouveau camarade de classe, on dirait qu’il va te falloir me supporter toute cette année… tu tiendras le choc ?
Avait-il vraiment cru que Lindsey était une fille ou s’amusait-il simplement de son prénom si peu commun pour un jeune homme ? Bien habile celui qui aurait pu connaître le fin fond de ses pensées. |
|  | | Lindsey S.J McDaemon ♠ Club Musique

149 Age: 17 Job: Lycéen Clubs création: Club de Musique Passion: Musique, violon et violoncelle Localisation: Salle de musique ou Hopital Humeur: Pensive
KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Jeu 31 Mar - 23:32 | |
| " Quelle heure il est…?"
" Oui, bonjour Lindsey…j'ai bien dormi merci et toi ?"
"Arrête donc de faire l'imbécile et dit moi quelle heure il est stp ?"
" Ok ok t'énerves pas. Il est 8h15…pourquoi ? T'as rendez vous avec un autre mec ?"
"8h15 ?? Quoi ?? je vais être en retard en cours !!! p'tiiiinnn ! "
"Ah oui t'est à la fac…tu veux que je t'emmènes ? "
" Ok mais dépêches toi tu veux ??!! "
Réveil assez agité je vous l'accorde, pour ce pauvre étudiant Etsuo, qui n'avait fait qu'invité un jeune et beau garçon à venir dormir chez lui après une soirée bien arrosée. Car au cas ou vous ne connaitriez pas ce cher Lindsey, ce dernier était disons…du genre très fêtard et du genre à découcher régulièrement. En réalité, Lin n'était pas du tout à la fac mais au lycée…il était âgé de 16 ans seulement et ne préférais pas toujours dire la vérité à ses quelques amants d'un soir. Vous allez alors me demander, naturellement, ce que fiche un jeune lycéen dans le lit d'un étudiant, en pleine semaine de surcroit ? avait il des parents indignes ? non loin de là, je vous rassure. Lin n'avait justement pas a se plaindre de ses parents qui étaient géniaux mais peut être un peu trop gentil lorsqu'il s'agissait de sorties. Encore endormi, la gueule de bois, Lindsey devait toute fois se dépêcher, pour ne pas recevoir de nouveau un blâme . S'habillant à toute allure, le jeune homme fut finalement reconduit à l'académie Keimoo par ce cher Etsuo qui le déposa devant l'entrée, apparemment ravis de la soirée qu'il avait passée avec lui.
"A plus Lin, ravi d'avoir fait ta connaissance…On se rappelle ?"
" Ouai…a plus, merci de m'avoir ramener ! "
Ne perdant pas de temps, Lindsey couru alors jusqu'à sa salle de cours, et arriva finalement à l'heure. C'était tout juste mais il y était quand même arrivé… Reprenant son souffle, le coeur battant la chamade et sa tête le faisant encore souffrir, Lin entra toute fois en cours et pris place à sa table, au fond, prêt d'une fenêtre. C'était un début de journée comme les autres, ou presque. Silencieux, Lindsey n'adressa la parole a personne, trop fatigué et migraineux pour avoir l'esprit à causer… du moins pour le moment. Toute fois, le garçon était suffisamment studieux pour écouter le cours de madame Jones et pour prendre en note ce qu'elle disait, tout en étant un peu distrait par moment. Il se demandant parfois ce que pouvait pensez les autres de lui. L'imaginait il comme la veille ? Fêtard, au milieux de beaux étudiants, à profiter de la vie comme il l'entendait sans avoir le soucis du lendemain ? Sans doute pas. Personne n'avait ce genre de vie, sauf lui.
Notre jeune chinois fut alors tirez de ses penser par la porte qui venait de s'ouvrir sur monsieur Nakamura et un jeune homme, apparemment nouveau. Lin n'en fut guère étonné…à Keimoo il y avait toujours des nouveaux qui arrivaient, même en milieux d'année comme c'était le cas ici. Comme le reste de la classe, Lindsey tourna toute son attention sur le dit nouveau, qui contrairement à la plupart , ne semblait pas du tout intimidé par la classe et encore moins par la prise de parole en public. Ecoutant ce dernier se présenter, Lin esquissa un sourire, assez amuser par l'audace qu'avait ce garçon. Aux paroles du professeur, Lindsey se redressa alors, se tenant droit pour lever finalement le bras et montrer ou il se situait au nouvel élève qui allait désormais être son voisin de classe. Ce dernier s'approcha alors pour venir s'assoir à coté de Lindsey qui esquissa alors un nouveau sourire amusé, tout en répondant, ne prenant absolument pas mal la remarque du nouveau.
"On verra bien…je l'espère en tous les cas…Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant. Un peu bavard…Mais intéressant."
Lin n'avait pas corriger le nouveau a propos du "Salut voisine" car il était presque persuadé que ce dernier l'avait fait exprêt. Il était évident que Lin était un garçon, à commencer par ses cheveux court, bien que blanc comme neige, ainsi que son uniforme scolaire, le pantalon au lieu de la jupe parle de lui même non ? Alors que le professeur reprenais le cours là ou il en était, Lin se pencha a nouveau dans son livre de littérature tout en murmurant a l'intention de Heisuke.
"Tu as grandit au japon ou en angleterre ? Moi je viens de Londres...enfin même si, je te l'accorde, ça ne se voit pas beaucoup..."(termine par un beau sourire)
Intéressé, Lin n'avait pas échappé aux origines du garçon, qui évidemment l'avaient interpellé, étant lui même anglais. C'est d'ailleurs pour cela que Lin s'adressa à son nouveau camarade, en anglais…C'est tellement plus pratique pour lui. |
|  | | Heisuke Amagiri

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Ven 1 Avr - 14:17 | |
| Hei observa son nouveau camarade de classe d’un œil curieux. Il aimait l’originalité et si Lindsey n’atteignait pas (encore) le stade de Heisuke, il s’en rapprochait davantage que le reste des élèves de sa classe. La première chose qui frappait chez lui, c’était la blancheur de ses cheveux. Bizarre, aurait pensé tout autre adolescent. Hei, quant à lui, qualifiait plutôt cette couleur de cool, unique en son genre… mais s’il appréciait cette touche d’originalité, il préférait encore davantage ses mèches multicolores qui teintaient sa chevelure d’un brun chocolat dorénavant presque inexistant. Mais l’originalité de Lindsey ne s’arrêtait pas à sa tignasse immaculée : ses yeux d’un bleu étonnant dénotaient dans son apparence pourtant typiquement asiatique. Un métisse, comme lui. Encore un point qui les rassemblait ! Son voisin de table ne semblait pas non plus irrité par la langue bien pendue de Hei, ni par son humour parfois très décalé… du moins pas encore. Heisuke préférait attendre de voir s’il survivait à cette journée de cours en sa compagnie pour se forger une idée plus précise sur Lindsey. Pour l’instant, on pouvait dire que c’était plutôt bien parti. Lindsey fit semblant de se plonger dans son livre de littérature anglaise et poursuivit la conversation à voix basse. Hei ne prit pas autant de précautions : il approcha sa table de celle de son voisin et s’installa à quelques centimètres du jeune homme, un coude sur la table pour caler sa tête. Ses yeux, ainsi que toute son attention étaient focalisés sur son nouveau camarade de classe. Ce dernier avait entamé la conversation en anglais, Hei poursuivit dans la même langue avec autant d’assurance que lui permettait ses années passées en Angleterre est ses cours de déclamation en anglais. - Je suis né à Londres mais quelques jours plus tard, mon père m’a ramené au Japon jusqu’à mes cinq ans avant de retourner en Angleterre à cause de ses affaires. J’habitais Londres aussi, ajouta-t-il avec un sourire éclatant. Je n’en reviens pas, on aurait pu se croiser ! Je viens de rentrer au Japon, encore pour le boulot de mon père même s’il m’avait proposé de rester à Londres, j’ai préféré l’accompagner. J’aime bien le Japon. Tout en parlant, Hei n’avait pas quitté Lindsey du regard sans prêter la moindre attention à Mme Jones qui avait repris son cours… Aussi sursauta-t-il lorsque celle-ci le réprimanda. - Heisuke ! Tu feras connaissance avec ton voisin plus tard. Concentre-toi un peu. Hei se tourna vers son professeur et lâcha en toute innocence : » - Mais j’étais concentré, tellement d’ailleurs que vous m’avez surpris. Nous étions justement plongés dans votre livre…Hei jeta un œil à la page ouverte du bouquin de Lindsey et constata avec plaisir que la matière enseignée était l’une de ses favorites : - Hamlet, une de mes œuvres préférées, d’ailleurs. - Tant mieux pour toi, remets donc ton bureau en place et concentre-toi sur moi plutôt que sur ton voisin. Hei soupira et lâcha théâtralement une réplique de l’œuvre qu’ils étaient en train de voir : - « The lady doth protest too much, methinks. » ( Hamlet - Gertrude, Act III, scene II). Comment voulez-vous que je suive votre cours si je n’ai pas le livre ?Mme Jones hésita quelques secondes, passablement irritée quoiqu’un peu impressionnée sans doute par la culture théâtrale de son nouvel élève. Fais comme tu veux mais tais-toi, je ne supporte pas les gens qui chuchotent derrière mon dos. Et tâche de te procurer un livre rapidement. - Bien m’dame ! répondit-il en faisant mine de se mettre au garde-à-vous avec un grand sourire aux lèvres.Mme Jones soupira une nouvelle fois et reprit son cours. Tel un élève modèle, Hei prit un cahier vierge dans son sac, en sorti un crayon et nota studieusement les paroles de son professeur… Dans vos rêves. Dans le cahier, on pouvait y lire : Anglo-japonais comme moi ? Depuis quand es-tu au Japon ? Ça te plait ? Pourquoi avoir déménagé ? Il tendit le cahier à son voisin et attendit sa réponse. |

149 Age: 17 Job: Lycéen Clubs création: Club de Musique Passion: Musique, violon et violoncelle Localisation: Salle de musique ou Hopital Humeur: Pensive
KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Ven 1 Avr - 15:53 | |
| Bien plus à l'aise dans sa langue maternelle, l'anglais, Lindsey esquissa alors un sourire lorsque son nouveau camarade de classe approcha sa table de la sienne, leur permettant ainsi de mieux discuter, sous le regard de la prof qui semblait un peu surpasser par ce nouvel élève. Amuser, Lin écouta les explications du garçon, baissant parfois son regard sur son livre de littérature et faire semblant d'écouter le cours. Ainsi, Lin put apprendre que le garçon avait passer une grande partie de sa vie à Londres, comme lui, et effectivement ils auraient très bien put s'y croiser ! peut être était ce le cas d'ailleurs ? Nul sait. Lindsey voulu alors répondre aux paroles de son nouvel ami, si je puis dire, mais madame Jones ne lui en laissa pas le temps, interrompant son cours pour intervenir entre les deux bavards. Relevant le visage vers le professeur, Lin esquissa alors un sourire aux répliques sans gênes de Heisuke. C'était peut être un peu rapide, mais Lin commençait a bien apprécier le garçon, à la fois très confiant, intelligent et admettons le, pas mal du tout dans son genre. C'était un garçon très agréable à voir et à entendre parler…il semblait s'y connaitre pas mal en littérature et cela le rendait encore plus intéressant. Lin lui même aimait la littérature mais n'avait pas une très grande connaissance théâtral, quelque basique certes, mais pas autant que Heisuke. Prêt à reprendre la conversation plus tard pour ne pas perturbé de nouveau le cours, Lin se contenta alors de baisser les yeux sur son livre, gardant un certain sourire aux lèvres. Cette journée promettait d'être riche et intéressante.
Alors qu'il pensait que Heisuke c'était enfin mis au travail, Lin vit alors le cahier de ce dernier atterrir sous ses yeux. Il put ainsi lire les mots du jeune homme, des notes ne concernants absolument pas le cours de littérature. Jetan un coup d'oeil discret à Heisuke, Lin s'empressa alors de lui répondre, toujours en anglais tant qu'à faire.
Très bonne question. En réalité je pense que je peux dire que je suis anglais puisque mes parents sont anglais et que je vivais à Londres depuis l'âge de 5 ans. Et non je ne suis pas du tout japonais ! Pour en revenir à tout à l'heure, effectivement ont aurait sans doute put se croiser un jour en Angleterre ,c'est fort possible ! Je suis au Japon avec mes parents depuis un an à présent et j'aime beaucoup !! La langue est assez difficile, je fais encore pas mal d'erreurs, surtout à l'écriture. Sinon oui, je me sent très bien ici, j'aime beaucoup les gens ici ainsi que le mode de vie, même si parfois Londres me manque. J'ai déménager avec mes parents à Keimoo pour la faculté. Mes parents ont sacrifiés leur travail en Angleterre pour mes études. Keimoo à une très bonne réputation et devrait me permettre d'accéder plus facilement à mon rêve.
Alors comme ça tu connait l'oeuvre Hamlet mieux que moi on dirais ?! J'ai beau avoir vécut longtemps à Londres, je ne pense pas avoir autant de savoir que toi à ce sujet, tu pourra peut être m'aider à mieux comprendre cette oeuvre ?
ps: j'aime beaucoup comment tu as répondu à madame Jones ! Je crois que comme pour moi, elle ne doit pas trop aimer ta couleur de cheveux !! t'inquiètes pas pour elle, elle crie beaucoup mais ne mords jamais.
Esquissant un sourire tout en écrivant ces derniers mots, Lin redonna le cahier à son camarade tout en se replongeant dans la lecture de Hamlet. Vous l'aurez remarquer, Lindsey n'avait pas clairement répondu aux questions de Heisuke en ce qui concernait ses origines. Pour tout dire, Lin n'était pas du genre à confier sa vie sur un bout de papier en plein cours. Dire qu'il était en réalité né Chinois et adopté en angleterre n'était pas à balancé à la légère. Le garçon préférait attendre de connaitre davantage Heisuke avant d'en dire plus à ce sujet. Et puis, Heisuke ne semblait pas être un idiot, il devrait sans doute comprendre le sous entendu de l'adoption, ou du moins y penser.
hj: désolé c'est un peu plus court mais je dois de nouveau filer ^^" a plus tard !! dit moi si ça te conviens quand même ? |
|  | | Heisuke Amagiri

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Ven 1 Avr - 23:38 | |
| Eh bien ! Visiblement Lindsey était lui aussi du genre bavard et pourtant, malgré son long discours, Hei nota que son nouveau camarade de classe ne répondait pas entièrement à sa première question. Étrange… Il fallait être aveugle pour ne pas s’apercevoir les origines asiatiques de Lindsey bien qu’il s’autoproclamât Anglais. Sujet sensible - s’abstenir ? Soit ! Hei n’allait pas lui tirer les vers du nez alors qu’ils venaient de se rencontrer… Il repasserait à l’attaque une autre fois.
Note mentale pour lui-même : relancer la conversation sur ses origines plus tard, un jour peut-être.
Quoi qu’il en fût, c’était agréable de ne plus se sentir seul. Il aimait la langue anglaise et avait craint devoir la mettre de côté pendant ses études au Japon. C’était bien connu, les Japonais en général ne parlait pas un mot d’anglais, c’en était tellement risible qu’il valait mieux tenter de parler en faisant des mimes pour se faire comprendre plutôt que d’essayer de leur faire assimiler une phrase anglaise en tête. Hei aurait dû penser que le statut de reconnaissance internationale de Keimoo attirerait des étrangers anglophones. Agréable surprise… décidément, cette Académie ne lui dévoilait que des bons aspects… Hei en venait même à se demander où était le piège. Quand c’est trop beau pour être vrai, on se retrouve souvent le cul par terre en contemplant la vérité.
D’un geste enthousiaste, Hei reprit son crayon et griffonna sa réponse accompagnée de petits smileys et autres dessins schématiques représentatifs. Il avait toujours pensé qu’un dessin, ou une simple émotion affichée sur un visage (en théâtre notamment), pouvait en dire davantage qu’un long discours. C’était tellement plus visuel, plus « parlant », et surtout moins barbant.
Tes parents ont l’air sympas *O* ou du moins très attachés à toi. Veinard ! Mon père n’aurait jamais sacrifié le sien même s’il m’aurait envoyé à l’autre bout du monde (tout seul) si je lui avais demandé. J’imagine qu’il y a différentes sortes d’amour. Ne va pas croire que je reproche à mon père quoi que ce soit, hein, je l’aime bien, il me laisse pas mal de libertés et fais ce qu’il y a de mieux pour moi. C’est juste son boulot qui l’accapare à plein temps, dommage >_<
Londres n’a pas encore eu le temps de me manquer par contre, je suis arrivé il y a à peine quelques jours alors j’ai encore les yeux tout brillant en faisant le touriste ici. Mais j’imagine que d’ici quelques mois, ça sera un peu pareil.
La réputation de Keimoo m’a aussi attiré (enfin, surtout mon père). C’est quoi ton « rêve » ?
J’A-DO-RE Hamlet, enfin surtout les œuvres de Shakespeare en général. Je suis fan de théâtre rappelle-toi ;) Pour moi, Shakespeare est un Dieu. Sérieux, s’il existait encore, je me jetterais à ses pieds. Je dois connaître des centaines de citations de ses œuvres… je pourrais presque t’en déclamer quelques pièces par cœur, je pense =p Moi, fou ? OUI !
Donc n’hésite surtout pas à profiter honteusement de mes connaissances en cas de besoin. J’aime parler de ma passion, que ce soit sur scène ou en cours particuliers ;)
PS : J’aime beaucoup comment j’ai répondu à Mme Jones aussi =p Et j’adore tes cheveux ! Qu’ils aillent au diable ceux qui n’aiment pas l’originalité ! Et tant mieux si elle ne mord pas… personnellement, je préfèrerais qu’elle s’abstienne aussi de crier. Les morsures et les cris, je préfère les garder pour le lit ♥
Tiens, en parlant de ça, Tu as laissé ta petite amie à Londres ?
Ou comment interroger « discrètement » sur le statut amoureux de son interlocuteur…
Hei et la délicatesse, ça faisait deux… ou trois… ou pourquoi pas dix ?
Voilà, c’était dit, il ne fallait pas s’attendre à ce que Hei reste aussi sage plus de quelques minutes. Son naturel dévergondé revenait au galop dès qu’un beau gosse faisait son apparition (pour une version féminine, ça marchait aussi). Hei était bisexuel et fier de revendiquer son amour pour les deux sexes, et donc pour l’humanité toute entière ! (Pourquoi se priver ?) Amateur et fin connaisseur en matière de relations sous la couette, il n’hésitait pas à profiter d’un peu de bon temps en compagnie d’un corps connu ou étranger, tant qu’il lui tenait chaud et lui procurait du plaisir. Arrivé à peine quelques jours plus tôt, il n’avait pas encore eu l’occasion de mettre au goût du jour cette passion de la chair, mais se connaissant, Hei avait l’intime conviction que, ici ou ailleurs, ça ne saurait tarder. |

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Sam 2 Avr - 0:15 | |
| Il y avait 2 sujets gênant pour Lindsey: ses origines et sa maladie de coeur. C'était les deux seuls points qui pouvaient réellement l'ennuyer. Il n'aimait pas s'accabler sur son sort, il n'aimait pas être plain et faisait donc tout pour qu'on ne le prenne pas en pitié. Mais c'était difficile de toujours cacher la vérité. Lui même en souffrais beaucoup. Lin acceptait parfaitement le fait d'avoir été adopté. Ses parents étaient suffisamment géniaux pour qu'il ne se sente pas trop mal à l'aise avec cela. Toute fois, les questions des autres, leur regard, était parfois embarrassant…Et en cet instant avec Heisuke, Lindsey passait un très bon moment et ne voulait pas le gâcher si vite avec son passé. Tous deux avaient encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, mais autant prendre son temps pour y parvenir n'est ce pas ? Lisant de nouveau Heisuke tout en gardant un sourire au cours de sa lecture, Lin s'empressa alors de lui répondre, amuser par le sous entendu ainsi que par la dernière phrase du garçon qui était décidément très curieux.
Mes parents sont géniaux oui, peut être un peu trop collant par moment, mais je ne leur en veux pas trop, je les aime aussi pour ça !! Que fait ton père dans la vie ? Il doit être dans les affaires ou dans le commerce pour voyager autant, non ? C'est dommage qu'il soit peu présent pour toi, ça ne doit pas être facile tous les jours. Et ta mère dans tout ça ? Elle vit avec vous au Japon ou elle est restée en Angleterre ? Si elle est venue à Keimoo, elle pourrait faire la connaissance de mes parents…que fait elle dans la vie ? Mon père est cardiologue, il as trouvé un poste ici à l'hôpital de Keimoo, ma mère elle travaille chez moi en tant qu'historienne. Elle ne parle pas japonais, enfin très peu depuis que nous vivons ici, et du coup elle fait ce qu'elle peut pour s'en sortir. Je lui donne même des cours pour la faire progresser ^^ !
Mon rêve…hum en fait j'en est plusieurs, mais concernant les études et ma vie professionnel, mon rêve est tourné vers la musique. J'aimerais entré dans un bon conservatoire, m'améliorer au maximum au violon pour finalement pouvoir devenir violoniste soliste dans un fil harmonique. Voilà mon rêve le plus cher depuis toujours… Et toi ? tu as un rêve, un but dans la vie ? Jouer dans une pièce de théâtre, écrivain peut être ?
Je prendrais bien des cours particuliers avec toi, avec grand plaisir même !! j'en est grandement besoin !
Et non je n'ai pas laisser de petite amie à Londres. D'ailleurs, pour t'éviter quelconque mal entendu, je suis gay et totalement célibataire de surcroit ^---^ C'est triste hein ? Et toi ? si tu pose la question c'est que quelqu'un fait partie de ta vie non ? ou alors tu cherche désespérément à me draguer ? ^^
Inspiré. C'était le cas de le dire. On se demande même comment madame Jones faisait pour ne pas voir ce qui se tramais tout juste sous son nez ? Lindsey avait écrit une page entière sur le cahier de Heisuke. Il n'avait fait que lui répondre, mais au final, il s'était laisser emporter par le jeu et avait eut envie d'être sincère avec Heisuke. Ce dernier était réellement très intéressant, c'était d'ailleurs pourquoi Lin lui posait autant de questions. Il avait envie d'en savoir plus sur lui et de passer encore des heures à l'interroger…Peut être car au fond ils se ressemblaient pas mal sur beaucoup de critères et points de vus. Lin se sentait proche de Heisuke, il semblait le comprendre, bien qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine. C'était si agréable. Peut être etes vous également étonné sur le fait que Lin ose écrire sur ce cahier qu'il était gay. En même temps il ne faisait que dire la vérité et n'avait aucunement honte de sa préférence sexuelle, au contraire. Ses parents, si géniaux, l'ont toujours soutenu à ce sujet, n'étant nullement gêner par l'orientation sexuelle de leur fils. On reverrais tous d'avoir des parents aussi cool n'est ce pas ? ^^ Lin n'avait donc aucun mal à avouer sa sexualité, d'ailleurs il se fichait pas mal que toute l'académie soit au courant…Il n'était pas le seul au monde dans ce cas, si ? Et puis, comment Heisuke pouvait il savoir que Lin aimait les garçons et qu'il pourrait être du genre à accepter une petite invitation sous la couette avec lui ? Ce n'est pas marquer sur son front…Mais peut être en regardant bien ses yeux bleus, apercevrait vous un petit éclat malicieux, qui en dit beaucoup…
Observant discrètement Heisuke pour voir sa réaction au fur et a mesure de sa lecture, Lin fut alors surpris par la sonnerie annonçant la fin du cours. Tiens, déjà ? C'était passer bien vite ce cours, encore plus que d'habitude… Rangeant ses affaires, Lin s'approcha finalement de Heisuke pour venir lui dire, sans cacher son sourire après ce qu'il venait de lui écrire.
"Alors ? j'espère ne pas t'avoir trop choqué ? Et désolé d'avoir pris autant de place dans ton cahier…je ne peux cacher que je m'intéresse beaucoup à toi. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et j'aime toujours en savoir plus sur les autres, c'est ma nature curieuse… " |
|  | | Heisuke Amagiri

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Sam 2 Avr - 22:38 | |
| Hei récupéra son cahier après de longues minutes d’attente. Lindsey était décidément un grand bavard, du moins sur papier… même si Hei ne doutait pas que ça serait la même chose dans une conversation orale. Dès la lecture de la première phrase, il sut qu’il y avait là un point qui les différenciait de Lindsey : ses parents. Ils étaient du genre à tout sacrifier pour leur fils et à l’accompagner partout où il allait. Aimants et attentionnés, trop parfois, visiblement. Hei n’avait jamais connu ça. Son père était rarement à la maison, la plupart de ses contacts avec lui ne se faisait que par mail interposé ou lorsque son père l’emmenait avec lui lors de sorties officielles telles que représentations théâtrales, matchs de foot, de baseball, dîner dans un restaurant ultrachic ou encore soirées VIP entre gros bonnets de l’industrie… Si Hei n’avait jamais été fan de ces soirées barbantes entres barbus et ventrus grisonnants, ni des matchs de foot, il s’arrangeait pourtant toujours pour ne manquer aucune de ces festivités. Lindsey avait bien deviné pour l’orientation professionnelle de son père. Ce dernier était dans les affaires et avait un travail très (beaucoup trop) prenant. Heisuke le comprenait et ne lui en voulait pas, du moins pas trop. Dès lors, il avait décidé de profiter pleinement des rares soirées en compagnie de son paternel plutôt que de les bouder, toutes barbantes qu’elles fussent, et de se priver ainsi de la présence de son père.
Lorsque Lindsey interrogea Hei sur sa mère, l’adolescent sentit son pouls s’accélérer. Il n’aimait pas parler d’elle. Il ne la considérait même pas comme sa mère, uniquement la chair de sa chair, celle qui l’avait mis au monde pour faire grimper sa carrière en flèche. Emma Reilly n’existait pour lui que derrière le rideau de théâtre qu’elle avait abandonnés une dizaine d’année auparavant pour le grand écran ou des annonces publicitaires à contrat honteusement rémunéré.
Hei découvrit avec plaisir que Lindsey avait lui aussi une passion qui semblait bien ancrée : le violon. Il devait sacrément bien jouer pour avoir l’ambition de devenir soliste dans un orchestre philharmonique ! Hei, lui n’avait pas vraiment de rêve… Il aimait – adorait ! – le théâtre, certes, mais en faire son métier plus tard ? Comme sa mère ? Rien que d’y penser, ça le rebutait. De toute façon, son père avait certainement des projets pour son fils unique et héritier de sa fortune. Hei n’avait donc pas à s’inquiéter de ce côté-là et pouvait profiter pleinement de son adolescence déjà bien entamée.
Le jeune homme poursuivit sa lecture et nota mentalement, et avec plaisir, que Lindsey acceptait sa proposition de cours particulier. Il s’imaginait déjà l’inviter dans sa chambre… Hei, Lui, seuls dans une pièce, un lit à proximité… Mmh…
Quoi ? On pouvait rêver, non ?
Il soupira, avec sa tête de mec trop mignon, il devait sûrement être hétéro. Quel gâchis ! Les beaux gosses étaient toujours des hétéros. La vie était parfois injuste.
Il poursuivit sa lecture…
Oh !
sans blague…
Ouaw !
La vache !
Il s’était trompé ! Même pas Bi, le mec, carrément Gay ! et célibataire de surcroît ? Presque trop beau pour être vrai ! Il lut, relut… non, il n’avait pas la berlue, il avait bien vu ! Un sourire presque ironique se dessina sur ses lèvres lorsqu’il lu la dernière question de Lindsey. Désespéré, Hei ? Pas à ce point… Mais si Lindsey avait été hétéro, il aurait presque pu l’être.
Fébrile, Hei reprit son crayon pour répondre à la suite lorsque la sonnerie de la fin du cours retentit. Quoi, déjà ? Il n’avait pas vu l’heure passée ! Il fallait l’avouer qu’en si bonne compagnie, le temps filait à toute vitesse. Qu’à cela ne tienne ! Ils n’auraient plus qu’à poursuivre cette conversation oralement !
En voyant que Lindsey rangeait rapidement ses affaires, Hei fit pareil de son côté, fourrant son cahier et son crayon dans son sac à bandoulière en toile fine parsemé de tâches de peinture de toutes les couleurs.
"Alors ? J’espère ne pas t'avoir trop choqué ? Et désolé d'avoir pris autant de place dans ton cahier…je ne peux cacher que je m'intéresse beaucoup à toi. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et j'aime toujours en savoir plus sur les autres, c'est ma nature curieuse… "
Hei prit son temps pour refermer son sac qu’il laissa sur son bureau avant de s’y adosser et de se tourner lentement vers Lindsey, un sourire malicieux aux lèvres.
- Et bien ! Toi qui m’accusais presque de te faire du charme, je pourrais me demander légitimement si ce n’est pas plutôt toi qui me draguerais en ce moment. Ne prends pas pour excuse ta nature curieuse, avoue simplement que je te plais, fit-il en enfilant le masque d’un parfait connard pompeux. Qui pourrait t’en blâmer ? Je suis teeellement exceptionnel, termina-t-il en ponctuant son dernier mot par un clin d’œil malicieux.
Récupérant son sac, il se redressa et passa un bras par-dessus les épaules de Lindsey.
- Et si tu veux tout savoir, souffla-t-il à l’oreille du jeune homme, mais cependant assez fort pour que les autres l’entendent, je serais bien capable de me laisser séduire par tes charmes.
Hei s’écarta de lui avant de poursuivre sans laisser à Lindsey le temps de répondre : - Il faut dire que la demoiselle possède quelques atouts, ajouta-t-il avec un sourire espiègle que démentait l’étincelle de sérieux au fond de ses yeux.
Lindsey avait-il comprit que Heisuke avait sciemment détourné la conversation pour éviter de parler des autres sujets plus délicats tels que sa mère ou son absence de rêve ? Non pas que ça dérangeait Hei d’en parler – quoique, peut-être un peu, finalement – mais comment ne pas s’attarder sur un sujet tellement plus prometteur tel qu’une possible attirance réciproque ?
|

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Dim 3 Avr - 15:49 | |
| Lindsey savait la chance qu'il avait d'avoir de tels parents, aussi présents, aussi aimants. Des parents parfaits, idéales pour permettre à un enfant de grandir correctement et de suivre une éducation exemplaire. Bien que Lin se plaigne parfois du fait que ses parents soient un peu trop collant avec lui, il les aimaient plus que tout au monde. Ses parents étaient son pilier, sa vie. Sans eux, Lin n'aurait sans doute jamais eut ce courage qui lui était propre, de continuer d'avancer et de se battre.Tout cet amour parental était profondément ancré en lui. Lindsey débordait d'amour et ne demandais qu'une chose, qu'il puisse faire profiter de cet amour à ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir des parents comme les siens. Malheureusement, Lindsey connaissait trop de monde qui souffrais du manque d'amour de leur parent. Des parents parfois absent et parfois dans le pire des cas, des parents incapable d'éduquer tout simplement leur enfant, par faute de ne pas les aimer suffisamment. C'était triste à voir et le pire était que cela devenais de plus en plus courant. Et si Lindsey avait visé juste, il semblerait que Heisuke face partit de ses enfants là, n'ayant pas la chance d'avoir deux parents absolument géniaux et présent pour lui, prêt à tout sacrifice pour le rendre le plus heureux du monde.
Bref, revenons donc à nos moutons, ici dans cette classe de cours. La pièce s'était peu à peu vidée, la fin du cours ayant été prononcés, les divers élèves étaient sortis pour rejoindre leur cours suivant ou tout simplement pour aller en pause pendant une heure. C'était le cas pour Lindsey qui n'avait plus cours jusqu'à l'après midi et qui avait donc le temps pour rester avec Heisuke, a continuer à discuter ensemble… Aux paroles de ce dernier, Lindsey se mis alors à rire joyeusement, amusé par les répliques de son nouvel ami qui décidément, n'avait pas peur et semblais bien confiant ! Ce franc parler était très agréable..et pour tout dire, très attirant. Lin voyait bien que Heisuke jouait un jeu, qu'il exagérait quelque peu dans ses propos…Mais c'était si agréable à voir, même si au fond, cela pouvait sans doute cacher quelque chose de plus profond. Cela donnait davantage envie à Lindsey de s'intéressé de plus prêt à son nouveau camarade de classe. Et il ne comptait pas le lâcher maintenant… Souriant toujours, Lin finit alors par s'assoir sur sa table, les pieds balançant dans le vide tout en regardant Heisuke et lui répondre, gardant un certain sourire sur les lèvres.
"Ce n'était pas une excuse, je suis vraiment très curieux et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi. Mais c'est vrai, tu as raison, je dois avouer également que tu me plait assez..j'en conclut donc que tu n'as rien contre les gays ? Et il est bien possible que je soit en train de te draguer…enfin cela reste probable oui. Mais ne te fais pas de fausses idées sur moi, je te rassure, je ne saute pas sur tous les nouveaux venus…simplement ceux qui me plaisent et qui arrivent à attirer suffisamment mon attention pour que j'arrive à écrire pratiquement toute ma vie sur un bout de cahier. T'as été très fort sur ce coup là. "
Il esquissa un sourire amuser. Après tout Heisuke aurait très bien put être hétéro et ne pas apprécier le franc parler de Lindsey à propos de sa sexualité…Mais vu la suite de ses propos, il était évident que Hei ne pouvait pas qu'être attiré par les filles… Toujours assis sur sa table, Lin esquissa un nouveau sourire aux dernières paroles de Heisuke, amusé de le voir jouer toujours ce jeu de séduction. C'était très agréable, y'avait pas à dire…se sentir apprécier de la sorte…était…très excitant je ne vous le cacherais pas. Toute fois Lindsey savait encore se tenir et n'oubliait pas la conversation qu'ils avaient eut sur le cahier. Regardant toujours Hei avec un sourire, Lin finit par répondre, tout charmé par les paroles de ce dernier.
"Quelques atouts ? Hum…bien plus que cela encore, mais je ne pourrais te les montrer dans cette salle de classe malheureusement."
Se redressant de la table pour venir prêt de Heisuke, Lin finit par l'embrasser dans le cou avec un sourire avant de murmurer, glissant sa bouche contre son lobe d'oreille.
"Mais avant d'en venir aux mains…j'aimerais que tu me répondes. Tu as peut être la mémoire courte, quoi que j'en doute…Mais je t'ai demandé ce que faisait ta mère dans la vie…Et ton rêve ? a part celui de me déshabiller je veux dire…tu as forcément un but, un rêve à accomplir n'est ce pas ? "
Se mordant la lèvre, Lin savait jouer les provocateur. Et même si cela ne se faisait pas vraiment dans l'enceinte du lycée, il devait avouer que draguer Heisuke comme il le faisait, était réellement très agréable. De toute évidence, tous deux étaient sur la même longueur d'onde, bien qu'ils soient assez différents, pas mal de choses les rassemblaient au final. Plongeant finalement son regard bleu dans celui sombre de Heisuke, Lin esquissa un sourire. Cette journée était bien particulière. Lui qui avait l'habitude de draguer en boite ou en soirée, c'était bien une première de le faire dans les bâtiments du lycée, et avec un nouveau en plus de cela ! Lindsey espérait ne pas être pris pour un garçon trop facile, même si dans un sens, c'était peut être un peu le cas. |
|  | | Heisuke Amagiri

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Lun 4 Avr - 18:09 | |
| Un frisson parcourut l’échine de Heisuke lorsque les lèvres de Lindsey déposèrent un baiser dans son cou. Cette rencontre était vraiment prometteuse et il avait eu une chance de cocu de faire la connaissance de Lin dès son entrée au Lycée Keimoo… Car non seulement le jeune homme avait un physique bien plus qu’agréable, mais en plus, il n’était pas lésé côté cervelle non plus : malgré la tentative de Hei pour changer de sujet, Lindsey n’avait pas perdu de vue les questions qu’il avait posées dans son cahier. Tant pis, si une ou deux réponses étaient le prix pour voir les « atouts » de Lindsey, ce n’était pas si cher payé.
- Bien vu ! J’ai du mal en effet à ne pas me jeter sur toi comme un sauvage pour t’arracher tes vêtements. Ce n’est malheureusement pas l’endroit. Tu viens dans ma chambre pour qu’on remédie à ça ? demanda-t-il avec un clin d’œil espiègle.
Voyant que sa tentative ne ferait pas renoncer Lindsey dans sa quête de réponses, Hei soupira d’un air théâtral et plongea ses yeux sombres dans les prunelles océanes de Lindsey en prenant un air de chien battu.
- Espèce d’allumeur sadique, reprocha-t-il à Lindsey en affichant une moue boudeuse sur ses lèvres. Tu me promets des merveilles avant de me couper sec dans mon élan. Autant dire que je ne suis pas dans les meilleures dispositions pour te répondre… mais ça peut changer…
Enlevant son sac en bandoulière de son épaule, qu’il laissa tomber avec un bruit mat, il fit un pas en avant, réduisant la distance entre les deux adolescents, et pressa ses lèvres sur celles de Lindsey. Hei plaça une main derrière la nuque du jeune homme pour avoir une meilleure prise et en profita pour approfondir le baiser. Les lèvres de Lindsey étaient douces, Hei y passa sa langue, laissant sur ces deux bouts de chair une empreinte chaude et humide, tout en réclamant la permission pour aller plus loin. La langue de Hei franchit la barrière des lèvres de Lindsey pour chercher avidement celle de l’adolescent et entamer une danse sensuelle, curieuse et audacieuse avec elle.
Après de longues secondes, Hei relâcha l’adolescent et s’écarta. Il passa une langue gourmande sur ses lèvres et fit un sourire éclatant à son camarade de classe.
- Ma… mère est actrice. Tu as sans doute dû la voir dans les films tels que « La voix des anges » ou « L’aube du crépuscule » [Note de l’auteur : titres inventés par Moi -_-"]. Emma Reilly, c’est elle. J’ai hérité des ses cheveux et de la couleur de ses yeux, mais pour le reste, n’importe quel journaliste people pourrait t’en dire plus sur elle que moi. Je ne la connais pas, c’est à peine si on n’a jamais échangé quelques mots. Et franchement, je n’ai pas envie de la connaître.
Hei haussa les épaules.
- Alors maintenant, poursuivit-il sur un ton doctoral, c’est là que le psy qui se cache en toi soupçonne que ma passion du théâtre n’est en fait que la substitution d’un amour maternel que je n’ai jamais eu et que je l’utilise pour combler ce manque d’attention…
Hei reprit son souffle et poursuivit :
- Mais tu sais quoi ? Même pas ! J’ai aimé le théâtre bien avant que j’apprenne que ma mère était actrice, enfin, comédienne à l’époque. Et pour la petite anecdote, ma mère avait le rôle principal dans la première représentation théâtrale que j’ai vue, même si je ne savais pas qui elle était alors. Je l’ai appris quelques années plus tard. Bref… souffla Hei en prenant un air rêveur, ma passion doit être génétique en fait.
Heisuke se tut et s’assit souplement sur son bureau, battant l’air de ses pieds.
- Alors ? L’info valait bien un baiser, non ? demanda-t-il en reprenant son air malicieux. Je t’autorise même à avoir une petite larme tellement cette histoire est pathétique. Mais si tu as pitié, je préfèrerais que tu me consoles avec un deuxième baiser. Rappelle-toi, je suis en manque d’amouuur.
Il n’était pas bien difficile de savoir que Hei était à des kilomètres du pauvre enfant en mal d’amour et qu’il utilisait son histoire, véridique certes, uniquement pour taquiner Lindsey. Il s’en fichait pas mal de la femme qui l’avait mis au monde. Il avait reçu assez d’amour de sa nourrice, enfant, puis du personnel de maison et n’avait jamais douté de l’amour de son paternel bien que celui-ci ne se montrât que par intermittence.
Toujours assis sur le bureau, de ses pieds libres, il attrapa Lindsey par les cuisses et le tira vers lui brusquement pour l’emprisonner entre ses jambes.
- Alors, ce baiser ? Il arrive ? |

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Lun 4 Avr - 21:44 | |
| Vous allez sans doute trouvez cette situation de drague et de rentre dedans, un peu exagéré et rapide, et sans doute avez vous raison. Toute fois, Lin ne jouait pas un jeu. C'était peut être le cas de Heisuke, je l'ignore, mais Lindsey était tout naturel en cet instant. Bien sur, cela ne lui arrivait pas aussi souvent qu'on pourrait le croire. Dragueur et ouvert, Lin se faisait rapidement se genre de relations et pour lui, ce n'était pas un problème, bien au contraire. C'était sa façon à lui de vivre et il n'avait pas de soucis avec cela, il l'assumait parfaitement. Alors oui, il ne cachais pas que ce nouvel arrivant lui plaisait beaucoup et sans doute n'en ferait il qu'une bouchée de lui, d'autant plus que cela semblait évidemment réciproque, pourquoi se gêner ? Esquissant un souries aux paroles de Heisuke, Lindsey le vit alors s'approcher de lui et se laissa en premier lieu embrasser sur la bouche. Ce baiser fut le bienvenu, faisant sourire davantage l'asiatique qui à son tour répondu aux baisers du jeune homme. C'était tendre, doux et agréable. Comment résister à l'appel d'un tel baiser ? Fermant les yeux, partageant ce moment avec sa nouvelle conquête, Lin vint jouer avec la langue de ce dernier, se rapprochant peu à peu de lui, le coeur battant un peu plus fort à chaque fois. Le baiser avait été bref, mais bien satisfaisant. Heisuke le lâcha alors soudainement, frustrant légèrement Lindsey qui avait apprécier cet instant et qui en redemanderais sans doute d'autres…
Regardant alors Heisuke, les joues légèrement rosies par le baiser qu'ils venaient d'échanger, Lin fut alors toute fois surpris d'entendre parler Hei de sa mère. C'était assez soudain, ou plutôt surprenant, qu'il réponde maintenant, après avoir donner un tel baiser…Toute fois, Lin n'était pas au bout de ses surprises. Ecoutant avec attention les mots du jeune homme, Lin fronça légèrement les sourcils aux paroles de ce dernier. Emma Reilly, oui il en avait entendu parler, elle était assez connue depuis quelques années déjà. Alors comme ça, Hei était son fils ? Cela était surprenant, et la suite en fut davantage plus troublante. Buvant les paroles du garçon, Lin ressentait de la peine pour Heisuke, car quelque part, ils avaient un autre point en communs…ils ne connaissaient pas leur mère, bien que la situation soit bien différente pour Heisuke. Même si celui ci assurait qu'il se fichait de ne pas la connaitre, Lindsey se doutait bien qu'au fond, cela ne lui était pas égale. Il y avait forcément quelque part, au fond de lui, une certaine pointe de curiosité, d'incompréhension et une envie de savoir et de comprendre qui s'éveillait en lui. Regardant toujours Heisuke, Lin esquissa toute fois un sourire avant de se laisser entrainer par ce dernier qui le fit s'approcher de lui. Tout prêt de lui, Lindsey plongea son regard dans celui de Hei avant de répondre finalement ses quelques mots.
"Je ne trouve pas que cette histoire soit pathétique, car c'est ton histoire et tu n'est pas pathétique, du moins je ne crois pas que tu le soit. Je trouve ça triste que tu ne connaisses pas ta mère. Tu connait son identité et seulement qui elle est en tant que star. Même si tu ne le dit pas, je suis sur qu'au fond, tu aimerais pouvoir la connaitre mieux, savoir plus de choses sur elle…comprendre certaines choses. Ta passion du théâtre est surement génétique oui ou du moins tu as cette passion grâce à ta mère. Enfin j'aime l'idée de croire que ce genre de passion puisse se transmettre, même si vous ne vous connaissez pas, ta mère fait quand même partie de toi."
Lindsey savait ce qu'il disait, du moins il y croyait dur comme fer. Combien de fois s'étaient il imaginer ses parents biologiques ? Il s'était toujours dit que ces derniers étaient forcément violoniste ou au moins musiciens, pour qu'il est autant de passion et de talent dans la musique. C'était forcément lié…ce n'était pas ses parents adoptifs qui lui avaient transmis cela, cela avait toujours été en lui et il savait que c'était lié à ses parents naturels. Caressant finalement le visage de Heisuke d'une main, Lin esquissa un sourire avant de lui dire avec toute la sincérité du monde, approchant son visage de celui du garçon.
"Tu n'imagines pas à quel point nous avons en communs tous les deux… Et ne te méprise pas, mais je ne crois pas que je puisse te donner de l'amour. De l'affection, certes, mais certainement pas de l'amour. C'est à prendre ou à laisser."
Il esquissa un sourire avant de venir embrasser à nouveau Heisuke, jouant avec sa lèvre inférieur avant de venir approfondir davantage le baiser avec passion et désir, glissant à son tour une main dans les cheveux du garçon, rapprochant son corps du siens. Déviant finalement son baiser dans le cou de Heisuke, Lin murmura ensuite avec malice et désir, léchant par moment la peau de ce dernier.
"Tu mérite bien plus qu'un baiser…J'irais bien visiter ta chambre maintenant. Qu'en dis tu ?"
Pas besoin de prendre des gants avec Heisuke. Tous deux semblaient avoir suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'ils voulaient et ou tout cela allaient les mener. Ils ne cherchaient qu'un peu de bon temps, alors pourquoi ne pas le passer ensemble ? Ce qui leur arrivait n'était pas un coup de foudre. Du moins pas pour Lindsey. Mais une attirance certaine et un lien se créait entre eux, il aurait été dommage de passer à coté de cela n'est ce pas ? Plongeant son regard océan dans celui noisette de Heisuke, Lindsey esquissa un sourire, décidément enchanté et ravis de cette rencontre plus que fortuite. Non ce n'était pas que pour le coté pervers de la chose que Lin était intéressé par Hei, comme dit plus haut, Lin était intéressé par lui et était presque sur qu'il pourrait apporter une petite touche de bonheur, rien que quelques instants, dans la vie de Heisuke.
|
|  | | Heisuke Amagiri

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Jeu 28 Avr - 15:44 | |
| C’était la première fois que Heisuke dévoilait cet aspect « maternel » de sa vie. Même en Angleterre, personne ne savait qu’il avait un quelconque lien de parenté avec la célère actrice. Ses anciens camarades pensaient sans doute que sa mère était morte à sa naissance et préféraient, plein de tacts, ne pas aborder le sujet avec lui. Hei leur en était reconnaissant. Il n’aimait pas mentir… du moins pour des choses importantes de sa vie. Pour le reste, Hei était un menteur né : le jeu d’acteur n’était pas, en soi, un vaste mensonge ?
Pour cette première, le baiser qu’il avait presque imposé à Lindsey lui avait été nécessaire à sa propre surprise. Le trac faisait partie du quotidien de tout acteur, mais lorsqu’il s’agissait de « jouer » sa propre vie, c’était une toute autre paire de manche pour Heisuke. Pas de scénario préétabli, pas de schéma à suivre, juste un grand vide à combler d’une manière totalement libre… terriblement libre au point que c’en était parfois effrayant.
Lindsey avait eu l’air d’apprécier ce geste charnel un peu abrupte et peut-être prématuré. Il était vrai qu’ils venaient à peine de se rencontrer… Mais Heisuke avait l’impression d’être sur la même longueur d’onde que son nouveau camarade. Ils devaient avoir quelques atomes crochus… et même si ça n’avait pas été le cas, Hei ne se serait pas privé de ce baiser… Lindsey était définitivement trop tentant. Dès qu’il avait vu son voisin de table, Hei avait tout de suite eu envie de goûter ces lèvres fines, de toucher ces mèches d’un blanc immaculé, de vérifier d’une caresse la douceur de cette peau… Le fait que Lindsey eut été gay avait bien arrangé les choses, mais si le contraire s’était avéré, Hei n’en aurait pas tenu compte… Il pouvait être très égoïste, parfois.
Au fond de lui, une petite partie avait été étonnée que Lindsey le prenne autant au sérieux. L’histoire de sa mère était quand même énorme, même si la personnalité de l’actrice elle-même, frivole et volage, pouvait aider la crédulité. Un autre élève l’aurait certainement traité de menteur… ou peut-être que Hei n’avait-il plus l’habitude d’être traité sérieusement, comme une personne à part entière… En effet, les personnes de son entourage étaient tellement accoutumées à ses changements de personnages (à défaut de « changement de personnalité »), qu’elles ne savaient souvent pas où se trouvait, chez Hei, la frontière entre vérité et mensonge, réalité et illusion. Lindsey était dès lors une agréable surprise, une nouveauté inattendue, presque inespérée.
La main de Lindsey sur son visage, douce et tendre, le sortit de sa réflexion. Un sourire aux lèvres, son camarade de classe s’approcha de lui pour lui dévoiler quelques mots. Le souffle chaud de Lindsey, accentué par cette soudaine proximité, fit accélérer le cœur de Heisuke et lui donnait de drôles d’idées, pas du tout adéquates au lieu ni à l’instant. L’ultimatum de Lindsey ramena ses idées en place et écarta brusquement sa dérive immorale. De l’affection ? C’était déjà plus qu’il n’aurait pu espérer ! La plupart de ses anciens partenaires d’une nuit n’étaient pas amateurs de ce genre de sensiblerie. Ils ne lui offraient jamais rien d’autres qu’une bonne nuit de défoulement, d’oubli de soi, de plaisir charnel… de tendresse aussi, parfois, mais jamais davantage.
- Dois-tu vraiment poser la question ? lui répondit Heisuke, les yeux pétillants de malice.
Les lèvres de Lindsey vinrent sceller leur accord tacite. Hei ne croyait d’ailleurs pas à l’Amour avec un grand A. Il n’existait que dans les pièces de théâtre, dans les romans, dans les œuvres de fictions. La réalité était bien plus crue, bien plus charnelle et immédiate… ce qui, en soi, n’était déjà pas si mal. Leur baiser fut bien plus profond que le précédent, comme si, leur mise au point avait ouvert une porte, brisé des limites… Hei accueillit cette libération avec appétit et enthousiasme. Il répondit au baiser de Lindsey avec passion et caressa de sa main libre le dos du jeune homme tout en la faisant descendre jusqu’à la limite de son pantalon. Sa main baladeuse allait se glisser sous l’élastique du sous-vêtement de Lindsey lorsqu’il sentit soudain la langue de ce dernier chatouiller son cou.
Un sourire aux lèvres, Heisuke se rendit compte qu’il avait oublié le cadre scolaire dans lequel ils se trouvaient. Comment aurait réagit l’un de leurs professeurs en les voyant s’adonner ainsi au plaisir ? Qu’auraient fait les élèves de l’établissement en s’apercevant du spectacle qu’ils auraient pu donner s’ils avaient continué ? Si l’aspect interdit des choses était assez excitant, ce n’était peut-être pas une bonne idée de se faire remarquer dès son premier jour dans l’établissement. La proposition de Lindsey était donc plus que bienvenue…
- Quand c’est si gentiment demandé, comment refuser ? Surtout lorsque le jeune homme est aussi charmant et qu’il a des idées séduisantes derrière la tête… fit Heisuke avec un sourire charmeur.
Il sauta de son bureau pour atterrir souplement sur ses pieds. D’un geste obséquieux de la main, il désigna la porte de la classe et poursuivit :
- Si Monsieur veut bien me suivre…
Puis, changeant de masque soudainement, il se mit à réfléchir tout haut.
- J’espère que mes compagnons de chambrée ne seront pas là… dit-il sur un ton pensif. J’imagine que non, en pleine journée… Sauf s’ils ont soudain eu, comme nous, une envie pressante.
Avec un haussement d’épaule, il ajouta sur un ton de confidence :
- Sinon, je ne suis pas contre pour un petit plan à trois… ou quatre !
Il appuya ses paroles d’un clin d’œil malicieux. Était-il en train de taquiner son nouvel ami ou était-il sérieux ? Heisuke seul aurait pu le dire…
D’un geste affectueux, il plaça un bras autour de la nuque de Lindsey et se pencha vers lui.
- Ne trainons pas, très cher, inutile de gaspiller un temps précieux qui pourrait être utilisé de manière tellement plus agréable, lui souffla-t-il à l’oreille avant de lui donner un coup de langue rempli de promesses sensuelles futures.
|

KMO
:
 | Sujet: Re: Acte I – Les débuts de Heisuke Ven 29 Avr - 17:19 | |
| On pouvait le dire, Lindsey était du genre naïf, très naïf. Vous pouvez lui racontez n'importe qu'elle histoire, il y croira toujours. Enfin il n'était pas stupide non plus, mais il faisait facilement l'erreur de faire confiance aux autres très facilement. Heisuke aurait put très bien mentir sur son histoire avec sa mère, il aurait put très bien cacher la vérité…et Lin aurait put apercevoir un mensonge dans cette histoire qui est des plus qu'étonnante. Et pourtant non. Lindsey crut tout de suite que Heisuke lui disait la vérité…et avait pris réellement très à coeur les dires du jeune homme. Aux yeux de Lin, connaître ses origines est une chose importante, voir même capitale. Lui même ne savait pas qui était ses parents naturels…et si il le pouvait, il donnerait tout ce qu'il peux pour retrouver ses parents et comprendre. Les connaitre, apprendre leur histoire, leur vie…et bien sur, apprendre pourquoi il avait été abandonné à la naissance. Mais malheureusement, les choses ne sont pas aussi simple que l'aurait espérer Lindsey. Retrouver la trace de ses parents pouvait être très difficile, très long. Mais il savait parfaitement que cela en valait réellement la peine.
Mais en cet instant, dans cette salle de classe, nos deux élèves étaient bien loin d'en être à parler de se genre de problèmes. En fait, leurs idées étaient bien tournées vers un sujet bien moins préoccupant et bien plus accessible. Esquissant un sourire aux réactions et paroles de sa nouvelle conquête, si je puis dire, Lindsey se mis à rire aux nouveaux mots de Heisuke a propos de ses camarades de chambre, répondant ainsi à sa suite.
"Alors pour toi je suis…une envie pressante ? Ok, je retiens ça pour plus tard…Et l'idée du plan à trois ou à quatre peut être envisageable oui…un jour peut être."
Lin était a moitié sérieux. Il avait de l'expérience, pas mal d'expérience même en matière de sexe, toujours avec des garçons plus âgés que lui…Mais jusqu'ici, aucuns ne lui avait encore proposé un plan a plusieurs. Lin ne savait même pas si il serait partant pour ce genre de plans…si il s'en sentirait aussi capable. Entièrement conquis par Heisuke, le sourire que s'affichais sur le visage de Lindsey ne semblait plus vouloir le quitter. Se laissant enlacer par Heisuke, Lin répondit à ses mots tout en suivant Heisuke à l'extérieur de la salle de cours.
" J'ai hâte de te voir à l'oeuvre."
Souriant toujours, Lin embrassa son nouveau camarade sur la commissure de ses lèvres alors qu'ils passaient la porte. Il s'écarta finalement de lui, à quelques pas seulement d'Heisuke. Se montrer enlacer l'un à l'autre ne donnerait rien de bon et ferait courir de sales rumeurs sur eux, même si elles sont justifiés. Lindsey n'avait aucun mal avec sa sexualité et encore moins avec sa préférence pour les hommes. Il ne voulait toute fois pas attiré trop l'attention sur lui et que cela s'apprenne auprès des professeurs, ou pire, de la direction. Silencieux, Lin se mordilla la lèvre inférieur un cours instant tout en suivant Heisuke dans l'aile réservé aux chambres des pensionnaires. Etant externe à l'académie, Lin n'y avait encore jamais mis les pieds…Et savoir qu'ils allaient braver l'interdit ensemble avait quelque chose de très…excitant. Une fois arrivé dans les dortoirs des garçons, Lin se mis à rire tout en entrant dans la chambre de Heisuke, la 209..sans avoir la moindre idée qu'il se trouvait en cet instant même, dans la chambre de son meilleur ami via internet, Aleksi Mattiesko. Le hasard faisait il si bien les choses ? Aucune idée. Pour le moment, Lin était très loin de se douter de ce hasard malencontreux, étant davantage intéressé par ce qui allait se passer par la suite. La porte se referma derrière lui, et d'un geste de la main, Lin ferma celle ci à clé pour être sur de ne pas être dérangé dans un moment comme celui-ci. S'approchant d'Heisuke, avide de plaisir et de désir, Lindsey ne cachait pas son excitation. Comment un garçon aux apparences si douces, si fragiles, pouvait il a ce point aimer le sexe ? je me le demande. Face à Heisuke, Lin passa finalement ses bras autour du cou du garçon et esquissa un nouveau sourire avant de briser le silence par ses quelques mots.
"Montre moi si tu est aussi doué au lit qu'au théâtre…Hei."
La couleur était annoncé. Lin savait que Heisuke l'avait amener ici non pas pour visiter mais bien pour coucher ensemble. Quoi d'autres ? Tout deux étaient beaux et jeunes, autant en profiter ensemble n'est ce pas ? A peine eut il dit ses mots, le jeune violoniste posa ses lèvres sur celles de son camarade, fermant les yeux, il l'embrassa alors avec douceur puis passion, jouant avec ses lèvres puis avec sa langue, l'entrainant dans un baiser des plus fiévreux.
hj: désolé je n'ai pas pu te répondre avant, j'espère que ma réponse te conviens ^^ |
|  | | | | Acte I – Les débuts de Heisuke | |
|