Tadashii Tsumi

109 Age: 20 Sport/s: Escalade ~ Localisation: Près d'un punching-ball qui porte ton nom. Humeur: Lunatique, versatile ; instable.
KMO
:
 | Sujet: « L’écriture est ma première vocation. J’adore écrire. » [Marilyn Manson] Jeu 24 Fév - 1:32 | |
| Et oui, à mon tour de prononcer mon départ. Définitif. Pour une raison des plus simple : impossible de faire des RP. Ce n'est pas l'inspiration ou la motivation qui me manque, mais le sentiment que mon rôle de RPGiste est terminé. Une impression qui fait que je n'y arrive plus. C'la mort de ma carrière, pour être clair. J'espère encore la renaissance, après cinq mois de plus ou moins flagrante inactivité, mais autant ne pas se faire d'illusion. J'ai adoré Keimoo, délirer avec ses joueuses et joueurs, faire vivre une aventure à mon cher Tsumi aux côtés d'autres personnages. Deux ans et deux jours, précisément, que Tsumi existe. Son histoire a évoluée, en bien, en mal, et même s'il se retrouve aujourd'hui à porter l'uniforme militaire, il a encore beaucoup de choses à vivre. Et si tout cela il ne le vivra pas à Keimoo, il le vivra ailleurs, à un autre moment. J'écrirai la suite de son histoire. Un jour.
C'est pourquoi je demande, autant au désormais F5 que tous les membres du forum, la permission d'utiliser le nom de vos personnages dans un potentiel livre. J'ignore si le rêve de l'écrire pourra se réaliser, mais même si je ne compte pas forcément donner les bons physique et caractère aux personnages qui porteraient le noms des vôtres, c'est une façon pour moi de rendre hommage à cette académie. Elle n'est pas grand chose dans le fond, je ne suis pas sans l'ignorer ; un forum parmi tant d'autres... Mais elle m'a été utile, autant pour l'écriture que sur le plan humain. Je n'oublierai pas Keimoo, car il est le meilleur forum RPG sur lequel j'ai pu jouer un personnage.
Flatteries, n'est-ce pas ? Et bien non. Bravo pour sa création, Ana. Et bravo aussi à Lun - qui à filé, Setsumi, Ellen, Kaoru et anciennement Yohei, ainsi qu'à mes ex-collègues modos - John, Karen, Yui et Shiki - pour leur boulot. J'ai pu voir en partie à quel point c'est dur de gérer un forum aussi actif. Je me répète pour Ana et Shiki, mais bon courage pour la suite.
Merci pour notre RP plein d'émotions Ellen, c'était agréable de faire presque ressortir un peu de tendresse de la part de Tsumi, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, pleine de douceur. Lun n'est plus là, mais bon, c'était un personnage fascinant. Un plaisir pour RP. Un lien virtuel qui a permis une rencontre surprenante, délirante, que je ne suis pas prête de regretter. Sora... Un bon tournant pour ma chère racaille. Une rencontre très forte. Pleine d'épines. Sans doute Tsumi n'arrivera pas à l'oublier de sitôt. Kimmy. Ben ouais, ce n'est pas parce que Tsumi a été une raclure avec elle qu'elle ne lui a pas été utile. Je pense bien que c'est la dernière fille avec qui il a pu coucher sans ressentir le dégoût qu'il ressent maintenant envers les filles. Quant à Yume... Un sacré pot de colle. Une relation presque SM avec Tsumi, s'il y avait eu du sexe. Du fun. Un moment. Mais qui a quand même eu son utilité, avec toutes les idées qu'on a pu développer. Bounty, désolée de faire décamper Tsumi de la sorte en te laissant en plan avec le club d'escalade. Bon courage ! Morphée, pas de RP, mais une belle rencontre.
Et à tous les autres, car je reste une grosse paresseuse malgré tout, dont celle-qui-change-toujours-de-compte, et que mon oreiller me fait une mine pas possible tellement il est malheureux que je ne me jette pas dessus, bonne suite de RP à tous les keimoosiens et keimoosiennes. Amusez-vous bien, et à la prochaine pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements avec Tadashii Tsumi !
信字 ∀。
_________________ Rasputin, Pasternak & Molotov ♪【 Couleur d'édition】 |
|
Lewis McAlister ♠ Club Boxe

90 Age: 20 Humeur: Mélancolique
KMO
:
 | |
Akane Hirogami ♠ Club Littérature - Musique || Chanteuse

458 Age: 19 Job: Etudiante / Adjointe au comité des élèves Passion: Musique and Littérature Localisation: Toit, cours, comité. Humeur: Basique.
KMO
:
 | Sujet: Re: « L’écriture est ma première vocation. J’adore écrire. » [Marilyn Manson] Jeu 24 Fév - 15:46 | |
| [J'vais pas faire de blabla. Mais je poste quand même na.]
Encore un adieu ! Bouh. J'ai jamais RP avec toi, comme avec beaucoup d'autres qui sont partis, d'ailleurs, mais quelque part, heureusement. Pas sûr qu'Akane s'en soit remise xD [Tu peux rien dire, Tadashii est ignoble xD]
Mais dans tout les cas, continue bien ta route et ne perd jamais ton envie d'écrire. C'est génial, l'écriture.
Bonne continuation. _________________ Elykane est de retour.  [Esfir Vovk, Elena Aleksandrov et ce compte ne pourront être présent le lundi, le mardi et le mercredi. Les cours, c'est le mal.] |
|
Yui Valentine ♥ Psychologue

744 Age: 28 Job: Psychologue Passion: Le culte du Soi Localisation: Bureau Valentine
KMO
:
 | Sujet: Re: « L’écriture est ma première vocation. J’adore écrire. » [Marilyn Manson] Jeu 24 Fév - 20:17 | |
| Et bien Tsumi. Tadashii. Je préfère bien Tsumi c'est plus simple à écrire.
C'est le temps des Adieux, ça sent les départs en masse. A quand les retrouvailles? Bon.
Le principal, c'est que tu te sois bien amusée sur le forum, voilà ce que j'ai à dire. Qu'on y passe tous un bon moment, peu importe le temps que ça dure, même si on aimerait que les piliers ne s'en aillent pas. Je te souhaite bonne continuation en tout cas.
_________________ "Je suis l'Empereur, l'empereur de rien mais Empereur quand même." |
|
Jin Ikeda ♠ Club Karaté

111 Age: 20 Sport/s: Karaté -_- Passion: Journal ! Localisation: Tu m'cherches ? è_é Humeur: Perturbé
KMO
:
 | |