Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey S.J McDaemon
♠ Club Musique

Masculin Compteur 149
Job: Lycéen
Clubs création: Club de Musique
Passion: Musique, violon et violoncelle

KMO
 :

MessageSujet: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Dim 16 Jan - 0:06

" Allez petite marmotte, lèves toi, tu as cours !"

"Hummm...Maman s'il te plaît, encore dix minutes.."

"ça fait déjà une demi-heure que tu me dis ça Lin. Debout, tu vas être en retard à l'école "

S'il y avait bien une chose que Lindsey détestait au monde c'était le matin. Il avait horreur de se lever, et surtout l'idée de devoir aller en cours. Lin était pourtant très bon élève, il devrait aimer aller en classe, mais chaque matin c'est la même histoire, difficile de sortir de son petit cocon qu'était son lit. Mais Erika connaissait la chanson et savait y faire avec son fils adoré. Elle tira les rideaux de la chambre du jeune chinois, laissant ainsi pénétrer la belle et douce lumière du jour dans la pièce. Finalement, Erika s'approche du lit de son fils et l'embrasse sur le front, caressant avec tendresse ses cheveux avant d'ajouter avec un sourire.

"C'est une belle journée Lin, ça serait dommage de rester au lit."

"Ok ok maman, tu as gagné. mais vraiment... je suis fatigué !"

"Et bien tu te coucheras tôt ce soir et tu ne sortiras pas, ça règle tout le problème…"

Aux mots de sa mère, Lindsey sortit alors brusquement de son lit, les cheveux en pétards, puis lui répondit, attrapant ses vêtements pour filer sous la douche.

"Finalement, je ne suis pas si fatigué, je suis même en super forme tu vois ! "

Il fit un beau sourire puis sorti de sa chambre pour traverser le couloir et filer dans la salle de bain pour se préparer. Erika eut un rire en voyant son fils réagir de la sorte. Il n'y avait rien à faire, Lindsey ne changerait pour rien au monde. Et tant mieux, qu'il en soit ainsi.
Une demi-heure plus tard, Lin sortait de la salle de bain, tout beau tout propre, habillé simplement d'un jean taille basse et légèrement troué au niveau des genoux, ainsi qu'un t-shirt sans manches, type Marcel, noir et légèrement décoloré. Enfilant son sac en bandoulière pour aller en cours, Lin glissa ses écouteurs d'Ipod dans ses oreilles, sa casquette préférée ainsi que sa veste. Enfin il passa par la cuisine juste pour prendre ses cachets. Sa mère était assise à la table de la petite cuisine d'appartement, buvant une tasse de thé. Elle leva les yeux de son journal sur son fils qui engloutissait à toute allure son jus d'oranges, esquissant un nouveau sourire en le voyant.

"Alors cette fatigue ?"

" Rien de très inquiétant. A ce soir m'an."

" A ce soir, ne rentre pas trop tard !"

" Promis !"

Vous l'auriez compris, Lindsey avait de la chance, beaucoup de chance d'avoir des parents aussi géniaux que John et Erika McDaemon. Tous deux aimaient fort leur fils, lui donnant toute l'attention et tout l'amour qu'un enfant puisse demander. Lindsey ne pouvait être qu'heureux, vraiment.
Sortant de son immeuble, comme chaque jour de la semaine que Dieu fasse, Lindsey marchait en direction de l'Académie de Keimoo, les écouteurs dans les oreilles, écoutant à fond non pas du métal mais bien de la musique classique. Seule réelle musique que Lindsey écoutait sans cesse, avec passion.
Ayant une bonne demi-heure d'avance sur ses cours, Lindsey décida de ne pas perdre bêtement son temps à attendre dehors. Il préféra donc se rendre en salle informatique pour voir s'il n'avait pas reçu des mails de la part d'un ami, Aleksi en l'occurrence, avec qui il conversait depuis maintenant presque un an.
Par chance, la salle était presque vide et il y avait le choix parmi les ordinateurs. Lindsey en prit un prêt d'une fenêtre et s'installa. Il consulta ses mails, rien de très important, et fut déçu de voir qu'Aleksi ne lui avait pas écrit depuis la dernière fois, c'est-à-dire deux semaines environ.
Ne se formalisant pas plus que cela et n'en voulant pas à son ami internaute, Lin décida donc d'écrire à ce dernier, histoire de prendre de ses nouvelles. On ne sait jamais, peut être lui est-il arrivé quelque chose ?

Spoiler:

Assez content de son petit mail, Lindsey quitta son ordinateur devant vraiment allé en cours, il ne manquerait plus qu'il soit en retard !
Se dirigeant en salle de cours, Lindsey était toutefois loin, très loin de s'imaginer que son cher correspondant étranger se trouvait en cet instant même, dans le même lycée et le même cursus que lui ! Enfin tous deux seraient sans doute très surpris d'apprendre la vérité. Mais ça c'est une autre histoire...

Dernière édition par Lindsey S.J McDaemon le Lun 4 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Mattiesko
♠ Vice-président Art

Masculin Compteur 66
Clubs création: Art - dessin

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Dim 16 Jan - 13:22

• Aux yeux d'Aleksi, c'était vraiment devenu un avantage non-négligeable d'avoir une chambre au sein même de l'Académie où il étudiait. Auparavant, en Finlande, il lui fallait toujours - matin et soir - prendre le bus pour rentrer chez lui, ou bien attendre l'un de ses parents si ceux-ci avaient assez de temps libre pour venir le chercher. Aleksi n'était pas fan de ses démonstrations d'amour familial en public mais il n'avait jamais eu honte de ses parents et ne perdait jamais l'occasion de dire "Ma mère vient me chercher, donc on se verra pas dans le bus ce soir.". C'était tout bête mais le regard des autres exprimaient soudain un peu de gêne voire de la moquerie pour les plus effrontés. Mais le bronzé n'avait pas été mal élevé au point de vouloir cacher ses parents aux yeux des autres, lycéen ou pas ...
    Du coup, cette période étant révolue, il avait pensé qu'il aurait un mal fou à s'y habituer, à éventuellement devoir suivre un trajet de bus compliqué et peut-être bondé mais finalement, c'était tellement simple. Ok, ça le faisait rester 24h/24h dans l'enceinte de l'école mais après tout, il n'était pas là pour autre chose et ça lui permettait aussi de rester bien concentré. Ses colocataires étaient si discrets qu'il ne les avait pas encore rencontrés depuis le temps. Il en avait seulement aperçu un endormi et, peu apte à le déranger, il ne l'avait pas réveillé.
    En parlant de "réveil", Aleksi devait avouer qu'il dormait quand même très bien ici et tellement plus qu'en Finlande. A quelques pas seulement des salles de cours, il pouvait grappiller d'énormes minutes de dodo en plus, ce qui donnait un bronzé frais et disponible lorsqu'il quittait enfin ses draps. Toutes les journées avaient été bonnes depuis son arrivée, malgré l'absence trop présente de connaissances avec qui passer du temps.

La 1ière heure de cours d'Aleksi passa très vite, il était tellement assidu qu'il avait l'impression de ne pas en apprendre davantage qu'ailleurs et puis ces mini-pauses entre chaque cours commençaient à l'agacer plus que de raison ! Au départ, il s'était dit que c'était uniquement pour laisser aux élèves le temps de changer de classe mais même lorsqu'ils avaient un cours de 2h, le prof insistait pour faire une pause de 10 minutes. Certes, c'était relaxant mais c'était aussi très distrayant et le brouhaha typique des débuts de cours se faisait donc 2 fois pour le même professeur. Lassant.
    Aussi, quand l'heure de cette pause arriva en cette matinée ensoleillée, Aleksi ne resta pas comme d'habitude assis sur sa chaise à attendre que le prof revienne, mais en profita pour partir doucement vers la salle informatique, pas très loin d'ici. Il n'y avait mis les pieds que très rarement mais il avait remarqué que le service personnel était autorisé s'il y avait des postes supplémentaires. En y entrant, il vit avec une certaine chance qu'il n'y avait que 3 personnes. Il était tôt, après tout. S'installant en silence sur le PC le plus proche de la sortie, le jeune homme se connecta donc à sa messagerie sans envie de surfer pour rien.

- 13 messages, eh bien ...

Mais ce n'était pour la plupart que des pubs des sites où il allait le plus fréquemment voire des invitations fantômes pour aller sur Facebook. Décidément, ce site le mettait vraiment hors de lui ! Effaçant tout cela d'un clic rageur, ses yeux s'illuminèrent malgré tout quand il aperçut un nom qu'il connaissait maintenant très bien : Lindsey.
    Bey mince alors, ça faisait sûrement plus de 2 semaines qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles, c'était vraiment pas très gentil de sa part mais son intégration ici lui avait causé pas mal de soucis. Ouvrant vite le message, il le lu d'une traite, laissant son visage se couvrir d'un sourire contagieux. Mince, sa tendre amie internet lui avait manqué !

Salut Lin !

Mince alors, si tu savais comme je me sens désolé ! Sache que je ne t'ai pas oublié mais mon arrivée au Japon a été un peu plus difficile que je pensais et j'avoue avoir perdu l'envie de prendre le temps de discuter. Attention, pas de déprime en vue mais j'ai préféré vite prendre des marques ici, ma nouvelle école est vraiment très grande ! Mais je vais bien, très bien même et j'espère que toi aussi ?!

Les Marx Green, vraiment ? Ce groupe m'a toujours fait fantasmer, surtout depuis leur petit détour en Finlande. Un jour, faudra qu'on y aille ensemble, ça vaut le détour ! Croisons les doigts, ils vont peut-être débarquer au Japon dans les prochains mois ! En attendant, ça fait déjà quelques semaines que je n'ai pas assisté à des concerts, je ne connais pas encore très bien les groupes connus ou même les salles fréquentées. Va falloir que je me renseigne et je te tiendrai au courant !

J'ai vu que tu l'avais envoyé ce matin même, une chance pour toi que je me suis décidé à venir voir ma messagerie ... A croire qu'on est liés par je ne sais quoi depuis qu'on est le même pays. Ahah, j'arrête aussi mes conn*** !
    Je dois retourner en cours, la pause est peut-être même déjà terminée et j'apprécie pas trop d'arriver en retard. Je t'enverrai un mail plus long ce soir pour te raconter mes 2 dernières semaines ici. J'ai tellement de choses à te dire !
    Bisous.
    Aurore.

Envoyant vite le message, Aleksi ferma juste sa session sans prendre le temps d'éteindre le PC. Vraiment, il n'avait plus le temps ! Le pas rapide, il arriva tout juste dans la salle alors que le prof refermait la porte. Une chance ! Mais cette petite dose d'adrénaline lui tira quand même un léger sourire, c'était bon signe, son intégration ici ne faisait que grossir ...

Les heures de cours suivantes passèrent soudainement beaucoup moins vite que la première. Finalement, c'était peut-être une très mauvaise chose que de vérifier ses mails pendant les intercours, ça distrayait notre pauvre bronzé qui ne pensait désormais plus qu'à son amie du net. Tous les deux, ils se parlaient depuis plus d'1 an maintenant et le fait qu'ils soient maintenant au Japon avait d'abord fait peur à Aleksi qui voyait forcément une rencontre obligatoire se rapprocher mais pour l'instant, la demoiselle - car oui, à ses yeux Lin est une fille. Mais contrairement à lui, Aleksi s'est expliqué dès le premier contact sur son prénom, expliquant qu'il était un garçon mais qu'il aimait juste les aurores boréales - n'en n'avait pas encore parlé. Pourvu que le sujet ne vienne sur le tapis que dans quelques mois encore ! D'ici là, ils avaient encore nettement le temps d'apprendre de nouvelles choses ! En plus, cette proximité soudaine pouvait être amusante, ils allaient même pouvoir parler de personnes appréciées ici, dans cette école, des ragots, des histoires, etc ... Une chance qu'elle était là ...

Février 2012
Lindsey S.J McDaemon
♠ Club Musique

Masculin Compteur 149

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Dim 16 Jan - 14:50

Lindsey passa sa première heure de cours dans les nuages (façon de parler hein, il n'est pas encore un ange^^). Ses pensées étaient bien sur tournée sur Aleksi, alias Aurore. Il se demandait comment il allait depuis son arrivée au Japon. C'est fou comme le monde ait petit tout de même. L'un et l'autre venaient d'un pays assez éloigné du Japon, Lindsey venait d'Angleterre et Aleksi de Finlande. et les voilà à présent dans le même pays (et dans la même Académie mais ça ils ne le savent pas). Le hasard fait sans doute bien les choses, peut-être est-ce ce qu'on appelle un signe ? Lin n'était pas du genre à croire aux signes, mais il trouvait cette coïncidence tellement étrange.
Évidemment, leur rencontre semblait soudainement plus envisageable que lorsqu'ils étaient si éloignés. Il était même devenu évident qu'ils devraient un jour songé à se rencontrer. Mais rien ne presse. Lindsey aimait cette relation qu'ils avaient, ce rapport à distance. Aussi étrange que cela puisse paraître, leur amitié par internet semblait bien plus sincère et plus réelle que certaines amitiés. Lin savait qu'il pouvait compter sur Aleksi. Il ne le connaissait pas par coeur, mais il savait suffisamment de choses sur lui pour savoir que c'était une personne de confiance.
Bref, le cours d'Histoire étant passé, Lindsey avait à présent 2 bonnes heures de libre alors que les autres élèves de son groupe avaient cours d'athlétisme. Dispensé de ce cours, Lin était libre comme l'air et bien sûr avait deux projets, aller à nouveau consulter ses mails, on ne sait jamais, et aller jouer du violon en salle de musique. Pas un jour ne passait sans que Lin ne joue de son instrument préféré. C'était sa passion, sa vie, et il était hors de question de devoir s'en séparer !

Notre jeune Chinois passa donc à son casier pour y déposer des livres et récupérer son violon. Une fois fait, il fila de nouveau en salle informatique, croisant sans le savoir, l'auteur de ses mails. Lindsey pris finalement place derrière un ordinateur déjà allumé, puis ouvrit sa session et vit "un nouveau message" qu'il s'empressa d'ouvrir !
Et il ne fut pas déçu par le message en question, Aurore/Aleksi, lui avait répondu !! Habituellement ce n'était pas si rapide, il attendait souvent un ou deux jours avant d'avoir une réponse. Tout heureux, Lindsey dévora le message de son ami, un sourire béat sur les lèvres tant il était content. Il lui répondit alors immédiatement à son mail, ne pouvant attendre le soir même.

Spoiler:

Lindsey était content de son mail. Comme d'habitude, il ne précisait pas qu'il était un garçon et non une fille, comme devait le penser Aleksi. Ce dernier lui-même avait choisi un pseudo féminin et lui avait avoué qu'il était un garçon. Lin aurait pu lui préciser depuis ce jour, qu'il était aussi un garçon, mais cela l'amusait tellement qu'on puisse se tromper à ce sujet, c'était une sorte de jeu pour lui. Il imaginait déjà la tête d'Aleksi, le jour où ils se rencontreraient, en découvrant la vérité à son sujet.
Finalement, la journée de Lindsey n'avait rien eut d'habituelle grâce à ses petits mails envoyés à l'intention d'Aleksi. De bonne humeur, Lin était même prêt à sortir en boîte le soir même, histoire de s'éclater un peu.
La journée de cours se terminant enfin, Lindsey rentra chez lui sans faire de détour, montant jusqu'à son appartement pour finalement aller directement dans sa chambre alors que sa mère était en train de travailler dans le salon.

"Lindsey nous passons à table dans une heure, ne traîne pas trop sur l'ordinateur."

" Oui m'an ! "

Sa mère le connaissait vraiment par coeur. Lin avait pris l'habitude d'allumer son ordinateur en rentrant de cours pour pouvoir consulter ses mails, discuter sur MSN ou encore parcourir le web à la recherche de nouvelles croustillantes.
Aleksi Mattiesko
♠ Vice-président Art

Masculin Compteur 66

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Mer 19 Jan - 13:46

• Douce coïncidence ? Ou simple malchance ? Aleksi avait croisé Lindsey dans les couloirs en retournant en classe, ils ne s'étaient pas parlés, peut-être même pas regardés. C'était l'inconvénient majeur des "rencontres" sur Internet. N'ayant pas l'envie de s'échanger leurs photos, ils ne connaissaient donc rien du physique de l'un et de l'autre. Une rencontre prévue était d'autant plus stressante qu'une rencontre au hasard. Ça aurait été tellement simple pour notre Finlandais ! Mais le jeune bronzé retourna en cours sans même se poser la question ...

La journée se termina sur une note sportive, ils avaient eu piscine avec sa classe. L'eau n'était pas un souci majeur pour Aleksi qui, bien qu'assez grand, n'avait aucun complexe physique. Il n'était pas musclé mais gardait un corps loin du squelettique. Au départ, il avait bien vu ses regards gênés, intrigués voire suspects mais une fois tout le monde dans l'eau, les contacts restent les mêmes et notre jeune homme commençait enfin à se faire quelques fréquentations. Il était temps.
    Rhabillé et surtout recoiffé, Aleksi ne resta cependant pas avec les autres, qui prenaient le temps de discuter, de prévoir une petite sortie en fin de cours voire un karaoké ce soir. Le Finlandais voulait rester seul, dans une ambiance qu'il avait choisi et ce lieu, ce n'était rien d'autre que sa chambre. C'était là le souci. Aleksi passait beaucoup trop de temps dans sa chambre, fermant sans s'en rendre compte la porte devant les possibles débuts d'amitié qui l'entouraient. Il était difficile d'approche de par ses habitudes et non à cause de son caractère. En classe, il n'était pas méchant, savait sourire et restait toujours calme mais quand venait l'heure de reprendre chacun sa route, c'était comme s'il mettait des barrières entre lui et les autres. Peut-être allait-il finir par s'en rendre compte de lui-même.
    Arrivé devant sa chambre, il frappa un petit coup sur la porte et n'entendant rien qui puisse l'empêcher de rentrer, il franchit le pas. Ses yeux tombèrent sur la silhouette d'Andrew, l'un de ses colocataires. Il le salua puisque c'était la première fois qu'il le voyait et posa ses affaires sur son lit, lassé. Les jours où ils avaient sport, c'était quand même assez dur. Le rythme scolaire ici était tellement différent de celui de la Finlande que son corps lui réclamait davantage de sommeil qu'il n'en avait envie lui-même. Se laissant tomber sur sa chaise roulante, il la laissa glisser jusqu'à la fenêtre, le temps de poser ses yeux sur les nuages, à peine 10 secondes.

- Allez !

Et se motivant comme lui seul savait le faire, le Finlandais entreprit de faire ses devoirs avec une certaine assiduité. Le Japonais avait encore de nombreux secrets pour lui et son travail n'en n'était donc que doublé mais jusque-là, il tenait le coup. Ses notes n'étaient pas excellentes, elles restaient juste dans la moyenne, lui permettant d'avoir des profs gentils et persévérants dans son dos.
    Baillant de toute sa mâchoire, Aleksi prit le temps de faire une légère pause. Elles étaient quand les prochaines vacances ? Ricanant de la fainéantise grandissante qui glissait dans ses veines, le Finlandais alluma son PC pour aller sur sa messagerie, geste qui comptait bien redevenir habituel. Une réponse de Lindsey, celle-ci n'avait pas trainé ! Que faisait-elle au Japon déjà ? Avait-elle beaucoup de temps libre ? Secouant la tête, il chassa ses questions de sa tête et dévora le mail de son amie.

Me revoilà !

Sois pas si rancunière Lin, à ce que je sache tu as eu toi aussi un temps d'adaptation ici, non ? Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas pensé à toi !
    Ah ! Justement, je me suis demandé comment est-ce que tu avais fait pour me répondre si vite, mais tout s'explique. C'est quand même dommage que tu ne puisses pas faire de sport, mine de rien ça créé des liens. Tu t'entends bien avec ta classe ?

Le Japonais arrive encore à m'énerver, surtout quand je dois m'exprimer devant des gens mais je pense que je commence à prendre mes marques et puis mes profs ne sont pas durs avec moi. Certains crétins se moquent de mon accent, mais je suis plutôt habitué à ce genre de choses. Je vais persévérer, j'ai pas encore fini tous mes devoirs pour ce soir. Si j'ai réellement un souci pour comprendre quelque chose, je te demanderai peut-être ... Pourquoi peut-être ? Parce que tu vois, je me sens un peu bête de te demander alors que tu n'es pas Japonaise toi non plus ^^

Ahahahah, tu m'as bien fait rire avec ta description probable de moi. Sache que c'est presque une erreur totale, je suis grand oui mais c'est tout ! Mon corps n'a rien de svelte, le sport n'est pas une passion pour moi non plus. Je suis juste mince. Quant à mes cheveux ... mmh, par élimination, ils ne sont pas blonds ! Encore un effort !
    Et toi, venant de Chine (bien que d'Angleterre aussi), je te vois brune, de taille moyenne. Description très petite, mais bon !

Aleksi décida qu'il était temps pour lui de réfléchir sérieusement. Lin venait de parler d'un sujet dont ils n'avaient jusque-là jamais évoqué ne serait-ce qu'un mot : les filles. Aux yeux d'Aleksi, ce ne serait au mieux que des copines et ce pour toujours mais devait-il dévoiler tout cela à son amie ? Allait-elle le fuir par la suite ? Peut-être ne supportait-elle pas les gays ... Sa frayeur était grande mais il n'avait pas envie de lui mentir non plus. Cependant, parler de ces choses-là dans un mail, c'était pas terrible mais quitte à choisir, c'était sûrement plus simple que de lui dire ça en face. Et si, par malchance, elle s'avisait de le critiquer alors ça allait peut-être mettre fin à une belle relation ...
    Prenant une grande respiration, il décida de se lancer, franc-jeu :

Tu sais Lin, il y a quelque chose sur moi que je t'ai jamais dit parce que, vraiment, c'est un sujet très personnel mais je pense que tu finiras par le savoir un jour ou l'autre donc ... pourquoi pas aujourd'hui ? En fait, j'ai rencontré aucune fille pendant ces 2 dernières semaines car ... je suis gay. J'espère juste que tu vas pas te moquer, je fais un effort surhumain pour t'en parler et je souhaite sincèrement que tu comprennes ce que je ressente. C'est pas une maladie, c'est juste une préférence, ça change rien à ce que je suis.

J'avais l'intention de te raconter mes 2 dernières semaines mais avec ce que je viens de te dire là, j'ai surtout envie de me cacher au fond de mon lit. Je vais te laisser, on se reparle quand tu veux.
    Bisous.
    Aurore.

PS : La photo est très jolie, vraiment. Merci ! J'espère pouvoir en voir une de mes propres yeux un jour, je suis sûre que la sensation sera très différente.

Envoyant son mail, Aleksi se retourna discrètement pour voir si personne n'avait regardé par-dessus son épaule pendant qu'il écrivait. Andrew était toujours dans la chambre mais trop loin pour voir. Ouf. Son homosexualité n'était pas un sujet qu'il souhaitait voir exposé sur les toits de l'Académie. Il n'en n'avait pas vraiment honte, juste qu'il savait que les gens autour de lui n'étaient pas tous en accord avec cette possibilité. Il préférait être discret.

La tête un peu ailleurs, les pensées complètement dissipées, le Finlandais tenta tant bien que mal de retourner à ses devoirs. Il devait les finir, sinon ils allaient rester là pendant des jours ...

Février 2012
Lindsey S.J McDaemon
♠ Club Musique

Masculin Compteur 149

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Mer 19 Jan - 17:38

En envoyant son e-mail, Lindsey n'avait pas crut aborder un sujet délicat avec son ami du net. Il avait parler de filles en plaisantant, ne s'attendant pas vraiment à ce que Aurore/Aleksi lui réponde sur sa sexualité avec sérieux. Bref, alors que Lin était en train de surfer sur le net, sa boite mail lui fit savoir qu'il avait reçu un nouveau message. Tout sourire,Lindsey ouvrit ce dernier, heureux de communiquer avec son ami qui lui à tant manquer pendant ces deux dernières semaines.

Au fil de sa lecture, il fut alors surpris lorsque Aleksi avoua être gay. Pas surpris dans le sens où il ne s'attendait pas à cela de sa part, après tout lui l'était bien également, mais du fait qu'il en parle ainsi, avec tant de gêne et d'appréhension. Lindsey était du genre franc et direct et son entourage savait parfaitement pour son homosexualité qui n'avait d'ailleurs jamais été une tare ou même une gêne. Il assumait entièrement alors qu'apparemment, il semblait que sa soit moins évident pour Aleksi.C'était le genre de confidence qu'on ne disait pas à tout le monde (sauf dans le cas de Lin qui pourrait le crier sur tous les toits XD) et dans un sens, Lin en était vraiment très touché. Cela voulait donc bien dire qu'Aleksi lui faisait toute confiance pour pouvoir se confier ainsi à lui. Mais quelque part Lin avait un petit doute. Aleksi s'adressait à lui comme s'il était une fille, il pensait qu'il était une fille et donc s'était peut-être plus facilement dévoilé à lui en avouant son homosexualité. Il est connu qu'il est plus facile d'avouer son homosexualité, quand on est un garçon, à une fille qu'avec d'autres garçons... Aleksi lui aurait il avouer s'il avait su que Lin était un garçon ? Personne ne le saura...
Notre jeune chinois se senti donc un peu mal à ce sujet, ayant peur d'avoir en quelque sorte "trahi" la confiance qu'Aleksi lui portait.
Toutefois il y avait un point positif dans tout cela (même plusieurs ^^) un nouveau point en commun les rapprochaient l'un et l'autre. Ils étaient décidément fait pour s'entendre.
Lindsey s'empressa donc de répondre à son jeune ami, voulant le rassurer le plus vite possible, bien qu'il préférerais le faire en face à face plutôt qu'à travers cet ordinateur.

Re coucou à toi !

Oh ne t'en fais pas pour moi ! J'arrive à me créer des liens autrement que par le sport ! J'ai la chance d'être dans le club de musique de mon école et de pouvoir y rencontrer du monde ! Oui ma classe est sympa en générale...je suis assez discret mais j'ai réussi à me faire quelques amis ne t'en fais pas !
Au fait, est tu interne ou externe dans ton école ? Pour ma part je vis encore avec mes parents à quelques pas de mon école, mais ça n'aide pas pour ce faire des amis...Les liens se créés plus facilement hors des cours je suppose ^^
Oui n'hésite pas à me demander en cas de besoin tu sais ! Même si je ne suis pas japonais à la base, j'ai beaucoup progressé (je crois) depuis que je suis ici... et pour ce qui est de l'accent, malheureusement on ne peut rien y faire, même avec les efforts et le temps, tu auras toujours ce mignon petit accent !

Mince alors tu n'es pas blond ??? (déçut XD) moi qui pensait que tous les Finlandais étaient blond aux yeux bleu (comme les allemands ^^). Ok ok...tu es donc brun ?roux ? j'essaye de t'imaginer...c'est difficile vu comme ça mais je commence à avoir une petite image de toi hélé .
Bingo ! Enfin presque, je suis effectivement petit mais pour les cheveux je triche...en temps normal je suis brun mais je me suis fait une couleur...blanche ^^ héhé couleur original et ont me dis que c'est assortis à mes yeux (qui ne sont pas noirs mais bleu contrairement à ce que tu dois imaginer ! )

Attends attends...me moquer ? moi ?
Tu me connaîs mal Aleksi...jamais, au grand jamais je n'irais me moquer de toi ! Que ça soit sur ta sexualité ou sur autre chose, je ne suis pas comme ça crois moi !
Pardon d'avoir lancé ce sujet, j'aurais peut-être dût éviter. Je ne voulais pas te blesser en abordant ce sujet...mais saches que vraiment, le fait que tu sois gay ne change rien pour moi ! Je connait moi même pas mal de gay (la blague) et très franchement je n'ai rien à leur reprocher bien au contraire !
N'ai pas honte de ce que tu est, soit en fier !

Je suis heureux que tu m'en es parler. Enfin ça aurait été sans doute mieux qu'on en parle en face à face...mais sache que je suis touché que tu m'en es parlé, vraiment ! C'est quelque chose d'important et sache que si un jour tu as besoin, ou si tu as tout simplement l'envie de te confier, je serais toujours là !!

Ne t'en fais pas, j'attendrais un peu pour que tu me raconte tes deux premières semaines passées au Japon. Remet toi de tes émotions et n'ai pas honte de ce que tu m'as dit !! Ne te cache pas non !!

Et puis j'ai un secret qui va te faire sourire (enfin j'espère), moi aussi j'aimes les garçons et pas les filles :p

Gros bisous, passe une bonne nuit

Lin.

Ps: Moi qui pensait que tu en avait déjà vu étant donné que tu habitait en Finlande, mince alors ! J'aimerais pouvoir en voir moi aussi un jour peut être…

Lindsey se relut rapidement. Il hésita un moment sur une phrase qu'il avait écrit " J'ai un secret à te dire moi aussi je suis gay…car en réalité, comme tu dois le penser, je ne suis pas une fille mais je suis un garçon…" mais Lin finit par effacer cette dernière. Ce n'était peut être pas le bon moment de le dire, par mail. Lin ne savait plus. Il s'était laisser prendre à son propre jeu de faire croire qu'il était une fille. Au final, peut être que cela gâcherais toute son amitié avec Aleksi si ce dernier apprenait la vérité.
Envoyant son message, Lindsey coupa son ordinateur et fila manger en famille, l'esprit un peu ailleurs en repensant à ce qui avait été dis. Pourquoi était ce si douloureux, pour la plupart des gens, d'avouer sa préférence sexuelle ? Lindsey ne comprenait pas qu'on puisse en avoir honte… peut être était ce lui la tare dans tout cela ?

Aleksi Mattiesko
♠ Vice-président Art

Masculin Compteur 66

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Dim 30 Jan - 21:44

• Le mail était envoyé, il n'y avait plus moyen de faire marche arrière, inutile de regretter mais c'est pourtant tellement facile ! La concentration sur ses devoirs, ce n'était déjà plus possible pour Aleksi depuis qu'il avait écrit ce mail. Ça avait des conséquences sur son moral, il s'en était douté mais il avait cru bon de penser qu'il était peut-être plus fort que ça malgré tout. A croire que son homosexualité n'était pas acceptée, même pour lui. C'était encore un sujet très dur, ses parents refusaient de l'accepter et il avait donc décidé de leur mentir mais ... tout cela, ce n'était que repousser pour mieux sauter. Tôt ou tard, il allait devoir leur dire qu'il vivait avec un homme car il ne comptait pas changer de bords juste pour leur plaisir, c'était sa vie et bien qu'il ne soit pas encore adulte, il avait décidé de la mener comme bon lui semblait. Ses parents avaient encore de nombreux droits sur lui, qu'il acceptait avec plaisir mais sur sa préférence, ils pouvaient difficilement intervenir ...
    Soupirant alors qu'il jouait méthodiquement avec son crayon de sa main droite, Aleksi leva les yeux droit devant lui pour faire face aux photos qu'il avait accroché en arrivant ici. La plus en vue (bien que cela soit peut-être un indice pour d'autres), c'était celle de Aaron, son amoureux ou presque. Ça faisait maintenant des semaines qu'il avait quitté la Finlande et jusque-là, il n'avait pas encore réussi à lui écrire un mail ou une lettre, ni à lui téléphoner. Pourquoi ? Eh bien, que se diraient-ils au fond ? Aleksi avait envie de lui crier qu'il l'aimait, de le dire encore et encore mais avec autant de kilomètres entre eux deux, c'était juste dérisoire ... Qui plus est, il était là pour plusieurs années maintenant et qui patienterait aussi longtemps ? Lui ? Peut-être mais est-ce qu'il en était capable et est-ce que ça allait servir à quelque chose ? Il avait envie de l'aimer pour toujours mais si, à son retour en Finlande, il découvrait que celui-ci était avec quelqu'un d'autre, il allait sûrement beaucoup regretter ses années ici. Le dilemme était bien là, agaçant et prenant.

Alors qu'il pensait aller s'allonger sur son lit sans rien faire pendant quelques minutes, Aleksi entendit frapper à la porte de sa chambre. Andrew fut plus rapide que lui et alla ouvrir avant de lui faire comprendre que c'était pour lui. Se levant de sa chaise, posant son crayon pour ne pas le perdre, le géant alla doucement jusqu'à la porte en se demandant bien qui est-ce qui pouvait venir le voir. Il fut surprit de constater que c'était un camarade de classe et que celui-ci venait lui proposer de participer à la sortie karaoké de ce soir. Il y avait vraiment des gens étranges sur cette planète, des gens si persistants qu'il devient inutile de leur dire "non". Ricanant en baissant la tête, Aleksi retourna chercher son téléphone avant de suivre son nouvel ami et les autres qui attendaient un peu plus loin. Il ne savait pas vraiment s'il était désiré dans ce groupe mais sortir allait lui changer les idées.
    D'un commun accord, ils se rendirent tous dans le quartier Bougu. C'était la première fois que le Finlandais y posait les pieds et il fut particulièrement surpris. Cet endroit était peuplé de monde, certes, mais dégageait une mauvaise ambiance naissante. Est-ce que potes étaient au courant de ça ? Vu leur tête, il fallait croire que oui, ils avaient un grand sourire sur les lèvres et semblaient connaître les lieux comme leur poche. Étrange. Mais tout sentiment négatif s'évapora quand ils entèrent dans un bar à l'allure sombre et étroite qui recelait en fait une arrière-salle réservée au karaoké. Hallucinant, toutes les tables étaient presque déjà prises, la musique envahissait la pièce comme dans ses plus beaux rêves et c'était même joli ! Le sourire soudain constant, ils allèrent s'installer à une des tables libres, vers le fond, avant de commander à boire des trucs sans alcool en discutant de tout et de rien. Les premiers mots furent difficiles, Alek n'avait jamais pris le temps de discuter avec eux et les autres semblaient tous se connaître depuis déjà pas mal de temps. Alors il passa le plus clair de son temps à écouter ce que disaient les autres, s'intéressant sincèrement à ce qu'ils racontaient avant qu'on ne vienne à, petit à petit, lui demander son avis, lui poser quelques questions, etc ... Son intégration semblait en bonne voix !
    Au fil de la soirée, il fut même forcé d'aller chanter devant les autres, une chanson qu'il ne connaissait même pas ! Il crut bien qu'il allait s'en aller sous le coup de cette mauvaise blague mais il finit par se prendre au jeu et inventa des paroles en mimant des gestes grossiers qui firent rire ses camarades, sûrement un peu surpris eux aussi ...

Lorsqu'il poussa la porte de sa chambre en évitant tout bruit inutile, Aleksi avait le cœur qui battait la chamade d'avoir autant ri et chanté. La soirée avait été particulièrement bonne, juste ce qui lui avait fallu pour oublier ses soucis personnels. Malgré ça, ils ne mirent pas longtemps à revenir sur le tapis quand il se retrouva près de son lit, le PC encore allumé et ce petit encadré qui disait "Vous avez 1 message". Lin lui avait sûrement déjà répondu, il en était certain. S'installant sur sa chaise, il ne perdit pas de temps à le lire :

Coucou.

Désolé, je te réponds un peu tard.
    Le monde est vraiment petit, je suis moi aussi dans le club de musique ! Est-ce qu'on va finir par trouver un sujet où l'on n'est pas d'accord tous les deux ? Je me le demande !
    Sache que je suis interne car j'ai "laissé" mes parents en Finlande et à ma connaissance, je n'ai pas de proche ici. Comme je suis pas majeur, c'était la solution logique et finalement, c'est une bonne chose. Rentrer chez soi, c'est comme couper les ponts jusqu'au lendemain. Ici, il y a un couvre-feu mais tu peux quand même quitter ta chambre et discuter avec les autres en attendant. D'ailleurs, je reviens du karaoké avec certains d'entre eux, je te raconterai ça dans le prochain mail !

Ah non, être blond c'est vraiment loin de ce que à quoi je ressemble. Logiquement, je suis brun A27 Quant à toi, les cheveux blancs, ça doit être très étrange ! Je n'en n'ai jamais vu, ici ou ailleurs. Tu es spéciale ! Mais je ne doute pas que ça te va très bien, qui plus est si tu as les yeux bleus !

Eh bien, c'était difficile de savoir comment est-ce que tu allais réagir. A travers un mail, j'imagine assez mal les émotions des autres. Mais je suis sincèrement content que tu le prennes comme ça, j'aurais eu toutes les difficultés du monde à t'écrire à nouveau si tu avais dit "t'es bizarre" ou autre chose dans ce genre-là. Alors merci d'être là ! Je doute cependant que j'arrive un jour à en être fier, c'est pas dans ma nature. En plus, mes parents n'acceptent pas ça et je tiens encore assez à eux pour leur éviter les peines d'avoir un fils homo ... Ça viendra peut-être, d'ici à quelques années A28

Ahahah, encore un point commun : on aime les garçons tous les deux. A croire que tu es ma jumelle de l'autre sexe ! Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein ?

Tu sais, concernant mes 2 premières semaines, y a pas de quoi fouetter un chat au fond. J'ai rencontré pratiquement que des gens bizarres ici ... Une fille super renfermée sur elle-même, Saki, qui a fini par me fuir en colère. Ou encore une petite étrangère folle mais plutôt adorable, Esfir. Cette université est hors du commun mais ils ont un club d'Art qui vaut le détour ! Tu vois, rien de très excitant ! Je n'ai donc plus d'excuse valable pour ne pas te répondre A04

Mais là, il se fait tard et je vais aller me coucher. J'ai encore quelques devoirs à faire mais j'ai tellement envie de dormir que ce sera pour demain ! Merci de ta réponse rapide, tu es vraiment amusante !
    Bisous !
    Aurore.

Envoyant le message sans le relire, et tant pis s'il y avait des fautes, Aleksi éteignit vite son PC et la petite lumière de son bureau avant de se déshabiller pour se mettre sous les draps. Le temps était encore froid dehors mais le pensionnat était tellement chauffé qu'il était inutile de s'habiller chaudement ici. Tant mieux !
    Se tournant sur le côté, il ferma doucement les yeux et se laissa aller au sommeil. Demain était un autre jour.

Février 2012
Lindsey S.J McDaemon
♠ Club Musique

Masculin Compteur 149

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Lun 31 Jan - 1:30

"Tu est bien silencieux Lin, quelque chose ne vas pas ? Tu as des ennuis à l'école ?"

" Non…non tout va bien."

" Ah très bien, alors reprends un peu de salade tu veux ?"

"Ca va merci maman…je n'ai plus faim"

"Erika, laisses le un peu respirer tu veux ?"

"Mais chéri, il n'as pratiquement rien manger…ce n'est pas bon pour lui et…"

"Est ce que vous avez honte de mon homosexualité ?"

"…"

"Quoi ?"

En plein repas en famille, Lindsey n'avait pas très faim ce soir là. Appétit d'oiseau, on ne s'étonnais pas vraiment de le voir si mince. Enfin passons. Ce soir là, Lin était encore un peu perturbé par les propos de son ami Aleksi a propos de son homosexualité. Il ne comprenait pas comment il pouvait en avoir si honte, pourquoi les parents du garçon ne semblaient pas accepter cela…
Perdu dans ses pensées, Lin se demandait alors soudainement, si ses propres parents en avaient honte. Il ne leurs avaient jamais demander jusqu'ici, pensant que la réponse était évidente…

"Pourquoi cette question Lindsey ?"

"Ben…je ne vous ait jamais demander et..je voudrais savoir. Ca vous fait honte que je préfères davantage les garçons aux filles ? Vous auriez préférez que je soit plus normal comme fils ?"

"Lin, je ne sais pas ce qui te prends de parler ainsi…mais tu sait parfaitement que nous n'avons rien contre ton homosexualité.
Tu est encore jeune pour parler ainsi…tu…enfin c'est bien que tu saches déjà ou tu t'orientes…et saches que nous ne nous mettrons jamais en travers de ton chemin, quoi que tu puisse faire ou décider. Et pour te répondre, non, nous n'avons pas honte de ta préférence, jamais nous aurions honte de quoi que ça soit te concernant. Tu est notre fils."

"Merci papa…C'est…gentil pardon, je ne devrais pas parler de ça a table.
Je vais aller me coucher, je commence à être fatigué."

Se levant alors de table, le garçon abandonna alors ses parents pour aller dans sa chambre. Se déshabillant, il fila dans son lit en caleçon, prenant son ordinateur avec lui et lisant la réponse de son ami. Trop fatigué, Lindsey se coucha immédiatement, décidant de répondre à son ami le lendemain matin.
Avant de pouvoir s'endormir, Lin cogita toute fois un long moment sur Aurore/Aleksi…le plaignant quelque part. Si ses parents avaient eut une mauvaise réaction face à son homosexualité, il devait avoir vécu quelque chose d'horrible…il devait se sentir mal et se sentir très seul. Lin se disait que vraiment, il avait beaucoup de chance d'avoir de tels parents que les siens, si compréhensifs.

La nuit fut réparatrice et bonne en conseil. Dès son réveil, à savoir aux alentours de 6h00 du matin, Lindsey pris le temps de répondre à Aleksi, ayant envie de commencer cette nouvelle journée en beauté !

Bonjour chère Aurore !

Et oui, ce matin je suis très matinale !! Je ne te caches pas que j'avais plutôt hâte de te répondre en ayant lut ton mail hier soir…pardonnes moi de ne pas t'avoir répondu immédiatement, je tombais littéralement de fatigue !
Enfin, me voilà enfin reposé, prêt à te répondre !
Sérieusement, je crois que quelque part, quelque chose nous lie ! Enfin ne prends pas ça comme…une sorte de..déclaration ! Car ce n'est pas le cas !! (te vexe pas pour autant hein XD) mais je crois sincèrement qu'il y a quelque chose qui nous rapproche…la musique, le club…tant de choses qui nous parlent autant l'un qu'à l'autre et nous rendent heureux !!

Logiquement tu devrait être brun ? Cela signifie que tu n'est donc pas brun ? tu as une couleur ?
Tricheur xD
Oui pour la couleur blanc je ne cache pas que ma mère a eut une sacrée frousse lorsque je me suis ramener les cheveux décolorés a la maison. Mais elle m'as assurée que sa ne la dérangeait pas et qu'elle finirait par s'y faire. Cool ma maman hein ? ^^

C'est vraiment dommage que tes parents n'acceptent pas ton homosexualité. Cela doit t'être très pénible à vivre je pense. Enfin, ne crois pas que j'essaye de te rassurer avec simplement des beaux mots envoyés en l'air, car je pense sincèrement ce que je te dit !
Je connait un ami qui est également homosexuel et qui l'assume entièrement, grâce à l'aide de ses parents qui l'acceptent parfaitement. Je pense que cet ami à beaucoup de chance…mais ne va pas croire que je blame tes parents pour autant ! Je n'ai rien à leur reprocher, bien que si j'était à ta place, je serais sans doute en colère après eux…Mais ça, ça ne regarde que toi.
Je te souhaite simplement de pouvoir l'accepter un jour et de surtout profiter de ta vie telle qu'elle est, car au fond, hétéro, bi ou homo, ça n'as pas de réelle importance sur ce qui est la vie.
Vivre heureux et épanoui, c'est ce que je te souhaites.

Lindsey fit une courte pause en disant ses mots. Il esquissa un léger sourire en relisant sa phrase. Il donnait des conseils a son ami alors qu'il n'était pas fichu de lui dire la vérité sur lui. C'était idiot de sa part…mais maintenant, il avait trop mentit pour pouvoir revenir en arrière et lui avouer la vérité…
Voyant l'heure défilés alors qu'il écrivait son mail, Lindsey pris toute fois le temps de s'habiller en vitesse et de prendre ses médicaments avant de se replonger dans son message, devant accélérer un peu le mouvement pour ne pas être en retard en cours.

Etre ta jumelle de l'autre sexe me ravierais vraiment !! Sa expliquerait entièrement nos ressemblances et notre liens ! Mise a part, si je ne m'abuse, que tu es plus agé que moi ^^

Des gens bizarres, ça je connait moi aussi. A croire que toutes les facultés du Japon on un sacré cota de personnalités bizarres.
Enfin, je n'ai rien dire, moi et mes cheveux blancs ont est aussi considérés comme bizarre donc bon…
En tout les cas, je suis ravie de voir que tu sembles très bien t'intégrer dans ton nouveau établissement !! C'est super !! Continue comme ça ^^

Désolé de ne pas t'écrire plus, mais je dois filer en cours et j'ai bien peur d'arriver en retard si je ne me dépêche pas !
Je te souhaites donc de passer une très bonne journée, et si tu vois une Aurore boréale (en pleine journée j'en doute ^^) pense bien à moi !!

Bisous, Lin. <3

Expédier.
Lindsey n'avait pas le temps de se relire et il avait bien peur de ne pas avoir répondu à tout ce que lui avait mis son ami..tant pis, il se rattraperais plus tard. Enfilant sa veste et sa casquette, Lindsey sortait de sa chambre, le sourire aux lèvres, prêts à affronter une nouvelle fois une journée de Lycée, tout en ignorant que l'auteur de ces mails était bien plus proche qu'il ne l'aurait crut.

Aleksi Mattiesko
♠ Vice-président Art

Masculin Compteur 66

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Mar 15 Fév - 16:04

• La nuit fut malheureusement courte pour le Finlandais. Ah là là, c'était bien d'avoir de nouvelles fréquentations, de sortir le soir pour penser à autre chose et pouvoir se défouler mais le lendemain, ce n'était jamais facile. C'était un rythme à prendre, il le savait mais ça n'empêchait pas que les premières fois restaient difficiles. Sûrement allait-il être assez distrait les premières heures de la journée. Vivement le week-end !
    Poussant les draps de sa main gauche en baillant déjà, il posa doucement ses deux jambes à terre avant de venir se frotter le visage. Maudit rythme scolaire, quand tu nous tiens ! Jusque-là, Aleksi n'avait jamais pensé à sécher les cours et ne comptait pas le faire maintenant. Il n'était pas venu ici pour passer du temps à ne rien faire, à flâner dans les rues de Keimoo ou ailleurs. Seul, c'est jamais drôle de toute façon et même si, par chance, il devait se trouver un groupe d'amis sincères, il risquait fort de rester aussi assidu que possible. Sa carrière, sa vie était en jeu et bien que ça puisse représenter un poids important sur ses épaules, il se sentait adulte pour une fois. Avoir son destin entre ses mains le comblait de bonheur. Pourvu que ça dure !
    Allant se préparer d'un pas lent et lourd, il ressortit de la salle de bain fin prêt et quitta sa chambre sans traîner. Il devait passer près du distributeur avant d'aller en cours. Ne rien manger jusqu'à la pause du midi allait sûrement le tuer, il préférait prendre ses précautions quitte à arriver un peu en retard.

Le cours était commencé depuis une bonne demi-heure maintenant. Aleksi n'était, finalement, pas arrivé en retard. Le prof sur les talons, il avait posé ses fesses sur sa chaise alors que celui-ci arrivait à peine dans la classe. Les yeux lourds, la respiration calme et régulière, il sentait le sommeil proche et la lassitude le gagner. Ses camarades de classe, du karaoké d'hier entre autre, le saluèrent avec un grand sourire, lui conseillant de prendre quelques cours de chant. Ils rigolèrent bien tous ensemble, se chamaillant comme de vrais amis. Intégration accomplie. L'un de ses rêves venait de se réaliser. Il lui en restait beaucoup d'autres mais c'était un bon départ. Même pas 1 mois pour se faire quelques premières affinités, c'était très raisonnable !
    Le coude sur la table, le menton posé contre sa paume de sa main, Aleksi n'écouta rien du cours, se contentant de noter ce que disait le prof mais sans prendre la peine de chercher à le comprendre. Son regard était sans cesse attirer vers ce terrain de sport qu'il voyait depuis la fenêtre. L'envie soudaine de se défouler sur un terrain de sable ou de terre lui tirailla le ventre. Il avait envie de faire du tennis ! Y avait-il seulement un club comme ça ici ? Il allait devoir se renseigner, impérativement !

Les heures passèrent lentement, la pause du midi arriva et contre toute attente, alors qu'il pensait aller manger dehors dans un endroit reculé et isolé, il fut entraîné vers la cantine elle-même par ses camarades. Amusant. Ils mangèrent tout en discutant et Aleksi osa enfin poser une question qui ne le regardait que lui :

- Vous savez s'il y a des personnes aux cheveux blancs ici ?

Contrairement à ce qu'il avait pensé, il ne fut pas jugé comme un extraterrestre. La discussion se lança aussitôt sur ledit sujet, parlant d'un certain Shiro dont il ne voyait pas du tout le visage. Un garçon un peu plus renfermé que les autres ajouta qu'un petit nouveau aussi avec les cheveux blancs dans cette école mais qu'il ne connaissait pas son nom. Bien, inutile d'écouter davantage ce qu'ils disaient, ses espoirs étaient comblés. Finissant de manger, ils se quittèrent tous pour quelque temps, avant de se retrouver plus tard en cours.
    Le soleil immergeait complètement la cour de l'académie en ce midi et allant s'asseoir sur un des bancs encore libre, il s'y allongea sans plus tarder avant de sortir son mp3 pour le glisser dans ses oreilles. Doux son. Jouant avec son téléphone, il décida de se comporter en vrai geek aujourd'hui et pianotant dessus avec attention parce qu'il avait encore un peu de mal avec les portables japonais, il réussit à aller vérifier sa messagerie après de longues minutes. Douce joie, Lin lui avait répondu !

Salut Lin !

Tu es tombée du lit ce matin dis donc ! Je te plains de devoir te lever si tôt. Moi-même je suis fatigué en vivant dans le pensionnat alors j'imagine très bien ta peine !
    Ahahah, je suis vexé ! Tu ne veux pas de moi ? Ne t'en fais pas, j'ai très bien compris ce que tu veux dire et à vrai dire, je crois que je pense pareil. C'est comme si tu savais déjà tout ce que j'ai à te dire, comme si tu pouvais lire en moi. Ce serait quelqu'un d'autre, j'aurais déjà fui mais toi, tu es si franche, si naturelle que ça me gêne pas. Et puis, depuis le temps, je vois pas vraiment ce qui me reste que tu ne saches déjà !

A02 Eh oui, j'ai une couleur ! Disons que c'est la mode au Japon et j'adore me faire remarquer ! Je ne te dirai pas laquelle car si tu croises une personne avec cette couleur de cheveux, tu vas forcément croire que c'est moi ! D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai demandé autour de moi si des personnes aux cheveux blancs étaient dans cette école ! Je veux me faire une idée de ce que ça donne et apparemment, il y en a au moins 2 ! Ce sont 2 garçons, mais bon ...

En fait, mes parents n'ont rien contre moi personnellement. Quand j'ai tenté de leur en parler, ils ont aussitôt dit qu'ils m'avaient mal élevé, qu'ils avaient raté un truc dans mon enfance. C'est très difficile à avaler, encore plus à oublier. Je ne veux pas être vu comme un alien aux yeux de mes géniteurs, je reste leur fils, alors je mens pour leur bien. Quand je serais adulte et responsable, je trouverai peut-être le courage de m'assumer. Mais pour l'instant, ça m'intéresse pas forcément. Celui que j'aime est resté en Finlande, tu imagines ...
    Merci de me soutenir et de ne pas me condamner. C'est déjà assez lourd à porter. Ici, il y a pourtant pleins de gays à ce que j'ai pu voir, des couples qui s'assument. Déprimant.

Ah, tu es plus jeune ? Mince, c'est quelque chose à laquelle je ne prête jamais attention. J'ai 17 ans, y a pas de quoi se vanter non plus. Résumons en faisant court : on est encore des gamins !
    J'ai beau regarder le ciel en espérant apercevoir une aurore, je ne suis éblouis que par les rayons du soleil. Je reviendrai cette nuit, en fraude ! xD

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je vais faire un petit somme avant de retourner en cours. Les coups de soleil, je m'en fiche, j'ai pas la peau qui rougit moi. Si tu entends aux infos ce soir qu'un jeune homme a été retrouvé cramé sur un banc, ce sera sûrement moi ! ^^

A plus tard, très chère !
    Bisous.
    Aurore.

Quittant la connexion de son portable, qui venait peut-être de lui bouffer tous son crédit, il glissa son téléphone dans la poche avant de son jean et ferma les yeux en venant poser son avant-bras sur ses yeux. Inutile qu'il attrape un mal de crâne voire une insolation volontaire ! Il avait encore des cours cet après-midi et bien qu'il ait eu envie ce matin de se renseigner sur un possible club de tennis, il avait surtout la flemme de se relever là. Plus tard, plus tard ...
    Musique légèrement plus forte, mais pas trop, il se laissa aller au sommeil pour une petite heure restante.

Février 2012
Lindsey S.J McDaemon
♠ Club Musique

Masculin Compteur 149

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Jeu 17 Fév - 16:16

Cela faisait deux jours que Lindsey n'avait pas répondu au mail de son ami Aurore. Non ce n'était pas un acte de fainéantise soudain, mais disons que notre jeune chinois n'avait pas eut réellement le temps de se préoccupé de ses mails envoyé à son ami. En effet, notre jeune violoniste avait eut quelques soucis de santé dernièrement. Oh rien de très grave, je vous rassures. Mais connaissant l'état de son coeur, son père, qui était également son cardiologue, avait préféré envoyé Lindsey à l'hôpital pour quelques examens de routines. Bilan de tout cela, une grosse fatigue, quelques antibiotiques et surtout deux jours passé à l'hôpital, avec tant de joie…

"Lindsey, du coup je pense qu'il serait plus sage d'annuler ta sortie ce week end…"

"Quoi ? Ah non…papa !! Tu m'avait promis que c'était bon ! "

"Oui mais vu les circonstances…"

"Je vais bien ! Tu l'as dit toi même, j'ai juste été un peu fatigué ces derniers temps mais…je te promet que ça va mieux maintenant !! Ce petit séjour à l'hôpital m'as requinqué !! Vraiment ! "

Lindsey avait esquisser un léger sourire. Assis dans son lit d'hôpital, il avait horreur d'être ici et faisait tout pour pouvoir en sortir le plus vite possible. Oui il allait mieux, mais ce n'était pas la grande forme encore.

" je ne sais pas si c'est très raisonnable Lin. On attend de voir comment tu iras demain…et si ça va mieux, on te laisse partir Vendredi ok ? "

"Ok…mais encore une nuit à l'hôpital…c'est si ennuyeux !!! "

" Te plain pas, je t'ai amener ton ordinateur ! Tu va pouvoir aller sur internet et discuter avec tes amis…"

"Hum…Merci papa !! C'est gentil de ta part d'y avoir penser. "

Le médecin esquissa un sourire et frotta les cheveux blancs de son fils avant de l'embrasser sur le front et de le laisser seul dans la chambre. Lindsey soupira un instant, avant de tendre le bras et d'attraper son ordinateur portable, tirant par la même occasion sur sa perfusion ce qui le fit grimacer légèrement.
Bref, une fois l'ordinateur allumé et la connexion internet établie, Lindsey parcourut ses mails ainsi que son facebook avant de s'apercevoir que Aurore lui avait répondu. Lisant le mail, Lin esquissa un sourire, s'empressant alors de répondre à son amie.

Hey !! Coucou !

Pardon pour cet affreux retard !! Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu aussitôt mais disons…que je n'ai pas eut le temps, ces derniers jours, de parcourir ma boite mail.
Enfin je vais faire court, en gros je suis un peu malade…rien de grave je t'assure, mais j'ai été si fatigué que je n'ai pas pris le temps de t'écrire plus tôt, pardonne moi !! Surtout ne t'en fais pas pour moi, je couves juste une petite grippe de rien du tout, pas de quoi fouetter un chat !

C'est vrai que tous les deux on s'entends si bien…tout ça grâce à un forum ! Hey, vive internet moi je dis !! On vit si loin l'un de l'autre, mais ça n'as pas d'importance car on peut, grâce à internet, être ami et ça je trouve ça vraiment super !!
J'aime tellement discuter avec toi, même si le faire en vrai me plairait surement davantage !! D'ailleurs, je me disait que pour les vacances prochaines ont pourraient peut être se rencontrer ? Avec le train, il y a de quoi se rendre rapidement dans n'importe quelle ville, et je suis prêt à faire le déplacement pour te voir et découvrir enfin ta couleur (je paris pour du vert ou du bleu ? )
Mes vacances commencent la semaine prochaine, peut être pourrais je venir te voir ? Ou habite tu ?
Enfin je ne veux pas t'ennuyer avec tout ça…dit moi seulement ce que tu en pense ! je sais que mes parents me laisserons partir, ils sont assez cool pour ça même si je n'ai que 16 ans.

Hum…je comprends ce que tu ressent par rapport à tes parents. Enfin pour moi c'est un peu différent je suppose, mais tout comme toi, je veux avant tout plaire à mes parents. J'ai peur de les décevoir, de ne pas être un bon enfant pour eux, qu'ils auraient préféré avoir quelqu'un d'autre que moi…je leur pose pas ma de problèmes, j'en es conscience…mais je les aimes tant !!
Ah tu avait un amoureux en Finlande ? Oh ! Sa c'est vraiment triste… la séparation à dut être douloureuse, je suis…désolé pour toi, sincèrement !! j'espère que tu va t'en remettre…enfin…si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas je suis là !! Et puis ça se trouve, avec ce petit ami Finlandais, les choses pourraient coller à nouveau entre vous non ? Après tout si une amitié comme la notre peut être durable ainsi malgré la distance, pourquoi pas l'amour ? Bon c'est vrai c'est différent…mais quand on aime réellement je pense qu'on peut être prêt à tout pour garder cet amour…
Enfin je dit ça mais moi même je ne suis jamais tomber amoureux donc je suis mal placé pour te donner des conseils ! ^^

Tu as de la chance d'avoir une peau qui ne crame pas !! tu doit être bronzé un peu non ? Moi je suis comme mes cheveux, aussi blanc que la neige ! je n'arrive pas à bronzer…enfin en même temps je ne passe pas énormément de temps au soleil…
Bref…je vais te laisser ! Je ne pense pas pouvoir t'écrire avant Lundi prochain, ce week end, si je suis en forme, je part en voyage scolaire avec des camarades de classe. Je pense qu'on va bien s'amuser ensemble, ça va être super !

Je t'embrasse très fort et j'ai déjà hâte de te lire de nouveau.

Bisous bel Aurore ^^ enfin dans mon imagination !

Lin.

Lindsey se relut et esquissa un sourire. Son mail ne disait toujours pas qu'il était un garçon, ni même qu'il était en cet instant à l'hôpital. Oui il aurait put être franc avec son ami…il aurait put lui parler de sa maladie, de son adoption, de tant de choses le concernants…Mais Lin n'aimait pas faire pitié…et il estimait plus logique de parler de tout cela face à face et non en mail. C'était d'ailleurs sa motivation principale de pouvoir rencontrer Aurore en vrai.. Ils avaient encore tant de choses à ce dire l'un et l'autre…et notamment Lin qui devait s'excuser pour tout ses mensonges…
Soupirant, Lindsey referma son ordinateur pour ensuite s'allonger dans son lit et essayer de dormir, malgré les bip irrégulier du monitoring branché à son coeur. Fichus vie.
Aleksi Mattiesko
♠ Vice-président Art

Masculin Compteur 66

KMO
 :

MessageSujet: Re: Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)   Lun 4 Avr - 21:58

• Comme c'était étrange ... Lin n'était pas du genre à traîner. Bon, ils ne se connaissaient pas encore sur le bout des doigts tous les deux, surtout à des kilomètres de distance, mais Aleksi commençait à connaître les habitudes de celle-ci et en général, elle répondait rapidement à ses mails. Le jeune Finlandais n'était pas vexé, finie la gaminerie, il était juste inquiet. Depuis le temps, il avait réussi à comprendre que son amie avait des problèmes de santé récurrents et du coup, ça faisait 2 jours qu'il dormait sur une seule oreille. Son ordinateur ne restait pas allumé toute la nuit dans l'espoir d'une réponse tardive, ce n'était pas ça non, mais il ne cessait de penser, de se retourner dans son lit, d'être évasif pendant les cours, de ne pas répondre à toutes les questions que ses camarades voulaient bien lui poser, ou encore de se cogner un peu partout. Il n'aurait jamais pensé qu'un tel manque de nouvelles pouvait le rendre si ... vide.

Aussi, quand la réponse montra enfin le bout de son nez, Aleksi en eut un battement de cœur plus rapide. Que faire ? Que lui disait sa conscience ? "D'ouvrir ce mail et de le lire. Ce n'est qu'un mail après tout" mais d'un autre côté, il avait peur que ledit mail ne contienne que des mauvaises nouvelles. Et si ce n'était pas Lin mais un proche qui venait le prévenir que la demoiselle n'était plus de ce monde ?! Oui oui, c'étaient des choses particulièrement horribles mais après tout, c'était encore le meilleur moyen qu'il avait pour être prévenu.
    La respiration du bronzée se calmait doucement, reprenant un rythme régulier alors que son doigt était crispé sur sa souris sans qu'il n'ose cliquer. Il savait qu'il allait le faire, qu'il ne pourrait pas faire autrement de toute façon mais il voulait prendre son temps et retrouver son sang-froid. Peu importe ce qui était dit dans ce mail, il devait rester maître de lui-même ! Aussi, il cliqua.

Salut Lin A08

Mince, si tu savais comme j'ai eu peur ! Je crois qu'on est trop proches tous les deux, j'ai rarement paniqué aussi rapidement ! Je t'en prie, ne me refais pas un coup pareil ! (Je sais que c'est indépendant de ta volonté mais bon xD). J'espère que tu vas mieux, la grippe c'est quand même lourd à supporter. Prends soin de toi !

=O Tu veux me rencontrer, c'est vrai ? Ouh là là, rien que le fait d'y penser, je sens déjà que je stresse. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses mais si on en vient à programmer notre rencontre, ne t'inquiète pas ! Jamais je ne te ferais faux-bond (ou alors, tu seras prévenue si quoique ce soit devait se passer !). Malgré mes réticences, je pense aussi que ça nous fera du bien ! Faudra le faire un jour ou l'autre de toute façon et je préférais te rencontrer avant d'avoir atteint les 70 ans ... (parce que dans ce cas-là, mes cheveux seront aussi blancs que les tiens !)
    Je suis aussi en vacances à partir de la semaine prochaine mais je suis pas disponible ce week-end non plus ! (Encore un point commun, dingue !) Je t'en dis pas plus, j'aurais plus de choses à te raconter quand on va se rencontrer alors ! Que dirais-tu de mardi ou mercredi ? D'ici là, on a le temps de s'organiser, il faudra que je te dise où est ma ville précisément et tout ça. On en reparlera après mon week-end, si tu veux bien ! En 1 semaine, on trouvera bien le temps ! Sache en tout cas que je suis libre toute la semaine moi, donc fais selon tes préférences !

Concernant mon "amoureux", c'est assez compliqué. Moi-même, je ne sais pas trop quoi en dire. Ça fait déjà pas mal de temps que je suis ici, et j'ai envoyé aucune nouvelle pour éviter de souffrir de ne pas pouvoir lui parler en face. Lui, de son côté, il ne m'a pas écrit non plus. C'est peut-être mieux comme ça ... Après tout, je suis ici pour quelques années, qui est-ce qui attendrait aussi longtemps ? Mais je suis fort, je m'en remettrais ! Y aura bien un japonais pour moi dans cette ville ! J'y crois dur comme fer !
    Cependant, c'est quand même étrange (selon moi) que tu ne sois jamais tombée amoureuse. Certes, tu n'as que 16 ans mais quand même. T'as jamais trouvé chaussure à ton pied ? Ne serait-ce que de vue ? Garde courage !

Ouiiii ! A10 Je suis même très bronzé en fait. C'est pas spécialement typique de la Finlande, je te rassure ^^ Je tiens ça de mon père. Je suis disons chocolat au lait, pour avoir une image. Tu verras ça quand on se verra, ça a des avantages d'avoir des parents de 2 origines bien distinctes (bien que la Finlande ne m'est rien apporté en couleur de peau ^^).

Bon je te laisse aussi, faut que je me prépare pour ce week-end ! Je pars tôt dans la matinée demain, donc je pense que je te renverrais pas de mail avant la semaine prochaine, au mieux !
    Guéris vite pour passer un bon week-end ! A la semaine prochaine Lin !
    Bisous.
    Aurore.

Et hop, envoyé. Sourire aux lèvres, humeur joyeuse ... Tout s'arrangeait finalement même si, comme prévu Lin avait eut des problèmes de santé. C'était encore un sujet un peu délicat entre eux deux, la demoiselle ne semblait pas vouloir en parler plus que ça et Aleksi, trop gentil, ne souhaitait pas la forcer à tout expliquer. Fallait bien qu'ils gardent des secrets l'un pour l'autre, sinon ce serait vraiment terrifiant !
    Se levant de sa chaise, il regarda l'heure et constata que son prochain cours n'allait pas tarder. Il était temps d'y aller ! Son sac de voyage était pratiquement fait déjà mais il manquait quelques trucs de dernière minute qu'il mettrait juste avant de partir demain matin. Mince alors, qu'il était pressé ! Attrapant son téléphone portable, il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers sa salle de cours sans se hâter.

[Rp terminé]
(Suite en une rencontre imprévue : En piste !)

Février 2012

Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1