|
| | ► Demandes de partenariat | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ayumu Invité
 | Sujet: Re: ► Demandes de partenariat Sam 14 Jan - 14:33 | |
| Bonjour, Nom du forum/site : Lycée Tokaï. Genre (fantastique, école, ville...): Ville magique. Histoire/Contexte :Pour protéger les êtres magiques, Souchiro Tokaï créa une ville loin des humains. Ainsi, Dieux, Démons, Sorciers, Vampires, Hybrides et Elfes étaient enfin libérés de la persécution. Pour rentrer à Tokaï, il faut recevoir une lettre d'admission avec la formule d'entrer à Tokaï. Seuls les êtres magiques peuvent la recevoir. Seriez-vous le suivant ? Nombre de membres/Nombre de messages : 82 membres et 11558 messages. Bouton : | Code: | [url=*lycee-tokai.net][img]*i47.servimg.com/u/f47/14/37/81/10/logo_812.jpg[/img][/url] |
Lien:
Autres informations : Il y a trois "w" dans l'adresse du forum :)
Merci d'avance !
Bonne après-midi ! |
|  | | Tekeo Invité
 | Sujet: Partenariat. Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Bannière ou image: So, bonjour a vous ! Je m'essaye, meme si je sais que probablement, ca va etre non. Bonne journée :] Nom du forum/site : Art School Yesul Genre (fantastique, école, ville...): Ecole. Histoire/Contexte : Et si, vous etiez une personne pas comme les autres, ou plutot, si vous frequantier une ecole pas comme les autre. Une ecole de fou. Une ecole où chaqun fait sa loi. Une ecole où les profs fume durent leurs cours et que les eleve fete ? C'est vous qui regner sur tous. Vous faites ce qui vous chante. surtout, ne vous faites pas renvoyer. Mais avec un pareille directeur, il y aucune chance que vous vous faites renvoyer. Le directeur est, etrange. Il a un coter obscrure que peu de gans aimes, mais c'est ce coter obscure qui gache tout. Il est rarement d'humeur agreable et tres souvent, ironique. Le pauvre, elever dans la drogue et la peur que son pere lui enleve la vie. Le voilà desormait riche faisant tous et rien d'une ecole où les jeunes on une merveilleuse carriere. Vous aurez la chance d'entrer dans les meilleurs compagnie de productions de disques. Dans les plus grands concours de danses..Votre vie est destiner a faire de vous une star mondialement , alors ne gacher pas votre chance.. Nombre de membres/Nombre de messages : 3 membres :$ / 17 messages Bouton : (en code) | Code: | http://i47.servimg.com/u/f47/17/17/73/06/12345810.jpg |
Lien: (en code) | Code: | http://seoulschool.forumactif.pro/ |
Autres informations : Je sais que je ne respect pas les nomres, m'en veuillez désolée. Mais je tente ma chance. Il est dans ses débuts, et il y a un légé manque de membres. J'espere en faisant des partenariat, apporter des gens ...Merci ^^ |
|  | | Dragôo Invité
 | Sujet: Mayaku - Demande de partenariat Mer 25 Avr - 14:06 | |
| Bonjour à vous ! Je viens vous faire une demande de partenariat parce que j'aime beaucoup votre forum (j'ai fais partie d'une des membres inscrites à son ouverture, il y avait 15 membres le bon vieux temps ~) et que ça serait honorable d'avoir un partenariat comme vous. ♥ Bannière ou image:Elle est entière sur le forum. | Spoiler: | | |  | Nom du forum/site : MAYAKU Genre (fantastique, école, ville...): Ville. Histoire/Contexte : Aujourd'hui, les choses ont changées. Ou peut-être hier, nous ne savons plus. Nous avons tous reçu ce même journal qui annonçait de grands changements. Certains n'en croient pas un mot. D'autres sont prêts à se battre jusqu'au sang pour que ça reste ainsi. Ces autres, ce sont surtout les gangs qui gouvernent la ville. Ils étaient jusqu'à cette annonce bouleversante l'autorité même de Mayaku. Les dealers, eux, vont lâchement trouver un endroit où ils ne seront pas facilement découverts par les nouvelles autorités. Mais cela ne veux rien dire. Personne n'a encore réussi à changer l'ambiance glauque et effrayante que ces quatre quartiers font émaner de cette ville. Et pourtant. Un homme a eu l'idée dangereuse de devenir le nouveau maire de Mayaku, ce qui a donné lieu à de très grands bouleversements. La dernière fois que quelqu'un a voulu s'emparer de la ville, il a été abattu de plusieurs balles et les quelques membres des forces de l'ordre qui persistaient à vouloir garder le contrôle de la ville après sa mort se sont fait massacrées sournoisement, à l'arme blanche. Malgré tout, Mayaku est devenue une jolie ville simplette au fil du temps. Elle s'est de plus en plus enrichie par son commerce et son tourisme ; elle est bien entretenue et vise à être concurrente de Tokyo. Du moins, c'est ce que prévoit le maire sans penser qu'il reste encore un bon nombre de problèmes à résoudre. Effectivement, il rode à Mayaku beaucoup de gens infréquentables. Le quartier Est reste le plus malfamé et le plus écrasant de tous. Nombre de membres/Nombre de messages : Nous avons 61 membres et 2555 messages. Bouton : | Code: | [url=http://mayaku.purforum.com/][img]http://i42.tinypic.com/10ds75k.png[/img][/url] |
Lien: | Code: | http://mayaku.purforum.com/ |
Autres informations : Je profite de ce partenariat pour vous informez d'un forum qui vous aurait pas mal copier. Je vous en donne le lien : http://fatumetbellum.actifforum.com/. J'ai pu contacter l'administrateur par le biais du jeu Oh My Dollz, et suite à mon message lui affirmant que je trouve une part de similitude avec mon forum, voici la réponse de celui-ci qui dit, je cite : "Le règlement vient de deux forums à moi: Académie Keimoo et un autre qui n'a jamais vu le jour (Kurokami Island)." Alors, soit j'ai bien fais de venir vous apportez cette information et cet administrateur est un menteur, copieur, soit il s'agit bien d'Ana et ça j'en doute fort ... (Si c'est vraiment le cas, vous m'en voyez désolé ...) Ayant nous-même subit une énorme copie de notre Mayaku, je traque les petits forums et je tenais vraiment à vous informez de cette histoire pas très nette. ♥
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et espère que cet histoire sera vite résolue. :/ |
|  | | Ana Suarez Delicada Locura Déesse d'un bas monde

1065 Age: 22 Job: Chieuse pro Passion: Dormir et manger Humeur: Happy
KMO
:
 | Sujet: Re: ► Demandes de partenariat Mer 25 Avr - 14:08 | |
| C'est moi. Tu ne m'as pas cru, voilà ma preuve, comme je t'ai dis c'est bien moi. Je n'ai pas copié, je n'ai pas plagié rien du tout. _________________ ₪ Couleur d\'édition.  |
|  | | Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

876 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
KMO
:
 | Sujet: Re: ► Demandes de partenariat Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Bonsoir Dragôo,
Merci pour ta proposition. Ton forum est magnifique et dans d'autres circonstances j'aurais direct accepté le partenariat. Compte tenu du cas de litige que tu as eu avec notre Fondatrice de l'Académie Keimoo, et bien que tes intentions pour nous prévenir d'un éventuel plagiat soient honorables, je laisse donc le soin à Ana de prendre cette décision.
En te remerciant de ta compréhension.
EDIT le 26/04 - 23:15: Après concertation avec Ana, le partenariat est accepté. Mise en place de la fiche et logo à venir. (nous sommes actuellement overbookés, mais ça viendra)
J'en profite pour informer les invités et membres ayant posté leur demande de partenariat que celles-ci vont être prochainement traitées. Veuillez-nous excuser pour ce retard causé par le remaniement récent du forum, notamment de son équipe. _________________ Semi-absente. Admin&Event only.#5EAE72 |
|  | | Dragôo Invité
 | Sujet: Re: ► Demandes de partenariat Ven 27 Avr - 19:12 | |
| Je me suis expliquée, mais aussi, excusée une nouvelle fois auprès de Ana Suarez à cette histoire qui ne regarde qu'elle et moi dans un lieu plus propice. Ceci fait dans le but de ne pas venir parler trop longuement dans ce lieu qui n'a sa place que pour les partenariats. ♥
Je vous remercie d'avoir accepté la demande. Nous avons tout de suite installé votre fiche et votre logo. Je vous souhaite une bonne continuité de l'Académie Keimoo. :)
|
|  | | | | ► Demandes de partenariat | |
|