Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoite Unden
♠ Club Art - Natation - Photo

Masculin Compteur 63
Clubs création: Club d'art (sculpture), club de photo
Sport/s: Club de natation

KMO
 :

MessageSujet: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Sam 8 Jan - 22:24

. . . . Ah là là, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire aux autres! Yoite n'était pas du genre à se plier en 4 pour le bien-être de ceux qu'il croisait (même s'il pouvait les apprécier) mais de temps en temps, il se permettait quelques gentilles "folies" comme celle d'accepter de faire ce qu'on lui disait, pour une fois. Mais attention, une fois n'est pas coutume! Yoite était juste peut-être dans un bon jour, qui sait? Peut-être encore que cet ami était si rempli de prestance qu'il ne lui avait guère laissé d'autres choix? Ou bien encore, peut-être que Yoite lui devait une faveur, même lointaine. Eh oui, l'erreur est humaine ...
Aussi, quand au cours d'un détour dans un couloir, il avait rencontré cet ami prénommé Christophe de Villancour - ou bien "Chris" pour Yoite qui n'avait jamais pris la peine d'accepter la politesse - Yoite s'était arrêté pour le saluer. Peut-être vous demandez-vous comment est-ce qu'ils se connaissent tous les deux? Yoite, bien que peu sociable, est quand même sympathique de temps en temps et bien qu'il ait encore une réputation très pâle dans cette académie, certaines personnes commençaient enfin à connaître son nom, ou son visage, voire à associer les deux! Et ce fut dans une bousculade qu'ils se croisèrent pour la première fois, il y a de cela quelques semaines.

- ¤ - ¤ - ¤ -

- Tu pourrais au moins regarder où tu marches! Si on réfléchit bien, ça ne demande pas trop d'efforts!

Ramassant son livre de cours qui était tombé par terre sous le "choc", Yoite se redressa et glissa sa main libre dans sa poche avant de se tourner vers la personne qu'il venait de cogner par pure inattention. Eh bien quoi, c'était son mauvais jour? Ils étaient tous deux dans un couloir devenu public avec le temps et il se permettait une telle familiarité et une agressivité si soudaine que cheveu bleu en fronça les sourcils de surprise. Ça alors, pour une fois que ça ne venait pas de lui en premier!
Détaillant avec une joie certaine ce qui s'offrait sous ses yeux, le bilan global fut positif. Malgré sa grande gueule et sa richesse visible avec ses nombreuses manières assez dérangeantes, il était plutôt avantagé physiquement. Levant sa main, sortie de sa poche, pour se gratter le lobe de l'oreille, notre "fautif" répondit juste :

"Mais là, je sors de cours et j'en ai un peu marre de réfléchir. Fais-le à ma place et la prochaine fois, pousse-toi quand tu me vois arriver."

Entre sourires narquois et mesquins, il fallait trouver un terrain d'entente. Yoite n'était pas de mauvaise humeur et encore moins agressif. Il avait décidé qu'il était possiblement coupable mais que si l'autre en face ne montrait pas un peu de calme, il n'irait pas s'excuser juste pour ses beaux yeux.
Mais contre toute attente, sa remarque lui tira un rire assez franc voire trop enjoué. Ouais ... si ça lui plait, tant mieux. Haussant les épaules, Yoite s'apprêtait à reprendre sa route - qui consistait juste entre nous à le mener droit chez lui pour qu'il fasse un léger somme - quand l'autre revint à sa hauteur, dispersant les regards curieux en prenant la marche avec lui. Le monde semblait redevenu normal aux yeux des autres, ils se fondaient presque dans la masse. Sans prendre le temps de s'arrêter à nouveau pour comprendre ce qu'il se passait, une conversation s'installa naturellement entre eux, ils échangèrent même quelques points de vue avant que le dénommé Chris - une fois présenté - avoue :

- En fait, je t'avais vu de loin. Tu passes difficilement inaperçu et vu comme tu semblais absorbé par le sol, je me suis dit que j'allais te faire chier!

Ainsi ça avait été fait volontairement! A charge de revanche ...

- ¤ - ¤ - ¤ -

Et c'est donc comme cela qu'ils s'étaient rencontrés, sans plus de manières. Par la suite, ils s'étaient revus pas mal de fois, entre deux cours et pendant quelques soirées sans réelles importances. Yoite n'était pas pauvre - que croyez-vous! - mais sa famille était loin d'égaler la richesse de ce fils de bourges. Au fond, si on laissait ses oreilles apprécier les douces rumeurs qui circulent dans cette académie, on pouvait presque tout savoir sur tout le monde. Et c'est comme cela que cheveu bleu avait appris pour le côté fils à papa de son nouvel ami. Après, ça n'avait rien changé, ça expliquait juste peut-être quelques remarques que celui-ci se permettait de temps en temps.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, en se croisant un peu plus tôt dans la matinée - là, il est pas loin de 15h - Yoite avait eu la bonne surprise d'entendre :

- Oh Yo! Je pense que j'ai une bonne nouvelle pour toi! J'ai une amie, que je vois pas très souvent parce qu'on est tous deux assez occupés, qui a du temps libre en fin d'aprèm aujourd'hui. Vu que toi aussi, j'ai pensé que je pouvais te la présenter! Ton cercle d'amis manque cruellement de femmes!

Que voulez-vous répondre à ça? "Normal, elles m'intéressent pas"? C'était certes vrai mais c'était surtout franchement inutile! On peut tous avoir des amies femmes même en étant gay. Et n'étant peut-être pas encore réveillé en ce matin assez frais, Yoite avait accepté pour avoir la conscience légère. La rencontrer n'engageait à rien qui plus est et puis, vu à quel point ces deux-là étaient occupés, ça risquait pas de durer longtemps.
En bref, l'heure du "rendez-vous de présentation" était arrivée et adossé contre une des fenêtres de la passerelle, Yoite patientait sagement. Aujourd'hui, il n'avait pas de club et c'était assez rare. Avec toutes les inscriptions qu'il avait signés, son emploi du temps s'en trouvait pas mal chargé mais ça lui plaisait. Au fond, les études c'était pas une si mauvaise chose! Les bras croisés au niveau de sa poitrine, un genou replié, il sifflotait doucement un air de musique rock déjà entendue quelques jours auparavant en attendant qu'ils arrivent. Son portable n'était pas en silencieux total mais en position vibreur pour le cas où on le préviendrait que finalement, c'était annulé ... On peut rêver, non?

Si la natation est bonne pour la ligne,
pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? '_'

Dernière édition par Yoite Unden le Ven 13 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171
Job: Croqueuse d'homme
Passion: Club de cuisine, Club de littérature ; Club de jardinage

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Lun 10 Jan - 22:01

Ce matin Ashley n'avait rien fait de particulier. Pas de soirée la veille, ni de nuit auprès d'un homme. Bref une journée bien triste comparée à ses habituelles activités. Et pourtant elle ne comptait pas se laisser abattre. Elle trouverais bien quelque chose pour rattraper la désastreuse journée d’hier. Et par chance, il y peu de temps elle a reçu un SMS d'un de ses meilleurs amis. Un homme avec qui elle aime passer du temps. Mais pas de sous-entendus ce ne sont que de simples amis, pas des amants.
Aperçut du message :

Salut A. tu vas bien ?
Dis-moi tu es libre demain ? J'ai un peu de temps libre et ça serait cool si on pourrait se voir.
Et j'ai de la compagnie pour toi ma belle, je ne t'en dis pas plus. Mais je suis sur que tu apprécieras ma surprise. =)
Kiss- C.

Voici le message qui lui avait été parvenu de son ami. De quoi faire frétiller la belle de plaisir. De lui donner l'envie de rencontrer ce nouvel inconnu.
Elle se prépara avec une de ses plus belles robes de sa penderie - un des derniers modèles de la collection Valentino, bottine Louboutin, fourrure Dior. Bref tout un attirail de luxe. Sans prendre en considération, ses bijoux qui ornent son corps.
Elle ira au coiffeur pour sa coiffure. Afin de lisser son imposante crinière blonde et terminer sa coiffe par un chignon.
Après un bon moment de préparation elle était fin prête. La limousine l'attendant elle parti chercher son cher ami ou ils s'étaient convenus - pour ensuite se rendre à l'académie. Le véhicule roulait jusqu'à destination où elle récupéra le garçon. Elle le serra dans ses bras, contente de le revoir après tant de temps, il y avait tant de temps passé à ratraper. D'ailleurs ils auront tout le temps de bavasser en voiture.
Pour le moment c'était l'heure des retrouvailles, et le camarade ne manqua pas de remarquer la tenue d'Ashley. En effet, elle s'était préparée comme si elle se rendait à un mariage.

- Ashley ! Tu es toujours aussi coquette. Tu restes la plus belle. Le garçon ne manqua pas de lui offrir un baise-main à la suite de sa réplique. De quoi faire rougir la jeune métisse.
- Mais tu n'avais pas besoin de t'habiller si... Proprement. Ce n'est qu'une simple rencontre...
- Oh merci C. que de flatteries. Tu n'as pas tord je demeure la plus belle. Cependant quelle que soit la rencontre je me dois d'être parfaite. Hahaha.
- Tu n'as pas changé A. toujours aussi fière et prétencieuse. Tu sais que je t'aime
- Oh arrêtons les compliments ! Trinquons en nos retrouvailles.

Elle s'empara d'une bouteille de champagne et deux coupes en cristal. La succulente boisson servit ils trinquèrent. Ces deux la étaient bien content de se revoir. Au point d'en ouvrir une bouteille de champagne pour l'occasion. Faute au bon vieux démon alcoolique de l'héritière.
Le véhicule se stoppa. Les deux jeunes descendirent une fois que le chauffeur vint ouvrir la portière.
Et ils avancèrent tous deux en rigolant de leurs dernières frasques. Notamment de celles d'Ashley qui étaient plus qu'intéressante. La dernière en date, sa confrontation avec Saki. Qui ne manqua pas de faire rire aux éclats les deux jeunes.
Dans l'enceinte de l'établissement A suivait son ami, car lui seul savait ou retrouver ce fameux garçon dont il lui avait parlé. Au point d'en avoir donner l'eau à la bouche à la reine. Toute compagnie masculine est comme trésor à ses yeux.
Mais arrivé sur place, le garçon qui les attendait ne lui était pas inconnu. Un vieil ennemi.
Ashley ne pensais pas la chose possible alors elle questionna Christophe.

- Alors C ton ami est en retard ?
- Non A. il est là, juste devant nous. Alors... il te faut enlever ces lunettes, elles te gâchent la vue.

Il s'approcha d'elle pour lui ôter ses lunettes de soleil.
Mais non, elle n'avait pas mal vu. Elle savait qui était ce garçon, et n'était pas réellement enchanté de le voir. Mais elle n'avait plus vraiment le choix. Après tout ça pourrait être marrant.

- Enchanté de te voir, jeune étranger.

Elle le salut d'un signe de la main lointain et vif. Ne prenant guère le soin de lui faire de bise amicale.
Mais après tout lui non plus ne prit pas le soin de s'approcher pour lui faire une bise. Ils partageaient un point commun : ils ne s’apprécient pas. Chose que leur ami semblait ignorer puisqu'il prit le soin de le rapprocher. Poussant Ashley délicatement vers le garçon.

- Ne faite pas vos timides, surtout toi A ça ne te ressemble pas.

Probablement pour faire plaisir à Christophe les deux jeunes se donnèrent une étreinte amicale. Queen A en profita pour lui laisser un petit message. Elle ouvrait les hostilités. Apparemment elle aimait se confronter à d'autres.

- Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point. Demander à un ami en commun de nous donner rendez-vous, jamais je n'y aurai pensée.
Dommage que ça ne soit pas réciproque...

Toute fière elle acheva son étreinte lançant un radieux sourire au jeune garçon à la chevelure bleu. Un comportement bien hypocrite. Mais n'apprend-t-on pas dans les hautes sphères à faire bonne figure qu'elle que soit la situation […]

You can be the King but watch the Queen conquer

Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Ven 28 Jan - 0:52, édité 1 fois
Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Mer 19 Jan - 14:18

. . . .La musique adoucit les mœurs, ils parait! Eh bien encore heureux! Yoite, qui était de bonne humeur jusque-là pour en être arrivé à attendre la venue d'une mystérieuse demoiselle qui ne l'intéressait déjà pas, venait de déchanter. Ah ah ah. Laissez-moi rire! Non, vous êtes sérieux? Mc Dowell en personne? Ça, c'était vraiment un manque de chance! Est-ce que Chris était responsable? Était-il au courant et se moquait-il de lui en lui présentant son ennemie préférée? Il en doutait, ce mec n'était pas parfait mais il n'avait pas ce genre de défauts. Non, il fallait juste continuer de croire qu'ils étaient juste... maudits. Tous les deux, ils s'étaient rencontrés y a de ça quelque temps déjà, pas des années mais juste des semaines. La rencontre en elle-même n'était pas gravée dans les souvenirs du Japonais, il se rappelait juste qu'il n'aimait pas cette fille et que, d'après lui, c'était réciproque. Faut le faire quand même pour "rencontrer" la seule fille avec qui il avait des affinités négatives dans toute l'école!

Sans bouger de sa place, ne serait-ce que d'un pas, Yoite la regarda avec une expression mesquine sur le visage. Aujourd'hui encore, elle était belle. A défaut d'être son amie, elle était quand même plus que plaisante à regarder, son teint de peau était hâlé et ses vêtements si affriolants qu'on la remarquait à des kilomètres. Toute pomponnée, elle lui faisait presque pitié d'un coup. Avait-elle espéré rencontrer un homme charmant qu'elle pourrait mettre dans son lit? Ahah, elle pouvait toujours essayer avec lui, ça risquait d'être amusant. Mmh, en parlant de ça, est-ce qu'il allait pouvoir s'amuser avec elle? Peut-être... ou pas. La miss n'était pas forcément connue pour être cruche et farouche, bien au contraire. Valait mieux rester sur gardes, les yeux grands ouverts! Restant donc éloigné des griffes du démon, il la vit le saluer très - mais vraiment très hein! - rapidement de la main, froide et distante. Hilarant. Quant à Yoite, il ne fit rien. Chris allait peut-être se poser des questions mais franchement, qu'est-ce qu'il s'en fichait! Il n'avait pas l'intention d'être malpoli au point de prétexter une soudaine urgence, mais fallait pas compter sur lui pour être super collant, histoire de faire plaisir à leur ami commun. On s'aime ou pas, pas de juste milieu!

Maintenant proches, suite à l'acte sûrement amical et généreux de Chris, Yoite se bougea enfin et vint serrer son petit monstre dans ses bras. Une étreinte minimum mais qui tira un sourire amusé à Yoite. C'était parti, la demoiselle n'avait pas perdu de temps. Son sourire radieux lui renvoya toute sa haine à son égard. Elle était mignonne.

"Je m'appelle Yoite, enchanté de te rencontrer. Je suis sûr... qu'on va bien s'entendre, tu verras. N'aie pas peur de moi, je vais pas te manger... Enfin, je vais essayer."

L'hypocrisie est à la fête aujourd'hui, Yoite allait tenter de rester poli, joueur et taquin sans dépasser de limites devant Chris. Ce mec était donc un ami proche de la miss mais il était aussi devenu l'un de ses potes préférés depuis leur rencontre et il était hors de question qu'une nana comme elle vienne tout gâcher. Aussi, il allait faire en sorte de jouer un jeu, à découvert devant Ashley qui ne serait sûrement pas dupe. De toute façon, si Chris restait, elle allait sûrement devoir se comporter à peu près comme lui aussi. Mmh, la "rencontre" valait le coup, au moins ils allaient passer un après-midi distrayant! Mais si Chris s'avisait de partir pour les laisser "tranquilles", l'ambiance risquait de vite changer. Intéressant.

Se tournant vers Chris, Yoite lui adressa un sourire conquérant, jouant très bien l'intéressé, avant de dire :

"Tu as vraiment des amis dans tous les styles, toi. Regarde-la, cette tonne de maquillage, ces vêtements de poupées, cette attitude fière ..."

Yoite était conscient qu'il jouait avec le feu devant Chris, dont la tête virait un peu aux interrogations, mais toujours maître de la situation, il ajouta en regardant son petit monstre adoré :

"Ça me fait rêver. Enfin une femme qui s'assume."

Glissant une main dans la poche arrière de son jean, Yoite gardait constamment un sourire sur les lèvres. Oh oui, il était heureux à cet instant. Il avait même des doutes sur le fait de passer une journée meilleure en compagnie d'un homme. La distraction à des avantages qu'on ne peut nier quand on connaît le caractère chiant d'un Unden. Au fond, il n'y avait pas que son caractère à elle qui le dérangeait mais bien "elle" tout entier. Elle respirait tellement la richesse, elle sentait les billets. Yoite lui-même n'avait pas à se plaindre côté argent, il avait déjà sa petite fortune à portée de mains mais elle, c'était juste too much. Elle était incarnée dans le corps même de ce qu'il détestait le plus dans cette société. On peut être riche sans s'en vanter, non?
Pourtant, il devait bien l'avouer, ça lui allait comme un gant.

Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Jeu 27 Jan - 18:24

La journée risquait d’être mémorable…
Les deux jeunes ennemis semblaient d’humeur à jouer. Mais à jouer avec le feu l’un d’eux finira certainement par s’y bruler. Pour le moment tout allait bien leur ami ne semblait rien remarquer de trop douteux.
Son fidèle opposant lança une remarque à l’encontre de la blonde. Bien qu’elle était destinée à Christophe, il y avait une arrière pensé affectée à Ashley. C’est entre autre ce que ressentit l’héritière lorsque les mots sortirent de la bouche de Yoite.

"Tu as vraiment des amis dans tous les styles, toi. Regarde-la, cette tonne de maquillage, ces vêtements de poupées, cette attitude fière ..."

Pas franchement susceptible, autant dire qu’elle était femme de caractère et possédait ainsi beaucoup de répartie. Car oui, dans le monde des hautes sphères il n’y a de place que pour ceux qui savent s’imposer.
C’est pour cette raison qu’elle ne fût pas vexer par la réplique elle en pouffa même de rire quand il acheva sa phrase.

"Ça me fait rêver. Enfin une femme qui s'assume."

- poufff haha.
Je suis la reine, il est tout aussi évident que j’assume ma beauté et ma fortune. Je fais rêver tous les hommes, tu n’es pas le seul. Je pourrais volontiers t’ajouter à ma liste de prétendant, mais je crains qu’elle soit complète.

On ne change pas les vieilles habitudes. Toujours aussi égocentrique et vantarde la petite bourge. Et tant qu’il y aura des hommes pour lui vanter sa beauté elle ne changera pas d’attitude. Par la même occasion elle ne fascinerait pas autant si elle était douce simple et gentille.
Sans dire que tout est mauvais chez elle bien entendu… Elle sait se comporter comme un véritable petit ange.

Apparemment c’était à son tour d’attaquer. Mais en douceur bien entendu.
Elle gardait toujours son adorable frimousse d’enfant innocent mais de femme prédatrice par la même occasion. D’où, un de ses nombreux surnoms, tel que monster doll. Un pseudonyme qu’on lui avait collé dès le début de ses années de collège.
Elle s’approcha d’abord de Chris, lui caressant le visage de sa petite main.

- Sans vouloir t’offenser C. Tu es beau et gentil. Mais un peu banal à mon goût.
Alors que toi…

Elle se dirige ensuite vers le second garçon. Affichant toujours ce sourire taquin sur son adorable visage de princesse. Disons que visage de reine serait plus approprié comme c’est ainsi qu’elle se fait appeler par ses sujets – Queen A –
Avec Yoite elle prit volontairement la précaution de ne pas s’approcher trop près. Comme avec tous ses ennemis elle évite de les approcher de trop près trop longtemps. Elle le dit si souvent, ils ne sont que souillure à ses yeux. Ca pourrait être vu comme une marque d’affection.
Sans aucune distinction ou douceur, elle passa la main dans la chevelure bleue du garçon. Lui lançant un regard tout aussi glacial que son geste.

- Toi, tu es différent, tout comme moi tu t’assumes fièrement. Car pour sortir et dresser dignement une chevelure si… si… si colorée il faut s’armer de courage. Si tu vois ce que je veux dire.

Et un autre sourire forcé en guise de récompense. Et en prime il eut même le droit à un joli clin d’œil. C’était à se demander comment elle parvenait à ouvrir les paupières avec tout ce mascara sur les cils. Puis elle sortit de son sac de marque un désinfectant en bouteille pour s’en barbotter les mains. Ce geste était destiné à l’homme à la chevelure bleu.

- Quand on touche des choses suspectes mieux vaut se laver les mains avec ce produit. Ca retire TOUT les microbes.

Elle fait référence à Yoite quand elle parle des microbes, ne manquant pas d'insister sur le mot "tout". Pour provoquer une certaine réaction chez le concerné.
Geste de courtoisie elle prit le soin de proposer son produit.

- Quelqu’un en veut? Vous savez la souillure c'est partout. Et quand ça s'empreigne sur vous ça ne vous lâche plus...

Christophe laissa échapper un Ashley…
Ceci pour la rappeler à l’ordre, il savait qu’elle se comportait comme une véritable petite peste avec les hommes qu’elle rencontrait pour la première fois. Généralement, elle agissait de la sorte pour tester les prétendants. Mais ici, elle savait très bien que Yoite ne serait pas une conquête. Elle l’asticotait comme lui allait l’asticoter à nouveau. Ashley ne baissera jamais sa garde, elle qui adore les conflits ne pourrait jamais se laisser marcher sur les pieds.
Ses petits jeux machiavéliques elle les aime – tout comme elle aime se croire reine. C’est une femme de pouvoir, ce n’est pas un mouton.

- Ne t’en fais pas C. C’est un compliment que je viens de lui faire. Et si je me lave les mains c’est juste qu’elles étaient sales. Tu vois le mal partout !
Va faire un tour pour te changer les idées si ça va mal. Haha.
Je suis certaine que Yoite apprécierait m’avoir en compagnie seule.

Elle déposa ses yeux doux sur le jeune Yoite, faisant une moue toute mignonnette. C’était agréable à voir ; mais tout aussi hypocrite que les multiples sourires perdus depuis le début de la rencontre.
Ce visage angélique devait cacher bien des choses. Tout l’art de la fourberie pratiquée par la maitresse de la mascarade en personne.

- Pas vrai mon beau?

Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Mer 9 Fév - 16:02

. . . . La demoiselle était forte, somptueuse et maître de la situation. Elle avait toujours de la répartie cachée quelque part, que ce soit dans ses gants, sous sa jupe ou dissimulée dans sa chevelure. Jamais elle ne semblait prise au dépourvue et c'était déjà cette impression qui avait sauté aux yeux du japonais à l'époque. Elle n'avait pas changé d'un pouce, sûrement que les affaires marchaient bien pour elle. Malheureusement, Yoite n'était pas dupe et l'argent n'achète pas tout. Si la miss avait accepté cette rencontre, c'était sûrement pour rencontrer un mec bien à la base ... Serait-elle seule dans sa vie? Était-ce le seul défaut d'être toujours aussi chiante? Avec un peu d'efforts, elle n'aurait qu'à aligner quelques billets pour trouver l'homme de sa vie mais peut-être que sa fierté mal placée le lui interdisait. C'était quand même triste, une telle beauté encore sur le marché ...
Il la regarda rire de sa remarque, comme prévu. Indomptable, inébranlable, il allait sûrement passer un après-midi divertissant mais épuisant. Heureusement qu'ils ne se croisaient pas trop souvent tous les deux. Jusque-là, ils avaient réussi à éviter les vraies emmerdes et les vrais problèmes, ce n'était qu'une bagarre d'écoliers adultes mais il était certain que s'ils continuaient comme ça, ça pouvait vite devenir gênant pour plus tard. Cette future femme était déjà connue dans le "monde des grands" et peut-être était-elle quelqu'un qu'il valait mieux avoir de son côté ... Eh bien tant pis, Yoite préférait encore devoir quitter le Japon plutôt que de faire ami-ami avec elle!

"Tu aurais pu être riche ET moche ... Quant à ta liste complète, j'en doute vu ta présence ici mais si tu le dis ..."

Raah en fait la présence de Chris était un réel problème! Yoite ne pouvait pas décemment dire tout ce qui lui passait par la tête devant lui, il n'était pas crétin et il allait vite comprendre. Qui plus est, Ashley était son amie s'il avait bien compris et Yoite était prêt à parier qu'il la choisirait elle plutôt que lui si un choix logique devait s'imposer à lui. Triste sort.

Quand il la laissa prendre les choses en mains, Yoite soupira d'avance quand il comprit son nouveau petit jeu. La proximité haineuse, c'était pire que tout. Elle-même devait en souffrir et c'était en ça qu'elle était encore plus forte que les autres ... Une femme qui vous déteste tellement qu'elle pourrait coucher avec vous juste pour vous rendre fou. Yoite n'avait pas ses talents rien que parce qu'il était gay mais poussé à bout, on ne sait jamais ce qui peut arriver!
Il ricana sincèrement quand elle se moqua de sa chevelure. Elle n'était pas la première, elle ne serait pas la dernière mais elle avait raison sur le fait qu'il fallait être courageux. Le Japon a beau être un pays d'excentriques débiles et otakus, il n'en reste pas moins difficile de s'y faire une place quand on est trop sûr de soi. Yoite l'avait appris à ses dépends, il s'était fait de nombreux ennemis en voulant simplement être différent mais maintenant, c'était du passé. Il était prêt à affronter le moindre crétin qui se dresserait devant lui.
Mais souvent les petites attaques, aussi infimes soient-elles, sont toutes aussi douloureuses. Ashley en connaissait les moindres ficelles et là encore, elle venait de frapper. Le traiter de microbes de façon détournée, c'était bien joué, fallait l'avouer. Personne n'y verrait que du feu, si ce n'est une possible exagération en matière d'allergie. Yoite n'avait pas la prétention de pouvoir la vexer ou la blesser un jour ou l'autre, ce n'était pas son but. Il voulait faire juste faire en sorte de la déranger, de s'assurer qu'elle ne l'oubliait pas, de lui faire comprendre que tous les mecs ne sont pas fans d'elle. De toute façon, il était déjà sûr et certain qu'elle devait le savoir!
Quand elle proposa son produit, Yoite vit que Chris trouvait ça un peu exagéré mais amusé de la situation, il lui chopa le produit des mains et s'en mit un peu sur les mains.

"Puisqu'on va passer du temps ensemble tous les deux, je préfère prendre les devants. Heureusement que t'as toujours tout ce qu'il faut sur toi!"

Et tout en s'enduisant les mains, Yoite lui rendit son clin d'œil. Comme toujours, ce n'était pas méchant, il ne faisait que lui rendre la politesse. Il n'était pas spécialement créatif et se contentait juste de la copier mais franchement, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Si elle donnait tout ce qu'elle avait, tant mieux! Elle allait avoir l'impression d'avoir fait sa BA de la journée et allait rentrer chez elle en limousine, en fredonnant son air de chanson préférée un verre de champagne à la main. Yoite serait pareil, heureux d'être débarrassé d'elle et sans perdre de temps, il chasserait ce mauvais souvenir et se consacrerait à trouver une proie pour ce soir. Leurs deux existences n'avaient rien en commun, les piques et remarques de la demoiselle lui passaient au-dessus même si elles pouvaient lui amener une grande honte à un certain moment. Ça n'a jamais tué personne, il avait forcément connu pire ...

"Ah, tu m'ôtes les mots de la bouche très chère! C'est ça, Chris, va-t'en! Vite! J'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître sans qu'on me gêne, tu me l'as présentée, elle est à moi maintenant!"
- Vous êtes sûrs, hein? Après tout, je veux pas vous gêner moi! Je serais pas très loin si vous avez besoin.

Et après s'être assuré que c'était bien le souhait de ses deux amis, il fit demi-tour et s'en alla de la passerelle pour rejoindre les couloirs ou d'autres endroits. Son départ ravivait la petite flamme dans le cœur de Yoite, même s'il avouait que son départ le faisait un peu chier. Il était certain qu'il avait compris que tous les deux, ça n'allait pas passer. Est-ce qu'il avait compris pourquoi, il en doutait mais Yoite ne voulait surtout pas que celui-ci se sente responsable alors qu'il était l'organisateur de cette rencontre. Baah, fallait juste mettre les choses au clair plus tard. Rien de bien pressé.

Maintenant seul avec la sauvageonne, Yoite s'adossa à nouveau contre une des nombreuses vitres de la passerelle. Il n'y avait pratiquement personne à emprunter ce chemin, c'était d'une praticité à toutes épreuves. Fini les petits jeux de fausse séduction ou d'amitié déloyale, les masques pouvaient tomber.

"T'avais rien de mieux à faire, franchement? Pourquoi tu cherches des prétendants dans cette école? Tape-toi des vieux riches, tu nous épargneras ta présence ici."

Au fond, Yoite avait du mal à être uniquement méchant. Il cherchait toujours à comprendre le pourquoi du comment et jamais il ne démordrait de cette idée. Ashley avait tout un tas d'opportunités à sa disposition et elle passait encore et toujours son temps à chercher le bon poisson ici. Étaient- les mineurs qui l'excitaient? Ou bien, les mecs en uniformes? Cherchait-elle de futurs appuis financiers pour plus tard? La raison était encore un mystère et c'était ça le plus dérangeant pour le japonais.

Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Lun 14 Fév - 18:19

La scène risquait de prendre un autre tournant maintenant que Chris était partit. La blonde allait-elle continuer son petit jeu? Ou devenir aussi infecte qu'elle peut l'être habituellement.
En y réfléchissant bien elle se trouvait avec un garçon bien étrange. Rare son les personnes qui arrivent à garder autant de sang-froid contre ses fourberies. En général ça se finit en insulte ou en bagarre. Rappelons l'évènement avec Saki. L'effrontée s'était résolue à la violence pour contrer Ashley. Malgré ça, sa majesté A continue de tirer les ficelles et tenir Saki en respect.
Du haut de son trône virtuel l'héritière semblait invulnérable et intouchable, sans aucune faiblesse apparente. Et pourtant, ce garçon parvint à trouver la faille. Etait-ce pure coïncidence ou réfléchit? Peu importe il venait de toucher la corde sensible.
Qu'est ce que toutes les reines possèdent mais qu'Ashley n'a pas?
Un roi tout simplement.
Mais qui serait assez dérangé pour supporter une fille aussi mauvaise et égocentrique qu'Ashley. Une fille prête à vous trahir dès qu'elle en a l'occasion.
A la première réplique. Celle concernant sa fameuse liste ; Ashley ne répondit rien au garçon. Son silence voulait tout dire. Elle venait de dévoiler sa faiblesse à l'ennemi. Fatale erreur [...]

Fin seuls, le garçon relança le sujet des hommes. Décidément celui-là voulait la guerre, la vraie. Cependant cette fois il était hors de question de commettre à nouveau la même bavure. La meilleure stratégie était le mensonge. Jouer l'imposture ça la connait. Un autre des ses divertissement des plus mauvais. A croire qu’elle voit les gens comme des pièces d’échiquier qu’elle utilise à son bon vouloir. Elle se montre comme un ange quand elle veut quelque chose et n’hésite pas à en radier d’autres qui s’opposent à elle.
C’était un jeu dangereux car quand tout se retournera contre elle, elle risque de perdre son trône et sa couronne. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
Apparemment selon elle ça valait le coup de prendre des risques. Car s’est sans hésiter qu’elle se lança dans son nouveau stratagème.

- Je n'ai pas besoin de me faire des vieux riches. Je suis déjà fortunée. Ce que je veux c'est quelqu'un d'assez farfelu, un peu comme moi.
Et... euh...

Elle se tritura les doigts, Tête baissée fixant le sol, telle une petite timide. Où est donc passé la jeune fille fière qui se dressait devant lui tout à l’heure?
Avec des cours de théâtre grâce à toutes les mises en scène qu'elle inventait Ashley ferait partie des meilleurs de la classe.
Elle se rapprocha ensuite délicatement du garçon, jusqu'à entrer dans un espace d'intimité. Pas moins de 10 centimètres séparaient leurs visages. Elle pourrait avoir le culot de l’embrasser. Mais celui-ci la repoussera avant qu’elle n’ait le temps de déposer ses lèvres sur les siennes. Et, ce n’est d’ailleurs pas ce qu’Ashley compter faire. En se lançant dans un baiser l’héritière aurait été démasquée. Il serait dommage de faire tomber son plan à l’eau.
En réalité elle voulait faire passer ce qu’elle s’apprêtait à lui annoncer comme une confidence.

- Je ne sais pas comment le dire. Si je suis venu c'est parce que j’espérais rencontrer l'homme de ma vie. J'en ai marre qu'on me désire uniquement pour ma beauté.
Et physiquement je trouve qu'on partage des points communs. Je ne m'avance sur rien détrompes-toi. Mais si j'aurais un homme à choisir dans le lycée ça serait toi.

Que c’est mignon! Ashley l’intouchable paraissait si faible tout à coup. Petite confession en intimité qui à première vu semblait sans arrière pensée.
Suite à ça elle s'éloigna tournant le dos au jeune homme. Prenant une fausse attitude frustrée par rapport à ce qu'elle venait de dévoiler. Il y avait peu de chance qu'elle soit sérieuse et sincère dans ses mots. C'était probablement pour tester et déstabiliser Yoite.
Ainsi elle aura à son tour la chance de découvrir des faiblesses sur lui. Des défaillances qu'elle pourrait utiliser pour torturer le garçon à la chevelure bleu.
Après tout ça demeurait sa distraction favorite...
Elle se savait belle et quasi irrésistible. Peu de personne restait de marbre face à son charme. Car en plus de sa beauté physique, elle possédait un charisme qui lui donnait l’avantage dans ses relations. Sans compter sur la fortune colossale qu’elle possède. Son cher père possède un véritable empire aux Etats-Unis. Sa richesse à de quoi faire rêver.
Le garçon n’était pas réellement à son goût. Mais après tout faire du charme n’engageait à rien. Elle a été bien plus loin avec des hommes bien moins attirants que Yoite juste parce qu’elle s’ennuyait de sa solitude.
C’est pour cette raison qu’elle jouait de son imposture tout naturellement, à croire qu’elle était sérieuse. Seuls ceux qui ont déjà subit ses foudres pourraient se douter d’une nouvelle mesquinerie.

- A ce propos comment ce fait-il que tu sois également venu? Rechercherais-tu une fille?

Elle ne pensait pas qu’il était venu pour fonder une amitié avec une fille. Les hommes qui viennent voir des demoiselles attendent bien plus que ça. Elle était curieuse de connaitre sa raison à lui. Peut-être malgré les réticences qu’ils ont l’un envers l’autre il espérait pouvoir passer la nuit avec Ashley.
Elle secoua sa tête pour s’effacer les images de sa tête. Elle se voyait avec lui en train de se bécoter dans un lit. Ca ne pouvait pas être possible.
Elle guettait du coin de l’œil les alentours, aucun surveillant ni personnel administratif. S’approchant de la fenêtre elle ouvrit cette dernière, pour fumer une cigarette qu’elle sortie de son sac.
Fumer dans les locaux était interdit. Et si elle se faisait attraper ça risquait d’être fâcheux. Mais Ashley adorait l’adrénaline provoqué par le danger et les risques.
Dans un élan de générosité elle tendit son paquet de clope au garçon. Ca devait faire partie du plan : la gentillesse. Tout pour gagner la confiance de son cher Yoite. Jusqu’au moment où il tombe dans le piège pour poursuivre ce conflit. Il n’y a pas de guerre sans gagnant. Et le vainqueur ça ne pouvait être qu’elle.

- Tu veux fumer? Ne t’en fais pas, elles ne sont pas empoisonnées. Hahaha.

Ashley... Quel être diabolique.
A quand le jour ou elle rencontrera quelqu’un de plus mauvais qu’elle. Elle descendra de son piédestal de diamant. Ou d’une autre manière ils pourraient s’entendre et former un couple mesquin. Complotant ensemble pour le plus grand malheur des autres.
Enfin, au-delà de ces suppositions. Ce qu’il faudrait à cette reine montante ce serait un roi. Plus autoritaire, mais compréhensible à la fois. Il lui ferait devenir une fille discipliné et gentille […]
Pour l’heure continuait la rencontre entre les deux jeune et Ashley n’a pas changée d’un pouce depuis le quart d’heure s’étant déjà écoulé. Toujours aussi tyrannique. Elle n’attendait qu’une chose, des révélations de la part de son fidèle ennemi.

Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Mer 11 Mai - 23:17

. . . . Yoite avait vu juste. La demoiselle, aussi belle et voluptueuse était-elle, se trouvait aussi être bien seule dans sa vie. A dire vrai, le jeune homme n'était pas surpris. En tant qu'homme, conscient du sexe différent qui se trouvait devant lui, il devait avouer que d'un point de vue ... anatomique, la belle se défendait à 100% sur ce terrain, elle était on ne peut plus désirable, elle s'entretenait avec merveille et jouait de ses atouts comme nulle autre ici. Seulement, il y avait ce caractère immonde qui accompagnait le reste. Si seulement elle était muette, sûrement serait-elle déjà empaqueté comme un beau cadeau de Noël. Personne n'est parfait, là c'était juste flagrant ...

Une fois leur ami commun parti pour de bon, le comportement de Yoite changea légèrement pour être naturel. Fini de jouer l'homme poli mais sarcastique, il pouvait être lui-même et Ashley aussi d'ailleurs. Il n'était pas à l'aise sur le mensonge à la base mais là, devoir jouer la comédie autant que possible devant quelqu'un qui croit bien faire, c'est vraiment difficile. Aussi, il devait bien avouer qu'il se sentait soulagé. Il n'allait pour autant devenir un rejeton de première en posant ses mains sur elle ou en la bousculant pour imposer sa loi, non. Yoite était quand même assez mature pour savoir fixé des limites. Il allait juste tenter de lui montrer qu'il ne l'aimait toujours pas, bien qu'ils en soient à leur seconde rencontre (du moins selon ses souvenirs).
Aussi, il lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à faire là mais quand elle répondit, il ne pu s'empêcher de ricaner en imaginant une scène particulièrement cocasse dans sa tête.

"Tu te fiches qu'il soit riche ou non? Genre, tu te taperais un clodo simplement parce qu'il est ... farfelu? Attends, je veux voir ça!"

Sincèrement, l'image d'Ashley en train de faire du gringue à un homme sans ressource visible lui donnait une envie folle de rire. Il savait très bien que c'était malpoli de parler ainsi des pauvres mais franchement, ils étaient pratiquement que tous les deux là et vu comment la demoiselle étalait sa richesse dans le moindre recoin de son corps, elle ne devait pas être très appréciée des pauvres qu'elle devait croiser. Non vraiment, c'était juste hilarant!
Cependant, son rire se dissipa au fil de ses paroles. La belle se tenait près de lui, lui laissant respirer sans peine son sublime parfum. Elle inspirait la délicatesse physiquement, c'était réellement un supplice de connaître son caractère. Amusé de cette soudaine proximité, passant le temps à la contempler puisqu'elle lui offrait son visage de son plein gré, Yoite eut malgré tout un blanc quand elle eut terminé. Lui? Vraiment? A quoi est-ce qu'elle jouait encore? Ils se détestaient depuis bien assez longtemps tous deux pour ne pas tomber dans ce piège-là, enfin! Cependant, le jeune homme devait bien avouer que ça le toucha. Savoir qu'il plaisait, c'était une sorte de point faible, un désir personnel qu'il ne cachait pas vraiment. Il aimait qu'on le regarde donc qu'il plaise n'était qu'un bonus par dérivation.
Sans reculer, il la laissa le faire d'elle-même et se cacher comme si elle venait de lui avouer quelque chose de particulièrement honteux et personnel. Bien joué sur ce coup-là, sincèrement. Joueur, il s'approcha d'elle et sans penser à la retourner - car c'était plus drôle ainsi - il colla son corps contre son dos et glissa son visage vers son cou, laissant ses cheveux le chatouiller plus qu'il ne fallait. Les mains glissant doucement le long des deux bras de la reine, Yoite murmura :

"Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que je te demande d'aller ailleurs avec moi ... Quel dommage que tu sois si horrible, dans le fond. As-tu déjà pensé à changer pour le trouver ton homme?"

Sa remarque pouvait passer pour mesquine et méfiante mais le ton de la voix de Yoite prouvait que non. Il était resté sincère et plutôt gentil. L'attirance qu'il ressentait pour elle n'était pas réelle puisqu'il préférait les mecs, mais il avouait non sans peine qu'elle marquait des points. Elle était sublime, tentante. La douceur de sa peau lui faisait du bien. Il ne craquait pas, ça ne lui apporterait rien mais il profitait de ce qu'elle voulait bien lui offrir à l'instant. La gentillesse sans rien en retour, ce n'était pas son truc. Là, puisqu'elle lui avait avoué une faiblesse, il pouvait bien se mettre en pause quelques instants. Aussi avait-il décidé, bien qu'il ait dit qu'il était tenté par ce qu'elle offrait, qu'il pouvait peut-être l'aider. Peut-être cherchait-elle finalement un moyen un peu saugrenu certes, de trouver l'homme de sa vie. Mais ... n'était-elle pas trop jeune? Qui chercherait l'homme de sa vie dans une cour d'école? Yoite lui-même, même s'il devait tomber fou amoureux de quelqu'un, ne se bercerait pas d'allusion avant un âge respectable. Il faut savoir voir les choses en face!
Patient, il attendit qu'elle lui réponde sans bouger et sans reculer. Ils ne resteraient pas éternellement comme ça, il pouvait bien profiter de cette proximité sous traité de paix.

Respirant toujours son parfum, il répondit en fixant droit devant lui puisqu'il n'avait rien d'autre à regarder dans cette position :

"Pas réellement. Chris pense que je suis pas assez entouré de "femmes". C'est pas comme si ça m'avait dérangé jusque-là, mais je suis pas contre l'idée non plus. Seulement, avec toi ... j'ai pas trop envie. Si je viens pour te croiser tous les jours, me forcer à te dire bonjour et t'écouter me dire des horreurs à chaque pause, c'est pas intéressant. Je préfère encore être seul."

Toujours des caresses sur les bras, toujours cette proximité mais une déclaration si claire et précise que le jeu n'était plus d'actualité. Yoite n'aimait pas Ashley, il n'aimait pas son caractère et ses habitudes, il n'aimait pas son côté étincelant et voyant à ds kilomètres. Il ne voulait pas qu'ils deviennent amis tous les deux, l'avoir dans la même école était suffisant. Sûrement pensait-elle la même chose. Seulement, jusque-là, ils ne se l'étaient jamais dit de vive voix, se contentant de se chercher des poux dès qu'ils se voyaient. Le dire à cet instant fit prendre conscience à Yoite qu'il avait peut-être été un peu trop franc. Était-ce cette soudaine proximité qui le rendait différent? Il ne savait pas, mais en tout cas, il recula. Il était d'accord pour la voir enrager face à ce qu'il disait mais il était hors de question qu'il la blesse pour de bon. Il n'en retirait aucune jouissance, ils n'étaient pas réellement des ennemis jurés tous les deux. Après tout, ils ne s'étaient jamais vraiment rien fait de spécial.
Conscient qu'il en avait trop dit, il détourna le regard mais ne s'excusa pas. Il n'en n'était pas non plus à avoir des remords, n'exagérons rien!

Délicatement, avec toute la grâce qui lui était donnée, elle fila vers la fenêtre pour ... fumer. Tiens donc! Elle avait donc aussi un peu de rebelle-attitude dans les veines. Voilà qui la rendait un brin plus intéressante aux yeux de notre jeune japonais. La voir avec quelques défauts coutumiers n'était pas si mal. La clope ne lui allait pas mieux que ses superbes gants mais l'image était agréable à regarder.
S'approchant pour se mettre à la fenêtre aussi, il déclina l'offre en ricanant.

"Tu es plus intelligente que ça, Ashley voyons. Cependant, je suis surpris de voir que tu te laisses aller à ce point. Rien ne m'empêche de crier pour attirer l'attention d'un surveillant. Ce serait juste amusant de te prendre en flagrant délit, tu crois pas ?"

Les yeux tournés vers elle, le sourire aux lèvres, il contemplait ce qu'il avait sous les yeux. Il ne comprenait pas où est-ce qu'elle essayait d'aller. Pourquoi restait-elle avec lui alors que Chris était parti? Pourquoi est-ce que lui restait aussi? Il savait qu'il n'avait rien de spécial à faire, mais si on lui avait dit ce matin "tu vas rester volontairement avec Ashley", il aurait ri à s'en décoller les poumons! Au fond, ne cherchaient-ils pas la même chose tous les deux? Un passe-temps? Une confidence croustillante à garder au chaud pour une autre occasion? Un peu de mouvement de leurs vies platoniques? Il ne savait pas trop, juste qu'il était bien là. Mais la curiosité est un vilain défaut.

"Pourquoi tu restes, Ashley? Tu fuis quelqu'un ou quoi? Rien ne t'empêche de t'en aller chercher ce que tu veux vraiment, alors dis-moi ... tu veux me dire quelque chose?"

Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Lun 23 Mai - 1:39

Finalement la belle héritière ne s'ennuyait pas. Que de divertissement - croyait-elle pouvoir le mener dans son traquenard?! Elle l'espérait en tout cas. Il était si facile de jouer la comédie, encore plus simple quand elle n'attache pas d'affection à l'individu concerné. Quoiqu'elle accorde si peu d'attache avec ses proches elle n'hésite pas à leur faire de sales coups.
Le quotidien de l’héritière est si pauvre en action qu’elle est contrainte de manipuler les gens. Une distraction particulière, sachant que d’autres tuent l’ennui au casino ou à faire des voyages.
Etrange cette petite…
Le garçon lui mit la preuve sous le nez. Il était certain qu’elle ne s’intéresserait pas à un homme dépourvu d’argent. Bien qu’elle-même possède une colossale fortune, elle n’assumerait pas de devoir la partager avec quelqu’un ne faisait pas parti de son milieu. Cela est bien connu – les riches vivent dans un cercle très fermé quasi inaccessible.
Elle ne pouvait nier la vérité. Elle en fût presque embarrassée, elle tira sur sa cigarette pour éviter de laisser paraitre le moindre signe de trouble. Moins elle montrera de faiblesse et plus elle sera maitre de la situation. Comme toujours elle fait de son mieux pour se contrôler tout comme elle maitrise la situation. C’est un point essentiel pour garder sa crédibilité.
Elle lui adressa un regard. Vide d’expression. Elle ne lui répondit pas de suite. Elle le dévisagea de la tête au pied. Bon effectivement il n’était pas particulièrement le style de garçon riche qu’elle aborde en général. Mais ça ne l’empêchera pas de mentir, elle s’amusait si bien – autant faire perdurer son petit manège. A force de persévérance il tombera bien sous ses griffes, à moins qu’elle se fasse prendre à son propre jeu. Enfin, elle perdante peu de chance. On peu compter ses défaites sur les 10 doigts de la main.
Car oui, chaque rencontre est pour elle signe de conquête ou de guerre, tout dépend qu’il s’agisse d’un ennemi ou potentiel prétendant.

- Je t’assures que je n’accorde guère d’importance à l’argent quand je choisis un homme. Entre nous, j’ai suffisamment d’argent pour me faire vivre ainsi que mes descendances.
Je suis attiré par les hommes simples et extravagants. Des hommes qui partages des aspects similaires au miens.

Tirant à nouveau sur sa cigarette. Déposant ses cendres à même le sol. Pensant de cette manière créer de l’emploi, en faisant une tâche ménagère supplémentaire au personnel.
L’arrogance de la richesse dans toute sa splendeur.

- Et toi tu n’es pas un clochard quand bien même tu en étais un je demeurerai intéressé par toi.

Suite à sa simulation de gêne du à sa fausse déclaration. Le garçon entra à son tour en zone d’intimité avec la belle. Etait-il tombé dans son piège ou jouait-il simplement.
Difficile à croire qu’il se soit fait piéger si facilement, elle resta sur ses gardes. Cependant les dires de Yoite laissaient penser le contraire. Ne sachant plus quoi penser elle choisit de rester muette. Il était bien plus prudent de réagir ainsi.
Aller ailleurs?! Des avances, ils étaient à se quereller il y a tout juste deux minutes et ils se retrouvent désormais à faire du rentre de dedans.
Mais la fin de sa phrase lui montra qu’elle n’avait pas terminé son travail, qu’elle devait encore travail le jeune homme. Jusqu’à ce qu’elle obtienne victoire.

- Je suis loin d’être horrible. Je m’assure uniquement de tout contrôler. Ici personne ne me connait réellement sauf une personne qui m’aimait mais m’a abandonné.
C’était le seul avec qui j’avais baissé ma garde et il s’est foutu de moi. Donc désormais même amoureuse je resterai toujours la même. Je t’assure que je suis une fille intéressante et intelligente malgré que je sois comme je suis
.

Il y avait une part de vérité. Dite de manière volontaire. Après tout elle le croise si peu qu’elle ne craint pas de remarque venant de sa part. De même qu’il ne parait pas le genre d’homme à dire au monde entier les derniers ragots de couloirs, elle pense et espère qu'il gardera ça pour lui. Et même s'il venait à ébruiter la chose il n'y avait rien de bien intéressant.

Probablement que ça lui permettrai de s’intéresser un peu plus à elle[…]

Les caresses étaient agréables. Elle trouvait étrange qu’il ne se soit pas encore dégagé. Et ce n’ai pas elle qui le fera partir. Toute présence masculine la réconfortait. Derrière son tempérament froid et dominateur, elle appréciait être chouchoutée. Enfin, si on pouvait appeler ça ainsi. Malgré tout elle aimait.
La proximité fût cependant moins savoureuse lorsqu’il lui balança sa réplique. De la méchanceté, alors qu’il venait de se rapprochait d’elle. La chose était claire, il était bien rentré dans son jeu mais volontairement.
Elle se détacha de lui aussitôt pour rejoindre la fenêtre et achever sa cigarette.
Elle devait revoir son plan, manigancer autrement. Elle déposa son regard bleu sur l’horizon se triturant les méninges pour retravailler son plan.
En quelques instants le jeu était devenu moins marrant. Elle n’avait pas perdu, mais un échec est tout comme.
Rêvait-elle ou avait-il prononcé le mot amusant?! Donc lui aussi voulait jouer avec elle. Ils partageaient quelques points communs alors. Bien que l’héritière était quelque peu plus sournoise, mais peut-être lui réserve-t-il quelques surprises.

- Un surveillant ?! Foutaises, je peux de la même manière te faire porter le chapeau ou même corrompre ce pauvre employé.
Mais je sais que tu ne le feras pas – n’est-ce pas? Dans le cas contraire tu serais aussi mauvais que je le suis. Alors que c’est ce que tu me reproche.

Ca ne plaisait pas particulièrement à l’héritière qu’on joue avec elle. Finalement elle n’était pas l’unique actrice de son manège. Ils jouaient à deux, elle appréciait enfin quelqu’un qui partage des similitudes avec elle. Cependant elle seule peut et doit gagner. Alors elle usera d’une stratégie plus fine pour avoir ce garçon. Le jeu risque de durer plus longtemps que prévu.
N’ayant rien d’autre de prévu ça ne la dérangeait pas. Contrairement au garçon qui désirait le départ de la belle.
Mais en y réfléchissant s’il voulait son départ il avait juste à partir. Il avait su venir seul, il pourrait sans problème s’en aller. Mais il restait.

- Je n’ai pas envie de partir. Je suis bien ici. Toi aussi apparemment car tu restes en ma compagnie.
Je pourrai te retourner la question mais ça serait impoli.
Soit! Je vais te dire pourquoi je reste, mais sache que je ne fuis personne, je ne suis pas une dégonflée.

Stratège en herbe elle n’eut aucun mal à analyser la situation qui se présentait.
Et dans toute sa splendeur elle répondit avec son ton le plus doux. Ne donnant pas de suite la raison pour laquelle elle restait sur place. Désirant le faire mariner un peu.
Cigarette achevée elle la balança par la fenêtre. Il était trop tard pour lui s’il voulait la dénoncer. Bien qu’elle ni croyait pas réellement. Surtout qu’elle ne craignait en rien la venue d’un surveillant. Malgré que la chose aurait pu être très fâcheuse pour elle.
Elle se reprocha à nouveau de lui. Regard de prédatrice elle le fixa avec engouement.

- J’ai envie de te connaitre davantage. Je tiens à oublier notre malentendu lors de notre première rencontre. Si tu souhaites partir je comprendrai, je sais que je ne t’intéresse. Mais on se connait peu, et même si on ne devient pas amis, nous pourrions essayer de se comprendre pour se tolérer. Tu m’apprécieras surement en me connaissant un peu mieux.

La seconde tentative fonctionnera peut-être mieux que la première.
La manière dont la phrase fût prononcée ressemblait bien plus à ses habitudes. Elle ne joua pas avec ses gestes. Fixe elle resta la, elle ne voulait pas trop en faire. Pour ne pas tomber à nouveau dans l’échec. Car il était intelligent et elle le savait mais on à tous des failles même les plus forts. Il suffit juste de trouver ce point faible qui peut mener à la victoire.
La victoire, qu’elle aimait prononcer ce mot…
Elle déposa sa douce main sur la joue du garçon.

- Tu es un si beau garçon pourquoi n’as-tu pas de petite amie à ce propos? Me concernant mon célibat est compréhensible, mais toi j’ai sincèrement du mal à comprendre.
Chris te vole la vedette auprès des étudiantes?

Etait venu pour elle l’heure de la collecte d’information.
Chaque phrase qui sera prononcée par le garçon devra être identifiée mot par mot. Jusqu’à trouver la faille qui lui permettra de savourer sa victoire. La fin de son jeu.
Espérons simplement que la reine en sortira victorieuse et que le roi ne s’emparera pas de sa couronne.
Affaire à suivre […]

Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Mer 1 Juin - 23:48

. . . . La discussion semblait prendre une tournure différente. A la base, bien qu'ils ne s'appréciaient pas trop tous les deux, ils prenaient quand même le temps de se taquiner mais sans jamais en venir à parler de choses sérieuses. Les conversations intéressées, ce n'était pas pour eux. Et pourtant, à cet instant, ils discutaient ensemble d'une possible vie avec un partenaire pauvre. De son point de vue, Yoite était clair et net, il ne finirait pas sa vie avec un pauvre! Et il était aussi quasiment certain que c'était le cas pour Ashley. Seulement, quand elle lui répondit à nouveau avec une certitude à toutes épreuves que si, il plissa les yeux pour attendre les arguments. Au fond, il aimait bien leur relation à tous les deux. Ils ne s'aimaient pas mais ils se parlaient, ils étaient rarement d'accord mais ils écoutaient quand même les points de vue. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant!
Ainsi, elle serait prête à entretenir sa "moitié". C'était franchement difficile à croire, surtout en la connaissant si exclusive. Pouvait-elle seulement vivre avec quelqu'un, riche ou pas? Elle n'était pas encore vieille mais elle avait sûrement déjà pris ses habitudes et l'arrivée d'une personne extérieure risquait de tout changer. Était-elle prête à tous ses sacrifices? Yoite, lui, avait tendance à penser que oui mais au fond, il mettait largement plus d'une 1/2 heure à se coiffer et si la salle de bain s'avérait être occupée quand il en avait expressément besoin, ça risquait de vite devenir un sujet de discorde. Les habitudes, même infimes, peuvent tout gâcher. Il espérait juste réussir à mûrir encore un peu pour arriver à se contrôler ...

"Habillé de haillons, je t'intéresserais toujours? Je te ferais bien confiance par bonne foi mais je ne crois que ce que je vois ... et là , c'est carrément impossible venant de toi. Même si tu en viens à éprouver des sentiments pour un pauvre, tu te vois marcher à ses côtés alors qu'il a un pantalon troué par l'usure? Entretenir quelqu'un, ça va qu'un temps ... Une reine n'a besoin que d'un roi, pas d'un valet."

Yoite n'était pas du genre à s'accommoder des points de vue des autres. Il acceptait le fait que ceux-ci ne pensent pas comme lui mais il mettait toujours en avant ses idées quand il était sûr d'avoir des raisons. Ca lui avait valu des coups de gueules, des disputes à n'en plus finir, des colères pas réellement méritées et une fois, il avait même failli se battre pour simplement avoir raison! Quand on est têtu, c'est pour la vie et là ... il avait raison.

Laissant le jeu prendre une forme un peu plus sensuelle, sans jamais dépasser les limites du raisonnable, Yoite laissa les mots sortir de sa bouche sûrement un peu trop facilement. Il n'était pas homme à blesser par plaisir et quand il s'en rendit compte, il se recula mais la réaction d'Ashley fut surprenante. Il s'était peut-être attendu à ce qu'elle le foudroie du regard ou qu'elle lui fasse remarquer avec grâce qu'il avait été beaucoup trop loin. Seulement, la demoiselle valait mieux que ça et elle préféra s'expliquer plutôt que de chercher à oublier. D'ailleurs, Yo remarqua qu'elle venait de se confier là. Les histoires d'amour (ou la seule peut-être) étaient un sujet qu'ils n'avaient pas encore abordés tous les deux et savoir qu'elle avait déjà éprouvé des sentiments la rendait plus ... mignonne du coup. Ainsi, elle avait un cœur et c'était à cause d'une mec qu'elle était devenue si froide? Bey dis donc, il en avait du tort sur les épaules celui-là! Yoite ne l'avait pas connu avant cette rupture mais franchement, il le regrettait! Est-ce qu'elle avait été du genre à sourire à tout le monde pour montrer son bonheur? Avait-elle pleuré lorsqu'ils avaient rompu? L'aimait-elle toujours? Sa curiosité était piquée à vif mais il savait aussi qu'il n'avait pas forcément envie de tout savoir. Ça ne changerait rien de toute façon.

"Je suis plutôt surpris de voir que tu as déjà été amoureuse. Sache quand même que tous les mecs ne sont pas pareils et rejeter les erreurs de ton ex sur toutes tes futures cibles, c'est juste débile ... C'est pas comme ça que tu vas trouver ton homme. L'amour, c'est pas à sens unique, A."

Il donnait un peu l'impression de lui faire la morale ou d'éduquer sa jeune fille mais pas du tout. Il tentait juste d'exposer aussi clairement que possible l'idée qu'elle s'était juste fourrée elle-même dans une spirale qu'elle risquait de regretter. Elle avait souffert, ok mais c'était pas en se vengeant sur tous les autres qu'elle allait guérir. Il fallait tourner la page.

Maintenant prêts de la fenêtre, un peu moins proches que tout à l'heure mais jamais vraiment éloignés, le jeu semblait revenir en premier plan. Fini les confidences, ils ne devaient pas franchir des barrières interdites tous les deux. Il ricana à sa remarque, sans rien dire. Finalement, elle avait visé juste. Se comporter comme Ashley, c'était la dernière chose qu'il voulait et donc, il ne lui fit pas comprendre avec des mots qu'elle avait raison même si son absence de réplique voulait tout dire. Yoite n'avait pas honte d'avoir tort ou d'être gentiment vexé. C'était juste humain de ne pas avoir toujours raison.
Conscient qu'ils semblaient chercher plus sans vraiment oser le dire ou sans même le savoir, Yoite pointa du doigt la présence encore volontaire d'Ashley et quand elle lui fit comprendre qu'elle allait tout lui expliquer, il tiqua. Pourquoi tant de gentillesse d'un coup? Ça cachait forcément quelque chose mais tant que ce ne sont que des mots, ça ne fait pas de mal à personne. Aussi, il la laissa argumenter, souriant d'avance aux mensonges grossiers qu'il allait entendre. A nouveau, elle partait sur lui, sur cet intérêt qu'elle semblait éprouver et refouler en même temps. L'idée n'était pas gênante mais ça risquait de le devenir si finalement il devait y croire. Au moins, il n'avait pas à mentir avec elle, elle savait déjà tout ce qu'il pensait d'elle. Mais il devait quand même avouer que le doute s'installait doucement. Que ferait-il si, soudainement, il devait faire face aux sentiments de la belle? Ce serait amusant dans un sens, peut-être trouverait-il l'énergie nécessaire pour en rire certains jours mais ... non, il ne devait pas. S'il s'avisait de se moquer d'elle, il ne serait sûrement pas mieux que cet ex qui l'a rendu si hautaine. Sûrement devrait-il trouver les mots justes.

"Peu importe ce qui se passe par la suite entre nous, j'oublierai pas notre première rencontre. Ça a certes été un désastre mais au moins, ça a le mérite d'être unique. J'ai beau te critiquer, te taquiner et tout ça, tu restes quelqu'un que j'aime à apercevoir dans les couloirs car tu changes mon quotidien. Je te dis pas qu'on peut devenir amis, ce serait même surprenant, mais je peux faire des efforts ... ok."

Ce n'était quand même pas dans ses habitudes de rendre les armes. Devenir amis avec Ashley, c'était limite son pire cauchemar. Non vraiment, c'était pas possible. Il ne fallait pas non plus passer du coq à l'âne. Rester de simples connaissances, partager quelques discussions de temps en temps, se voir pour des sorties irrégulières, d'accord mais jamais plus. Yoite n'allait, par exemple, pas inviter A chez elle et refuserait catégoriquement une possible invitation de sa part. Ils devaient faire des efforts tous les deux mais devaient aussi garder des barrières. L'artifice de leur relation était là, fallait pas tout enlever.
Mais quand il sentit la douce main de sa voisine venir se nicher sur sa joue, Yoite pencha son visage pour accentuer le contact. Y avait pas à dire, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu sa dose de câlins. Fallait dire que depuis son inscription ici, il était seul. Il avait bien cherché de la compagnie dans les quelques bars qu'il connaissait mais il manquait cruellement d'amis au courant de ses penchants. Aussi, cette caresse bien que féminine lui fit le plus grand bien. Ne bougeant pas d'un pouce pour éviter qu'elle ne retire sa main, Yoite décida de faire son premier effort ... Sûrement était-il loin de se douter que tout cela n'était, à la base, qu'un jeu de plus.

"Chris peut bien toutes les prendre, ça me gène pas. Tu sais, la raison principale qui fait que je succombe pas à ton charme affriolant Ash, c'est juste parce que je suis gay. Si t'avais un peu moins de maquillage et un peu plus de muscles, tu serais déjà à moi."

Le fait de ne pas avoir honte à afficher sa préférence n'était plus à souligner ici. Yoite avait déjà reçu des commentaires particulièrement acides sur son aise à tout révéler mais il s'en fichait. Il s'était accepté dès le début et n'en ressentait pas le moindre souci. Seulement, il savait aussi qu'il manquait un peu de tact et qu'il avait tendance à être un peu cru. Sa façon de le dire laissait ouvent un blanc ou marquait la fin d'une amitié mais là, puisque c'était A qu'il avait en face de lui, il pouvait bien dire ce qu'il voulait. Et si, par malheur, ça la dérangeait ... elle était toujours libre de s'en aller. Mais il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Faire un effort, ce n'était pas forcément faire des confidences. Ça servira de leçon.

Dernière édition par Yoite Unden le Sam 9 Juil - 18:41, édité 1 fois
Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Mar 21 Juin - 21:08

La belle a toujours apprécié les conflits d'opinion. Cela permettait de fonder des conversations constructives et intelligibles. Faillait-il encore que les protagonistes soit suffisamment matures pour tenir ce genre de débat. Ce qui était apparemment le cas puisque les deux jeunes parvenaient à défendre leur positions sans que ça en viennent à l'anarchie. Il était agréable de tenir une telle conversation, et bien qu'au fond elle n'apprécie pas Yoite. Pour le moment elle semblait mettre son différent de côté pour savourer ce mini-débat.
Il avait réussit à mettre la preuve sous le nez de l'héritière qu'il lui serait impossible de finir sa vie avec un pauvre. L'argument était si verdict qu'elle ne pouvait que confirmer ses dires. Le monde des pauvres et des riches était si différent, tant de choses qui ne vont pas ensemble, et des centres d'intérêts généralement opposés.
Comme il le dit si bien, une reine à uniquement besoin d'un roi. Rien d'autre.
Il était difficile pour l'héritière d'avouer qu'il avait raison. Elle ne supportait pas avoir tord. Mentir ne servirait à rien, mis à part masquer une vérité presque honteuse. Les riches sont attirés par les riches et non les pauvres.

- Effectivement. Je ne pourrai entretenir mon homme toute sa vie. Surtout que le rôle d'un homme est de prendre soin de sa femme.
Je l'avoue. Tu as raison sur ce point. Mon éducation, l'éducation de nombreuses personnes de notre milieu fait qu'il en soit ainsi.
L'homme qu'il me faut devra être mon opposé masculin.

Ce débat était arrivé à son terme. Elle venait de reconnaitre ses tords. Elle se rassura en se disant qu'elle ne devait pas être la seule personne fortunée à se comporter ainsi. Elle était certes une des plus nombriliste et hautaine de l'académie. Mais sur cette terre il devait y exister des personnes bien plus horribles.
D'ailleurs qu'en serait-il pour le garçon? Serait-il prêt à épouser une misérable fille.

- Et toi?!
Tu es tout aussi fortuné que moi. Serais-tu capable de faire ta vie avec une pauvre? Sincèrement.

Elle était curieuse de connaitre son opinion sur la question. Partageait-il cette similitude?
Le dialogue qu'ils venaient de créer était si passionnant qu'elle en oublia le petit manège qu'elle mettait en place pour faire succomber le garçon. Ce ne sera que partie remise.
La dernière discussion intéressant qu'elle à eut remontait à bien longtemps. Alors elle profita de l'occasion. Oubliant ses petits pièges et autres idées plus mauvaises les unes que les autres.
Rares étaient les personnes qui l'écoutaient réellement parler. Peut-être que si elle cessait d'être si hautaine envers les autres beaucoup plus de d'entre eux s'intéresseraient et parleraient avec la brune.

Puis, suite à sa déclaration sur son ex. La belle se fit presque réprimander de son comportement. Ca ne lui avait pas particulièrement plus. Elle aurait pu contre-attaquer, le blâmer à son tour de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Toutefois le garçon lui parlait avec franchise, elle aurait presque cru qu'il lui donnait un conseil. Ca en avait tout l'air.
Malgré ça elle a toujours son mot à dire. Le fait que Iago lui ai fait du mal était une chose. Mais qu'elle soit aussi exigeante et hautaine en ai une autre. Elle veut un homme qui ai les épaules solides, qu'il soit prêt à assumer la belle et ses folies. Qu'il soit capable de mener à bien la vie future qu'il pourrait avoir avec elle. Certes beaucoup se la refuse par son caractère particulier. Mais d'un autre côté cela lui évite d'avoir une multitude d'histoire qui se termine au bout de deux mois parce qu'ils ne se correspondent pas.
Elle cherche la facilité.

- Je ne qualifierai pas ça de débile.
Je ne me venge pas d’Iago. Je suis prévoyante, en étant mauvaise je justifie que je ne suis pas le genre de fille qui se fait avoir.
De plus en étant tel qu’elle je repousse tous les parasites qui ne m’apporteraient rien à ma vie.

Elle avait un mode de fonctionnement des plus particuliers. Si elle continuait de l'appliquer c'est qu'elle croyait aux réussites d'une telle méthode. Toute juste majeure elle a tout son temps pour trouver son roi. Quant à sa stratégie elle reflète un peu sa manière d'être de tous les jours en plus poussé. C'est comme une sorte de test qu'elle fait subir à autrui pour savoir ceux qui ont la carrure de la côtoyer ou non. Mais une nouvelle fois il avait raison. Avec une telle méthode elle risquait d’attendre encore longtemps avant de trouver le garçon qu’il lui faut.

- Je sais bien que l’amour ne fonctionne pas uniquement dans un sens. Mais C’est plus fort que moi j’ai cette volonté de tout contrôler. Je veux pouvoir m’assurer que mon homme ne me fera pas de mal. Je n’ai pas peur d’aimer – c’est juste que je ne suis pas prête à aimer quelqu’un d’autre maintenant.

Elle en avait peut-être trop dit. Elle ne désirait pas lui dévoiler sa vie privée.
Son amour était toujours pour son ex, d’où la raison pour laquelle n’offrait pas son keur à des futurs prétendants. De toute façon elle n’était pas du genre à se torturer pour des histoires d’amour. Elle était encore jeune et son nouveau mode de vie la satisfaisait amplement. Des aventures, des sorties pour faire des rencontres. Elle n’était pas encore prête à vivre sous l’autorité d’un homme.
Apparemment son petit jeu qu’elle avait mis en place fonctionnait, bien que suite au débat un peu plus tôt elle s’était convaincue de mettre fin à ce petit manège. Pourtant, il venait apparemment de rentrer dedans et à son insu. Car il venait à l’occasion de leur trêve d’avouer son homosexualité. Une nouvelle qui la laissa bouche bée. Les hommes qui aimaient les hommes dans cette académie étaient si nombreux. Elle n’était pas choquée par la nouvelle, les hommes gay l’attirait davantage par leur inaccessibilité.
Elle enregistra l’information qui pourrait, à l’occasion lui être utile.

- Qui est au courant de ton homosexualité ici?

Une simple question qui avait pour elle toute son importance. Elle voulait savoir s’il assumait ce qu’il était. S’il s’était confié à elle c’est qu’un certain nombre de personne dans l’académie devait le savoir. Car les deux jeunes ne partageaient aucun lien de complicité, et Ashley ne ferait probablement pas partie des première personne qu’il aurait envie de renseigner sur sa sexualité. Bien qu’elle est probablement une des rares personnes à ne pas critiquer ce genre des préférences. Il souhaitait peut-être tester la réaction qu’elle aurait.
D’humeur taquine elle s’approcha du garçon pour lui faire une étreinte, s’empara de ses mains pour les poser sur sa cambrure.
Ils ne pouvaient se retrouver plus proches, saufs s’ils étaient nus. Puis dans un élan de séduction elle lui susurra quelques mots à l’oreille.

- Tu sais, dans la vie, il arrive qu’on aille à l’encontre de ce que l’on est.
Tu dois savoir tout autant que moi que certaines choses ne se refusent pas.

Elle resta proche de lui. Elle n’était pas du tout gênée d’être dans les bras de Yoite même si elle ne l’appréciait pas plus que ça. Il était agréable de se retrouver dans les bras d’un homme. Elle profita de cet enlacement pour combler son manque d’affection.
Puis elle lui caressa les cheveux de sa main. Allait-il repousser ses avances? Elle voulait le savoir. Curieuse de savoir jusqu’ou il ira et quelles étaient ses limites.
Elle qui s’était dit qu’elle arrêtait de jouer ne pu résister plus longtemps. Elle ne pouvait se contenter de tenir une discussion à son terme sans tester ses interlocuteurs. C’est sa manière à elle de faire connaissance avec autrui.
Un peu particulier.
Elle décolla sa tête de son épaule, le fixant. Il était toujours aussi difficile de cerné ses expressions. On ne pouvait lire au travers de son regard.

- Tu es un homme courageux et affirmé. Probablement le plus humble que je connaisse.
Tu es intelligent et beau. Je ne suis probablement pas la première à tenter de te charmer mais je ne serais pas la dernière.

Elle s’arrêta et reprit son souffle. Son regard était toujours rivé sur celui du garçon. Ses yeux n’avaient pas bougés.

- L’unique différence. C’est que je ne juge pas ce que les gens sont. On est comme on est. Et je t’avoue que tu m’intéresse encore plus Yoite.

Elle acheva sa réplique. Restant statique à le regarder.
Comment allait-il réagir à tout ça. Elle n’attendait plus que de le savoir. Leur discussion s’alternait entre petit débats et petits jeux. Cette fois-ci allait-il à nouveau jouer avec elle?

Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Sam 9 Juil - 19:31

. . . . Ô douce mélodie qui annonce la victoire personnelle d'un débat fort appréciable, peux-tu retentir encore une fois? Yoite riait intérieurement. Il savait déjà qu'il pouvait mettre une croix rouge sur son calendrier avec, en petite note "victoire sur A" marqué en-dessous. Ce n'était pas tous les jours que la demoiselle prononçait un retrait stratégique de ses idées au profit des arguments de quelqu'un d'autre. Là était le miracle, elle semblait même le dire sans gêne aucune. Ashley était juste magnifique, parfaite dans son rôle de reine, ne laissant rien au hasard, cachant avec perfection tout ce qui ne devait pas être dévoilé et là, avec une grâce qui paraissait innée, elle mettait à plat sur le tapis sa défaite du moment. Pas de honte, pas de serrage de dents, juste la constatation mêlée à la vérité. Froideur oblige, elle restait maître d'elle-même retournant vite la situation en le mettant devant le fait accompli lui-même. Inutile de réfléchir, ses propres idées étaient aussi ancrées que les clichés dans la tête des gens, les pauvres sont repoussants, les pauvres bien qu'ils peuvent s'améliorer restent pauvres jusqu'à preuves du contraire!

"Sincèrement, c'est non. Ma richesse, quoique parentale pour le moment, est mienne et le restera toujours. Les pauvre, je les fréquenterai uniquement si je l'ignore. Et si par réelle malchance, je m'avise de tomber amoureux, ce sera chacun pour sa pomme quand même. C'est trop facile sinon, le monde est pas tout rose simplement parce qu'on est riches ..."

Yoite mettait une hargne certaine à expliquer son point de vue. Son air semblait résigné, fataliste et inéchangeable mais qui pouvait prédire l'avenir? Déjà, il trouverait forcément un homme mais un homme riche et gay-qui-s'assume, c'est déjà beaucoup plus dur à trouver. Il ne voulait pas tomber dans les clichés tels que les coiffeurs ou les mannequins d'un jour. Un homme d'affaires, un chanceux aux jeux ... peu importe, tant qu'il pouvait étaler ses billets sans craindre qu'on les lui prenne!
D'ailleurs, en parlant de richesse, comment A avait-elle déduit qu'ils avaient la même richesse tous les deux? Yoite, bien que fier d'être riche, ne portait rien de typique contrairement à sa reine. Avait-elle lancé ça simplement parce qu'ils étaient dans la même académie? Il était vrai que la réputation de Keimoo n'était plus à faire mais n'avait-elle pas pensé aux parents qui sacrifiaient tout pour l'éducation poussée de leur rejeton? Il décida de ne pas évoquer davantage ce sujet, c'était quand même personnel et assez fâcheux d'en parler en plein milieu d'un couloir.

A nouveau, bien qu'ils aient abordés un sujet franchement plus intime, ils n'étaient pas d'accord. Yoite se serait presque taper le front de cette constatation si logique. N'y avait-il donc pas moyen qu'ils trouvent quelque chose où leurs idées ne divergeaient pas (ou peu)? Certes, c'était amusant mais pouvoir discuter d'une chose sans devoir se justifier, ça pouvait aussi avoir un côté reposant. Mais après tout, chercher le repos avec Ashley, c'était comme tenter de lui faire dire "je suis moche". Entre mission impossible et mission suicidaire, le choix n'était pas dur!
La roue tourne. Saleté de pensées qui viennent sans qu'on le demande. Les justifications d'A n'étaient pas fausses, entretenir une personnalité de diablesse fatale pour repousser les incongrus, les malotrus et toux ceux dont la motivation disparaît en un coup de vent, c'était pas débile du tout. Mais n'avait-elle pas envie de profiter de sa jeunesse? Pourquoi diable voulait-elle déjà trouver l'homme de sa vie? La vie est courte, autant la rendre palpitante tant qu'on peut encore courir!

"Ouais, ouais, d'accord. J'ai bien saisi ton principe et c'est tout à ton honneur d'éviter ceux qui ne s'attardent qu'à ton physique mais je pense quand même que tu vas trop loin. A mes yeux, tu es carrément trop strict. Une relation, ça se construit et si tu veux pas finir seule, faudra bien que tu mettes de l'eau dans ton vin. Acceptez les défauts de l'autre, ça fait aussi partie des sacrifices mais ... tu dois le savoir, je pense. Cet ex devait forcément en avoir ... pleins."

Pourquoi dire ça? Simplement par taquinerie. Et une certaine surprise, avouons-le. Savoir qu'Ashley semblait encore éprouver des sentiments pour cet ex au passé douteux, c'était dur à avaler. Pas dans le sens "je la crois pas" mais plutôt "pourquoi?". Elle pouvait tous les avoir alors pourquoi rester sur cet échec qui semblait l'avoir fait souffrir? Le passé restera le passé, leur rupture lui fera toujours du mal. C'était juste étrange mais là encore, Yoite n'avait pas envie de s'en mêler. Par contre, il allait chercher qui était cet homme mystérieux, il voulait le voir pour le croire. Était-ce un mec beaucoup plus vieux? Un père de famille. Un étudiant boutonneux? A tous les coups, il était riche ... peut-être même était-il dans cette académie. Lui demander? Et puis encore, le jeune japonais tenait encore un peu à sa virilité!
Malheureusement pour lui, elle prit un léger coup dans l'aile quand il avoua son homosexualité. Pourquoi est-ce qu'on pense forcément qu'un gay n'a rien dans le pantalon? Jusqu'à preuves du contraire, ils ont pourtant une réputation de "profiteurs" pour rester accessible à tous. Ashley ne fit cependant aucun commentaire là-dessus, bien qu'il était attendu à une remarque style "ah, je comprends mieux". Digne, encore une fois. La question qu'elle posa cependant le laissa pensif. Pourquoi est-ce que ça l'intéressait? Allait-elle le crier sur les toits s'il lui disait presque personne? De toute manière, elle pouvait bien le dire, il n'en n'avait que faire, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se tape un kohai dans les toilettes! Cependant, il décida de jouer avec elle, un petit peu. Le mensonge n'a jamais tué personne, il pouvait bien en profiter juste quelques jours.

"Juste toi."

Inutile de rajouter des états d'âmes comme quoi c'était dur de placer ça dans la conversation, de vivre avec ce fardeau dans la vie courante sinon elle allait vite se rendre compte de son manège. Yoite, honte? Allons, restez avec moi! Ashley ne passait pas sa vie à ses côtés mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne perdait pas son temps à rougir de telle ou telle chose. Toujours prendre ça avec le sourire, c'est tellement plus jouissif! D'ailleurs, heureusement pour lui qu'il était comme ça car les manies tactiles de la belle brune refirent surface après cette révélation. Seigneur dieu, elle n'était pas normale! En quoi pouvait-elle être intéressée par un gay? Savait-elle ce que gay voulait dire? Et puis quoi, c'était quoi cette phrase? Le mode de vie de Yoite n'était pas juste une crise d'ado. C'est sûr, il n'a jamais essayé avec une fille et ne sait pas ce qu'il perd mais peut-on réellement se dire gay en ayant un doute? Les 3/4 des personnes sont hétéros sans avoir essayé autre chose. Raisonnement enfantin, débile ... puéril.
Le contact, il apprécia comme toujours. Serré contre elle, il accueillait à bras ouverts les regards outrés ou gênés des gens qui osaient franchir la passerelle malgré le spectacle qu'ils offraient. Plusieurs parties de son corps touchaient le sien, c'était juste tentant.

"Tu te proposes pour être mon cobaye féminin? En voilà d'une belle conclusion sur ta morale à bien choisir tes mâles en chaleur."

Juste véridique, juste mesquin. Yoite n'était pas un saint, encore moins un ange. Que la personne en face soit une petite poupée perdue en plein Bougu ou une reine telle Ashley persuadée d'avoir forcément ce qu'elle demande, Yoite ne faisait pas de différence. Têtu comme un âne, mal élevé, difficile à cerner, emmerdeur, pauvre type ... Il acceptait tout car il savait que c'était vrai. Il avait juste beaucoup de mal à se faire à l'idée que les gens pouvaient dire oui le lundi et non le mardi avec une certitude à toutes épreuves.
Que voulait réellement A? Lui tomber dans les bras pour le mettre dans son lit? Lui faire réaliser finalement qu'il pouvait être bi et le larguer car il n'avait rien de ce qu'elle cherchait? Tous les deux, ils ne seraient jamais ensemble donc il n'y aurait pas de rupture, mais il pouvait y avoir un jeu quand même et une fin sûrement douloureuse. Les limites s'éloignaient au fur et à mesure, ils étaient trop proches, trop ennemis, jamais sur la même longueur d'onde. Elle rêvait de son ex, il rêvait d'hommes et voilà qu'ils étaient l'un contre l'autre à attendre que l'un des deux fasse un premier pas or des sentiers battus. Yoite allait-il le faire? Peut-être. Sûrement. Non, jamais.

"Un autre jour, on reparlera de cette possible addiction que tu éprouves pour les homosexuels inaccessibles. En attendant, si tu restes aussi près de moi, j'ai beau vouloir des muscles et plus, tu vas finir par y laisser des plumes."

Dernière mise en garde. Attention Ashley, ne réveille pas le loup ... ou bien réveille le tien en même temps, histoire qu'ils se battent un peu pour le morceau de viande qui est en jeu depuis tout à l'heure.

Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Dim 21 Aoû - 23:38

La riche brune appréciait l'opinion que se faisait le garçon sur le partage de sa richesse.
Nous vivons tous dans un monde impitoyable, riches ou pauvres nous pouvons tous vivre un enfer. La fortune que possèdent les familles de ces riches étudiants est tout simplement le résultat de plusieurs générations de dur labeur. Et assumer une fortune colossale demande beaucoup d'énergie. Il faut que les descendances futures maintiennent le nom de leur famille dans le rang de la haute bourgeoisie.
Et comme Yoite le disait si bien. Il serait trop aisé pour un pauvre de devenir riche en épousant quelqu’un de fortuné. De ce côté elle partageait son avis.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ca serait trop facile. Et la vie n’est facile pour personne, même nous, jeunes privilégiés par notre statut.

La discussion divergeat ensuite sur les relations de la brunette. Elle ne se considérait pas comme une personne trop stricte – mais plutôt comme une jeune femme sélective. Elle croyait dur comme fer aux fondements de sa personnalité particulièrement épineuse. Ashley à besoin d’exercer son autorité, se sentir supérieur. Il doit bien exister sur cette planète un homme qui lui correspond, une reine ne peut rester sans son roi indéfiniment.
L’héritière portait tout de même une oreille attentive aux paroles du garçon. Il était très objectif sur la situation et son avis critique intéressait Ashley.

Après analyse des dires du garçon elle ne partageait pas tout ce qu’il disait. Bien qu’il avait sans doute raison. Elle ne pourrait accepter de faire le moindre sacrifice – se considérant comme une perle unique et rare, il en revient à l’homme de faire des concessions pour qu’il convienne à la brune. C’est d’ailleurs ici le plus gros du problème, son nombrilisme la pousse à s’éloigner de ses possibles relations. Chose qu’elle ne réalise pas apparemment.
Iago lui n’avait pas énormément de défauts, il avait juste été stupide. Un choix précoce et immature qu’elle ne comprenait pas.
Bien que ses relations avec ce dernier tendaient à s’améliorer…

- Sincèrement ton avis tu sais très bien ce qu’en j’en pense. Si comme tu le dis je vais droit au mur en me comportant ainsi alors je n’aurais eut que ce que je mérite, tout simplement.
Mais nous savons tous les deux que je ne finirais pas vieille fille. Il y en aura toujours un pour me tenir compagnie – je sais y faire.

Certes elle aura toujours quelqu’un sous la main pour combler sa solitude. Mais ce ne sera pas quelqu’un avec qui elle sera réellement heureuse, il y a peu de chance qu’elle trouve l’homme de sa vie ainsi.
Le débat sur sa vie amoureuse ne l’intéressait pas et la belle désirait clore le débat. Etrange venant de celle qui aimait tant être au centre de toutes les discussions. Parler de l’homosexualité du garçon l’intéressait bien plus. Elle avait beaucoup de mal à comprendre les personnes qui étaient attirés uniquement par des individus du sexe similaire au leur. Ce n’était pas un état d’esprit discriminatoire, elle considérait juste que tout être humain pouvait être attiré par les deux genres. Femme ou homme, et non uniquement l’un des deux. Elle se réjouirait de connaitre l’opinion du garçon à ce sujet.
La concernant elle savait qu’à son tour un jour elle pourrait s’ouvrir à une expérience sexuelle, voire amoureuse avec une femme. Une Occasion qui se produirait probablement une seule fois dans sa vie, mais qu’elle aura été contente de vivre. Ce qui l’insupportait était l’intolérance vis-à-vis des homosexuels. Ils étaient libres comme les hétéros de vivre leur vie amoureuse comme ils l’entendent.

Quand le garçon lui annonça qu’elle était l’unique personne à qui il l’eut avoué – elle ria intérieurement. La pensait-il suffisamment cruche pour croire de telles paroles? Serait-il possible qu’il ose faire part d’une confidence aussi intime avec une personne contre qui il ne partageait rien de personnel… Elle en doutait sincèrement.
Quoi qu’il en soit il était toujours plus attrayant de jouer à deux que de jouer seul. Elle fit mine de s’intéresser à ce que venait de lui annonçait Yoite.
Ce qui l’intrigua en particulier était la raison pour laquelle il partagea une chose à laquelle on ne confiait qu’à des proches.

- Pourquoi ne le dire qu’à moi? Nous ne sommes pas amis aux dernières nouvelles.

Elle était curieuse de connaitre ce qui a poussé le garçon à lui avouer la chose. Il faisait sûrement parti de ceux qui assumaient sans complexe ce qu’ils étaient. Sans se soucier du regard des autres. C’est un bon état d’esprit, dont Ashley est partisane.
Sa réputation, sauf sa richesse, n’avait rien à envier. Et pourtant elle assumait fièrement ce qu’elle était sans se soucier sur ce qui pouvait être dit à son insu. Seul exception, elle était attentive au regard des autres en famille. Ternir la réputation de ses parents est une chose très fâcheuse qu’elle s’est vu réprimander à plusieurs reprises lors de ses excès. C’est volontairement qu’elle se fait plus discrète lors des ses actes de débauches – contre rien au monde elle mettrait en jeu son héritage pour des folies de jeunesse.

Suite à l’étreinte lancée par la brune le garçon laissa échapper une remarque qui la fit ricaner. Elle cobaye? Il lui était tout simplement ironique de s’imaginer avec un tel rôle.
Bien qu’il ne soit pas naturellement attiré par une femme, elle espérait, désirait lui montrer qu’elle maitrisait la situation. Certes, une étrange façon de prouver sa supériorité – proposer son corps pour preuve que rien, ni personne ne lui résiste. Egocentrique…
Partager un instant intime avec un gay était comme un défi à atteindre. Un niveau supplémentaire dans sa quête du pouvoir absolu. Elle considérait ça comme prendre la virginité à quelqu’un de chaste. Une comparaison qui traduisait l’envie qu’elle éprouvait à obtenir un homme homosexuel.
C’est à la légère qu’elle prit donc l’avertissement de Yoite, il était sur le point de lui permettre d’accomplir une sorte de fantasme.
Rapidement elle comprit que partager une telle chose avec lui n’était pas la meilleur idée qu’elle a eut. Alors qu’elle s’était juré qu’il serait le dernier homme sur terre avec qui elle pourrait coucher.
Délicatement elle s’éloigna. Pour le moment elle considérait plus divertissant de jouer – elle n’était pas encore prête psychologiquement à exécuter des actes plus poussés.
Le provoquer était bien plus marrant, encore combien de temps les allusions et provocations malsaines de la brune suffiront-elles à divertir le male? L’héritière n’en savait rien.
Il lui serait certainement raisonnable de prendre en considération la mise en garde de son ennemi.

- Je vais m’éloigner, je suis désormais certaine que même toi tu ne peux me résister.
M’avoir eut si près de toi te permettra de fantasmer sur quelque chose de vraiment beau.
Enfin, […]

Elle s’éloigna vers la fenêtre. Regardant satisfaite l’horizon, elle venait d’entendre ce qu’elle voulait, mais ne tenant pas à arrêter le jeu de suite elle allait le relancer. Tenter de jouer plus jusqu’à totale satisfaction.
Se retournant vers lui elle continua sa phrase.

- Sans vouloir t’offenser je doute que tu sois capable d’exécuter tes dires – tu es trop peu virile.
Une femme, même aussi belle que moi doit te répugner – en plus de ça je ne t’apprécie pas.

C’était flagrant. Tout simplement. Elle essayait de remettre en cause sa masculinité. Un homme quel qu’il soit, en général déteste qu’on doute de sa virilité.
Sauf qu’à l’occasion le piège qu’elle lui tendait était ouvertement affiché.
Elle retourna se blottir contre lui. Pourquoi ne l’avait-il pas repoussé la première fois, était-il sérieux lors de sa prévention? Elle devrait par précaution en tenir compte.
Foutaise! Pensait-elle. Queen A craindre un homme, un ennemi. Jamais! S’il venait à arriver ce qui pourrait arriver elle se satisfera d’avoir ajouté un ennemi gay à son tableau de chasse. Une proie qu’elle pourrait considérer unique et prestigieuse. Du moins, c’est dans cet axe qu’elle verrait la chose.
Elle monta ses mains à la nuque de Yoite. Lui susurrant à l’oreille de doux mots.

- Le corps des femmes ne t’a jamais attiré? Sincèrement.
Tu n’as jamais rêvé de caresser un corps comme le mien?

D’une main, elle porta celle du garçon sur son fessier.

- Tu vois… Des fesses si rebondies aucun homme peut t’en apporter. Ni aucune autre fille d’ailleurs.

La bourge ne manqua pas de vanter ses atouts. Son égocentrisme extrême la poussait à mentir. C’est malheureux.
Elle lui posa un baiser dans la nuque et retourna à la fenêtre, dos au garçon.
Yoite n’était pas forcement la personne pour laquelle Ashley craquerait. Peu de chance qu’elle puisse vivre avec quelqu’un dans son style. A moins qu’il aborde un smoking et une chevelure moins extravagante, il pourrait parfaitement convenir au roi qu’elle recherche. Mais ce n’est pas le cas et il ne l’attire pas.
Néanmoins elle est d’autant plus sensible à son orientation sexuelle. Son inaccessibilité. Pour elle c’était comme obtenir l’exclusivité, le contrat du siècle. Une chose que peu de femme obtienne. Etre la privilégiée était un sentiment qui l’emmenait dans une euphorie absolue. Equivalent d’un rêve.
Le dilemme se pose lors du retour à la réalité. Etre attiré par un homme qu’elle ne peut supporter. Quelqu’un avec qui elle ne peut discuter sans se chercher les poux […]

- Si j’avais été un homme avec le même caractère aurais-tu été capable de sortir avec moi?

Il devait certainement se douter à quoi elle voulait jouer. Jouer jusqu’à savoir qui sera le premier à franchir les limites. Ou s’ils seront tous deux capable de s’amuser tout en évitant un contact plus poussé.
Faites vos jeux. Qui sera perdant, ou y aura-t-il un match nul…
Affaire à suivre.

Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Lun 12 Déc - 18:42

Spoiler:

. . . . Jeunes privilégiés. L'expression était bien choisie. Avaient-ils eu le choix lorsqu'ils étaient arrivés sur terre? Bien sûr que non. Cette fortune, bien qu'accessible, était d'abord celle de leurs géniteurs, une fortune familiale qui entretenait tant bien que mal les liens de parentés. Yoite savait bien que ça avait changé sa vie et son caractère, qu'il serait sûrement plus sympa s'il était du genre fauché mais ... après tout, qui sait? Il ne portait pas une bannière marqué "riche" sur lui constamment et n'essayait pas de placer le nombre de zéro de leur fortune dans toutes les conversations. Non. Il appréciait juste le fait de savoir que, dans l'ombre, il ne manquait pas de ressources, que ses rêves bien qu'enfantins pour l'instant, n'avaient pas de limites. Tout ce qu'il voulait, il l'avait en général. Là-dessus, il ressemblait à Ashley.
Alors oui, ils étaient de jeunes privilégiés mais pour combien de temps encore? Une fois les études terminées, une carrière sûrement importante les attendait, un train de vie que peu de personnes enviaient mais un salaire qui faisait rêver. Quels étaient les sacrifices? Il fallait aussi voir les mauvais côté de la chose. Ils n'étaient privilégiés pour l'instant que parce qu'ils étaient encore jeunes.

A nouveau, ils n'étaient pas d'accord mais le fait qu'ils acceptent sans broncher les idées de l'autre, c'était déjà un pas en avant. Pourtant, lorsque la reine répondit à ses arguments, il esquissa un sourire. Oui, elle avait raison. Raison certes mais ça ne voulait pas dire que son choix était le bon. Yoite, pour l'instant, avait des envies comme Ashley, des envies de chercher la perle rare mais à quoi bon la trouver maintenant? Pour certains, la vie est trop courte. Pour lui, elle était bien assez longue pour qu'il prenne d'abord le temps de batifoler à droite et à gauche puis d'aller retrouver la personne qu'il aura désigné dans sa tête comme celle de sa vie. Il avait confiance en lui, il sentait qu'il devait faire ça. Ashley, elle, espérait trouver sa perle dès aujourd'hui mais acceptait aussi le risque de passer le restant de sa vie avec des hommes tous différents, jamais assez biens et loin de son idéal. Contradictoire. Voulait-elle réellement oser finir sa vie sans avoir réaliser son rêve de princesse?

"Ouais, tu t'en contrefous mais tu sais aussi que je n'ai pas complètement tord. Une reine un peu moins égocentrique et finalement heureuse ou une gamine en crise d'ado qui refuse de baisser les armes, entourée de ses valets. Ton avenir est tout tracé, tu seras riche et seule. J'espère qu'on se recroisera dans quelques années, je suis sûr que j'ai raison."

On verra, hein. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir sensuel et sexuel d'une femme mais là ... quand même, le bleudinet était pratiquement sûr de lui. Si lui-même avait déjà pensé qu'Ashley devait être un bon coup en étant gay, il était évident qu'elle ne serait jamais seule dans le sens "compagnie" mais par contre, elle risquait fort d'avoir toujours cette sensation de vie près de son cœur. C'était mesquin de le lui dire même si elle le savait déjà. Yoite ne lui souhaitait pas de malheurs mais il avouait aussi se foutre royalement de savoir si elle finirait heureuse un jour. Comme elle l'avait si bien dit, elle n'allait avoir que ce qu'elle méritait.

Quand ils abordèrent le sujet de l'homosexualité de Yoite, retournant ainsi la conversation sur lui et non plus sur elle, le Japonais mentit délibérément et ouvertement à la belle. Jouait-elle le jeu? En tout cas, son visage n'exprima aucune surprise, aucune joie. Rien. Ça devait réfléchir très vite là-dessous pour qu'elle garde un tel contrôle de ses émotions. Yoite n'était pas comme ça et quand elle lui posa une question par rapport à sa "confidence", il eut un mal fou à se retenir de rire.

"Non, pas amis ça c'est sûr. Mais justement, c'est pour ça. C'est toujours plus facile de discuter avec des inconnus ou des gens qu'on aime pas des sujets qui sont difficiles. Tu peux me juger, j'en ai rien à foutre alors que si je dis ça à un pote et que ses yeux reflètent aussitôt un certain dégoût, ça va faire plus mal. C'est pas insurmontable mais autant l'éviter quand je peux ... Alors pourquoi qu'à toi? ... Peut-être parce que tu es la personne que j'aime le moins dans cette université. On n'a rien en commun, on se parle simplement quand les autres nous forcent à le faire, on se taquine sans arrêt. Je peux tout te dire à toi car je me fous complètement de ce que tu en penseras."

Le raisonnement était compliqué, surtout quand on sait qu'il est faux. Yoite n'avait jamais caché sa préférence sexuelle et tous ses actuels potes le savaient depuis le début. Il avait évidemment dû faire face à quelques regards désobligeants, des remarques vicieuses ou des comportements différents mais il savait se tirer d'affaire tout seul sans faire de vague. Et si les mots ne suffisaient pas, il avait aussi un plan B.
Alors pourquoi raconter tout ça à A? Parce qu'ils jouaient tous les deux, comme d'habitude. Et puis, sans réellement s'en inquiéter, il ne savait pas trop si elle le croyait ou non. Elle était loin d'être bête mais personne n'est parfait ...

Proche, lointaine. Encore proche et de nouveau lointaine. Ashley, comptes-tu jouer avec les nerfs du japonais encore longtemps?
Ces étreintes - nombreuses - qu'ils partageaient tous deux depuis qu'ils s'étaient "retrouvés" étaient très agréables. Yoite ne pouvait pas le nier, la douceur d'une femme qui sait jouer de ses atouts dépassera toujours la plus grande douceur d'un homme. Un mec sait être doux mais ne sait pas comment le montrer. Ashley n'hésitait pas et même un rapprochement rapide de leurs deux corps s'avérait être plus félin que brutal. Une championne.
Aussi, puisqu'il ne pouvait le nier, il l'avoua sans honte comme à ses habitudes. La réaction fut immédiate, la reine se recula pour aller se mettre près d'une des fenêtres. Avait-elle eu peur qu'il ne mette en action ses dernières paroles? Il les avait pensé, évidemment, mais de là à les réaliser ... Il avait encore des barrières à faire tomber. Après tout, ils ne se désiraient pas tous les deux, ils voulaient juste jouer avec le feu.

"Dis que j'ai laissé mes couilles dans la chambre avant de venir aussi. Tu ne m'apprécies pas, c'est réciproque. Mais sache qu'on ne se connait pas, Ô ma reine. Tu es belle et vilaine en même temps. Je ne te désire pas, c'est un fait, ton caractère me rend dingue mais tes formes me font rêver. Même si je me décidais à te prendre là maintenant, je vois toujours pas l'intérêt que j'y trouverai. C'est pas comme si j'avais envie de mettre ton nom sur ma liste, tu n'y as pas ta place."

Vexé. Légèrement. Non, un peu plus encore. Oui, il n'était pas différent des autres hommes, il haïssait qu'on puisse douter de sa virilité. Il était un mec, un vrai. Un mec qui prend des mecs mais un mec quand même. Le fait éventuel de ne pas pouvoir montrer une excitation quelconque devant une femme ne faisait pas lui un "non viril". Sinon, on pouvait rejeter la faute sur l'autre aussi. Si Yoite, par exemple, n'arrivait pas à finir ce qu'il avait commencé, c'était peut-être à cause d'A. Mais remettre la reine en question, c'était comme tenter de refaire toute son éducation. Valait mieux pas partir sur ce sujet, tout le monde sait que la reine de Keimoo est ... parfaite, bien sûr.
Et comme si elle n'était pas d'accord, voulant à tout prix prouver l'inverse de ce qu'il avait bien pu lui dire, elle se rapprocha à nouveau, jetant directement à la poubelle la mise en garde qu'il lui avait laissé. Très bien. C'était noté dans un coin de sa tête, elle voulait jouer, toujours plus et toujours plus loin. Lequel des deux allait se brûler? Ça ... Parti comme ça, ils risquaient de le savoir dans très peu de temps.
Appréciant les caresses et la chaleur de ses mains sur sa nuque, Yoite pencha la tête sur le côté pour se blottir près de ses cheveux. Profiteur jusqu'au bout, qu'est-ce qui l'en empêcherait? Pourtant, quand elle ouvrit la bouche, toute la grâce qu'elle possédait jusqu'à maintenant s'envola le plus loin possible. Et alors quoi? Elle attaquait de but en blanc? Elle rendait les armes et s'offrait pour de bon? Quand avait-il dit qu'il était réellement partant? Il n'avait toujours pas trouvé son intérêt. Cependant, il devait avouer que ce qu'il avait sous la main valait le détour. Les fesses d'Ashley. Comme cela, c'était risible. Encore plus si on lui avait dit ce matin qu'elle serait celle qui dirigerait sa main. Que leur arrivait-il à tous les deux? Si leur ami commun s'avisait de revenir à cet instant, sûrement ferait-il une crise cardiaque.
Le contact fut court, satisfaisant et comme prévu, elle s'éloigna de nouveau après un chaste baiser. Yoite ne bougea pas, se contentant juste de remettre sa main dans sa poche comme s'il avait déjà oublié ce qui s'était passé. La distance qui les séparait à l'instant était insuffisante. C'était ce qu'il pensait. Il avait comme la nette impression qu'elle avait glissé un poison dans ses veines. Il n'était pas sous le charme, n'abusons pas des bonnes choses mais c'était comme s'il voyait l'emprise qu'elle avait sur lui. Redoutable. Une veuve noire.

Détournant la tête, il s'apprêtait même à mettre un terme à cette discussion inutile sur le fond quand elle parla à nouveau. Mmh ... Bonne question, tiens. Ça méritait réflexion et qui dit réflexion dit position. Aussi, il se rapprocha des fenêtres lui aussi, mais resta à une distance raisonnable d'A. Pourquoi? Tout simplement parce que les contacts qu'elle voulait bien lui offrir depuis tout à l'heure commençaient à lui donner la chair de poule. La gentillesse et la douceur, Yoite n'en n'avait jamais été très fan. Il préférait les câlins fourbes, imprévus et souvent gênants. Un peu sado sur les bords, peut-être ...

"Tu serais au moins dans mon champ de vision, c'est clair. Après ... comme je te l'ai dis, ton caractère me rend vraiment dingue. Un mec aussi égocentrique que toi, c'est juste bon à fouetter. J'aurai juste envie de l'humilier pour de bon mais en même temps ... c'est captivant. Je sais pas ... Avec toi comme perspective masculine, c'est tout de suite moins désirable."

Évidemment, imaginer Ashley avec des poils sur les jambes, des fesses plus aplaties et une poitrine absente ... Que deviendrait la reine?
Riant tout seul en voyant défiler son imagination, il chassa tout ça rapidement pour se reconcentrer sur le sujet. Il n'avait pas encore réellement donné de réponse. Un mec, égocentrique certes mais aux atouts très prometteurs et assez sûr de lui pour écraser tous les obstacles.

"Hinhin ... je me poserais même pas la question. Je ferais tout pour l'avoir au moins une fois. Un peu comme le trophée, tu vois. C'est pas du tout le genre de mecs que j'aime mais j'ai rien à perdre à me le faire quand même. Le bonus, voilà."

Au moins, c'était clair. Pourquoi se priver d'une chose qu'on peut avoir, d'une chose pas plaisante mais désirable, si elle s'offre à vous? Yoite avait beau être assez précis sur le choix de ses conquêtes, il n'en restait pas moins un coureur dont la réputation allait vite devenir connue. Il n'était pas comme Ashley, il n'avait pas cette peur ou ce respect inconditionnel pour ses parents et leur réputation. Il savait qu'il allait juste hériter de l'argent et que le reste reviendrait à Kaji son frère tellement plus sage. Il se fichait que le nom des Unden soit connu de la manière la plus néfaste possible. C'était pas gentil, pas reconnaissant mais là encore, il n'avait rien demandé.

Tournant les yeux vers Ashley, le sourire aux lèvres, il ajouta :

"Pourquoi tu me demandes ça, au fait? C'est pas comme si tu pouvais sortir de ton jeu de carte une virilité soudaine. Ça rime à rien ce qu'on fait là, A. Tu me cherches depuis tout à l'heure, j'ai bien saisi mais c'est quoi ton but? Autant je vois pas mon intérêt à coucher avec toi, autant je comprends pas le tien non plus. C'est pas comme si j'étais l'étalon que tout le monde veut ... Alors quoi? Tu me dis pas tout? ... J'accepterai pas sans savoir pourquoi."

Ashley Mc Dowell

Féminin Compteur 171

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Ven 20 Jan - 21:24

Spoiler:

L’héritière n’était pas le genre de personne à baisser les armes rapidement, à l’inverse elle savait se battre avec hargne et acharnement jusqu’à la victoire qu’elle convoite sans cesse.
Pourtant, la répartie insolente du garçon commençait à user de sa patience, il lui était peu fréquent de se mesurer à de si fins adversaires. Elle avait le sentiment de faire face à son propre reflet tout ce qu’elle tentait ne fonctionnait pas, il arrivait à la contrer sans mal. Cherchant à lui démontrer dans chacun de ses contre-argument qu’il avait raison et qu’elle avait tord. C’était un jeu qu’elle maitrisait puisque ladite reine aimait avoir le dernier mot quelles qu’en soient les circonstances […]
Et, une nouvelle fois Yoite prétendait savoir ce que l’avenir réservait à la brune. Aux premiers abords, elle serra les dents et les poings, elle ne voulait pas lui laisser avoir raison. Mais, songeant au plaisir qu’il ressentirait à la vue d’une Ashley irrité, la brune aspira à se calmer. Par sa grande maitrise de soi, au fin fond d’elle-même elle planqua ses sentiments les plus sombres afin de préserver la neutralité qu’affichait son visage.
Après tout ce n’était que des mots. Rien qui pourrait lui être nuisible. Alors elle le laissa parler, comme toujours il croyait tout connaitre.
Elle finir seule?! Elle ria intérieurement. Etrangement Ashley était persuadée du contraire il n’y avait rien de surprenant à ce qu’elle puisse penser ça. D’autre part, elle se fera une joie au moment propice de pouvoir lui montrer qu’il eut tord de dire une telle chose.
Mais à ce moment, sur la passerelle l’attention d’A n’était pas captée par son avenir… Une autre chose agaçait la belle. Ce garçon si fier et confiant commençait sérieusement à l’agacer par sa ténacité. Serait-il plus habille qu’elle?! Ne voulant accepter cette sordide hypothèse elle répondit avec son arrogance habituelle.

- Arrête ton char Yoite! Toi comme moi ne pouvons savoir ce que l’avenir nous réserve. Quand on se recroisera tu seras bien surpris de constater que tu t’étais trompé. J’aurais un homme à mon bras, ça te fera ravaler ta fierté, toi qui es si sur de tout savoir.

La relation qu’entretenaient les deux étudiants était particulière. Ils passaient leur temps à se chamailler sans pour autant mettre un terme au discours. Ils étaient comparables à deux rivaux s’affairant à montrer qui était le plus rusé, chacun désireux de surpasser l’autre. Et avec ces deux braves guerriers la bataille est encore loin de trouver son terme […]
Bras croisés, elle était attentive aux propos débités par son cher ennemi. Une justification quelque peu complète et difficile à schématiser. Tant bien que mal, elle essaya de faire le lien avec la question qu’elle avait posé et surtout avec ce qui l’avait poussé à poser sa question. L’héritière n’était pas une sotte, pourtant elle ne comprit pas la logique dans les mots du garçon. Elle pensait que généralement on ne confiait ses secrets qu’à des personnes de confiance, et il devait se douter que la reine était loin d’être ce type de personne.
Quelque peu largué dans ses pensées, elle délia ses bras, et passa une main dans ses cheveux, pensant ainsi faciliter le processus de réflexion.
Sans surprise rien ne changea, elle ne comprit pas plus la logique de Yoite. Peut-être tentait-il de la piéger… Elle ne sut quoi penser et une nouvelle fois il prit le dessus. Cependant ne désirant pas se faire leurrer elle préféra répondre en reformulant sa question. Avec des éléments supplémentaires elle parviendra à faire son raisonnement. C’est ainsi qu’elle avait l’habitude de procéder habituellement.

- Pardonne-moi si je me trompe. Certes je me fous que tu sois gay, mais mon but n’est pas de garder tes petits secrets que tu ne veux pas avouer aux autres.
Donc si tu ne veux pas que ça se sache, pourquoi me tenir dans la confidence ? Alors que tu sais que je me ferais une joie de le faire savoir.

Quoi qu’il en soit, l’héritière se serait fait un plaisir de crier sur tous les toits la nouvelles qu’il lui confiait. Bien qu’elle sache qu’en ces lieux plus rien ne surprend désormais. Avec tous les énergumènes tout aussi étranges, agressifs ou drogués que contient cette académie ce n’est pas un gay de plus qui ferait l’exclusivité. Peu importe elle aura sa victoire par d’autres méthodes.
Certaines, commençaient d’ailleurs à faire leurs preuves, suite à quelques échanges assez ambigües elle décrocha à son cher Yoite une réaction quelque peu impulsive. Qui ne lui ressemblait pas. Ce dernier étant tout aussi habille que la belle il se rattrapa aussitôt en lui lançant une prose empoisonné. Du grand art ! Il parvint même à la faire sourire, c’était un combat de maitre, cela faisait longtemps qu’elle n’avait connu tel adversaire, qui, grâce à sa répartie savait contre-attaquer élégamment. Quel homme! Pensa-t-elle […]
Agacé et impressionné à la fois elle ne savait plus comment se tenir face à lui. Plus fort qu’elle le pensait certes, mais pas au point de faire capituler la reine. Il lui en faut encore plus.
D’ailleurs, à son insu, ou pas, l’ennemi savait divertir la reine avec des mots. Ne pouvant êtres unis l’un l’autre. Elle le verrait bien comme valet, loyal et désireux de plaire à sa reine et l’aider dans ses stratagèmes. Un vrai compte de fée. Encore lucide et sachant bien sa pensée irréalisable, Ashley préféra éviter de s’offrir la joie d’imaginer de telles choses.
D’un doux toussotement sa majesté reprit la parole.

- Quelle douce mélodie. Cela me va droit au cœur.

Simplement elle le félicita. Sans même critiquer ou rétorquer ses dires avec finesse. En réalité il l’avait prise de court, et ne sachant que répondre elle lui accorda le point sans batailler. Il est évident qu’elle ne peut toujours tout gagner. Encore un coup de champion venant de son adversaire.
Mais pour ne point se laisser devancer la belle avait comprit une chose. La force de ses atouts physiques était un plus, de même que le contexte dans lequel ils se trouvaient en était un autre. Elle croqueuse d’homme avec un garçon aimant les hommes. Le problème fut résolu bien rapidement. Sachant que ses atouts féminins forment un plus, c’est sans gênes qu’elle pouvait les utiliser. A l’inverse lui n’étant pas attiré par la gente féminine ne pouvait jouer de la sorte avec la brune. C’est ce qu’elle constata jusqu’à présent.
Et avec toute l’élégance d’un chat elle se rapprocha de lui, s’éloigna, se rapprocha de nouveau… Comptant bien continuer jusqu’à ce qu’il capitule.
Le bougre résistait, la reine quant à elle ne se lassait pas de son petit manège. Il finira bien par craquer qu’il aime ou non les femmes il demeure un homme.

Après un bref échange il vint la rejoindre près des fenêtres. Elle épiait au travers de la fenêtre quelques étudiants dans la cours. Certains discutaient d’autres dormaient sous un arbre, c’était bien le genre d’individu qu’elle jugeait d’inutile. Yoite parvint par ses mots à reprendre l’attention de la brune, détournant son regard vers lui elle ne retint qu’une chose qui l’interpella.

- Bon à fouetter ?! Ahaha, t’y vas un peu fort.

Pourtant elle ne serait surprise de le savoir capable de telles choses. Ca ne la surprendrait pas…
La riche fût ensuite surprise par le raisonnement de Yoite, il concordait avec le sien concernant les homos. Voyant déjà les males comme des trophées, elle fantasme sur les gays comme la chose à ne pas manquer dans sa vie.
Ne trouvant pas utile de le préciser, elle préféra garder l’information personnelle. Et rétorqua par autre chose de plus adapté… A son goût.

- Dans ce cas pourquoi ne pas faire de moi ton bonus? Tu as juste à oublier que je suis une femme.

Fin de la réplique.
Astucieusement elle agrémenta sa phrase d’un clin d’œil mesquin.
Un sous entendu très équivoque, qui aurait fait céder de nombreux hommes. Elle savait que Yoite ne craquerait pas, il était plus réfléchit, moins naïf et surtout n’était pas attiré par les femmes. Ashley espérait toutefois le déstabiliser, rien qu’un peu, qu’il en décroche une réaction.
Restant à une distance convenable de son ennemi, elle écouta. Comme elle s’en doutait il avait comprit à quoi elle jouait avec lui, et n’en fut pas surprise. Elle devait rapidement reprendre le devant de la situation avant que ce ne soit lui qui mène la barque.
Yoite… Il est bien l’unique adversaire à faire travailler la belle aussi longtemps, Avouons que rares sont les hommes qui résistent à ses atouts physique ou ses subterfuges.
La réponse de la brune fût vite inventée. Comme toujours, il s’agissait d’un mensonge si bien déguisé qu’il était complexe à déceler.

- Oh mon cher Yoite saches que je veux juste gouter aux plaisirs que tu peux me procurer. N’as-tu points envie de dominer la reine que je suis?

Elle rôda en demi-cercle autour de lui. Attendant le moment propice pour se jeter sur lui. Une nouvelle fois elle jouait un jeu, mais ce dernier était de plus en plus entre le fictif et la réalité que ça en devenait troublant, et quelque peu dangereux pour celui des deux qui s’y sera prit. Si ce n’est les deux […]
Elle continua son petit discours

- Il n’y a rien d’affectif, juste du plaisir à prendre.

Le pensant dans son emprise, une énième fois elle revint près de lui, se plaquant contre son dos. Ses mains autour de son torse, la caressant doucement.
L’unique chose qui la triturait à cet instant était – quand va-t-il craquer? – Elle voulait sa victoire lui montrer que personne résistait à la Reine A.
Voyant la victoire arriver avec un grand V elle tenait sa proie, et ne la lâchait pas. Elle voulait le grader dans son emprise, elle se sentait forte et pensait maitriser la situation. Glissant une de ses mains sur ses cuisses et entre-jambe. Evitant habillement de toucher l’indésirable chose qui se trouvait entre ses jambes. Elle lui chuchota quelques mots

- Tu as juste à profiter de ce que je t’offre. Cela suffira à te combler, fais moi confiance.

Se plaçant face à lui elle le regarda de ses yeux les plus charmeurs. Un regard profond et sensuel.
Passant ses mains sous son T-shirt parcourant son dos de ses ongles vernis. Ce qu’elle était en train de faire ne l’enchantait pas spécialement, et elle espérait ne pas à en faire plus pour qu’il tombe dans les mailles de son filet. Pourtant elle y mettait tout son cœur pour que lui y croit dur comme fer. A force de persévérance il finira bien par tomber dans le piège. Finissant ses mouvements de mains par une dernière réplique. Ne manquant de réemployer les mots de son bel ennemi.

- Tu n’as rien à perdre.

Pour une fois elle ne s’éloigna pas de lui elle restait suffisamment proche. Elle attendait de lire la moindre expression sur son visage. Et apprécier les signes qui montrent qu’elle à réussit à le déstabiliser, même si ce n’est qu’un peu. Ce serait signe de victoire…

Yoite Unden

Masculin Compteur 63

KMO
 :

MessageSujet: Re: Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]   Mer 7 Mar - 17:42

Ouh là. Attention, les mots commençaient à prendre un sens tout autre. Était-ce parce que leur conversation avait déjà déjà duré deux fois plus longtemps que d'habitude? Ou bien, le bleudinet avait-il, sans le vouloir, visé juste? Certes, Ashley n'avait pas un visage déformé par la colère, celui-ci était toujours aussi parfait, surmaquillé et gracieux, mais le ton qu'elle daignait lui montrer sortait un peu de ses habitudes. C'était pas voulu. Yoite était comme ça, chiant et curieux. Insistant et malpoli. On lui l'avait déjà dit, mais il se refusait de changer. Après tout, on peut pas aimer tout le monde mais Yoite n'a pas besoin que tout le monde l'aime. Son cercle d'amis était déjà pas si mal, il n'avait plus rien à prouver du haut de ses 20 ans. Alors énerver Ashley ne risquait pas de le faire battre en retraite. Ni avancer d'ailleurs. Il allait rester lui-même, espérant peut-être secrètement voir quelque chose que peu de personnes ici avaient pu voir dans leurs années d'études.
Il ricana. Ouais, c'était un fait accompli. Yoite avait tendance à être extrêmement sûr de lui et sûr du sort des autres. Selon certains, c'était même ce qui énervait le plus chez lui. Il avait tenté cette fois de faire en sorte de se taire sur ses impressions quant à l'avenir de ses interlocuteurs mais quand ceux-ci étaient aussi prétentieux qu'une certaine reine, son plus grand défaut revenait au galop. Seulement là, peut-être avait-il poussé le bouchon un peu trop loin. Soit. Prédire qu'Ashley finirait seule était culotté, erroné sûrement même mais il y a plusieurs sens à "seule". Seule en terme de compagnie, c'était à parier que non. Seule mais entourée, ça ...
Haussant les épaules puisqu'il n'était toujours pas d'accord avec sa nouvelle répartie, il se contenta de répondre, un brin fataliste :

"Je serai peut-être mort demain, alors ... Carpe Diem, A. Qui plus est, je souhaite ne jamais te revoir après mes années de fac."

On le refera pas.
D'ailleurs, si c'était possible, il allait peut-être falloir tout changer. Ashley semblait avoir perdu quelques neurones dans une réflexion qui, au final, ne donna rien. Yoite n'en su rien sur l'instant, persuadé dans le fond d'avoir été très clair. Personnellement, il ne se remettait jamais en question. Ce qu'il disait n'était pas toujours vrai, encore heureux, mais s'il en était persuadé lui-même alors c'est qu'il devait en être ainsi! Là, son raisonnement lui disait de se confier à des inconnus car c'était plus simple [...] mais A n'avait pas saisi.
Levant les mains en affichant une tête qui disait "bah alors?!", Yoite reprit son souffle. Devait-il réellement prendre le temps de s'expliquer ou était-ce plus simple de lui avouer qu'il se fichait que son homosexualité se sache? Le jeu était amusant mais s'il était le seul à en profiter, ça le faisait pas rire longtemps. Légèrement perplexe sur un possible mensonge de la reine, Yoite plissa les yeux sans chercher, lui, à cacher ce qu'il ressentait. A quoi bon? Ils ne se cachaient que très peu de choses tous les deux, et le fait qu'il ne lui faisait guère confiance n'en faisait pas partie.

"Un petit effort Ashley, allez. Ta réputation ici est mauvaise, tu n'es aimée que parce que tu es désirable. Peut-être que certaines personnes vont t'écouter quand tu vas leur parler d'un pauvre étudiant fraîchement débarqué qui se révèle être homosexuel mais ce ne sera jamais une majorité. Je serais diplômé avant même que ça ne prenne une ampleur dérangeante. En parlant "d'inconnu", je parlais surtout de toi. Je peux te confier ce que je veux ça n'a pas de valeur dans une école qui a déjà connu bien pire."

Et par-là, le jeune homme parlait des nombreux événements qui survolaient depuis peu - et depuis plus longtemps - les rangs de l'académie. Le Keimood n'était pas son unique source, les rumeurs étaient pas mal non plus. Qu'est-ce qu'un nouvel homosexuel pourrait bien changer ici? Il allait juste s'inscrire en dernier sur une liste déjà longue. Peut-être même qu'avec un peu de chance, si Ashley s'avisait de tout dévoiler, quelques mecs viendraient lui tailler une bavette! Il faut savoir voir le bon côté des choses partout!

Ouch. Il y avait erreur là. C'était droit au cœur de Yoite que ça allait. Une capitulation en bonne et due forme. Non, pas à ce point. Une bataille de gagnée, disons. A savait-elle vraiment ce qu'elle disait? Il n'en fallait pas davantage à certains pour devenir de vrais prétentieux. Le bleudinet l'était déjà, habituellement, mais si cela venait à se reproduire trop souvent, il allait finir par se trimballer quotidiennement avec un carnet, prêt à noter les scoops pour pouvoir les relire une fois à la retraite. Cette bataille offerte n'était pas une vraie victoire, il semblait l'avoir gagnée sans vraiment y mettre le prix mais c'était déjà mieux que rien. Redoutable.
Un peu de confiance en lui - un peu plus ajoutons-le - ne faisait pas de mal. La distance se réduisait, le feu s'agrandissait. Les risques étaient-ils tous proches ou avaient-ils encore le temps de jouer? Yoite aimait son rendez-vous, il s'amusait comme un petit fou, sûrement bien plus qu'avec n'importe quelle autre gonzesse de cette école. Ashley était une parfaite distraction, il devrait d'ailleurs peut-être le lui dire. Non? Un jour, peut-être. Les choses pouvaient toujours mal tourner et les distractions de la veille pouvaient devenir les cauchemars de demain. Comment était Ashley quand elle avait un ennemi en vue? Un vrai ennemi. Était-elle sournoise? Malfaisante? Machiavélique, peut-être? Ils n'en n'étaient pas arrivés à ce stade et sûrement que celui-ci ne viendrait jamais. Pourquoi? Parce que Yoite aimait les choses telles qu'elles étaient aujourd'hui et en secret, sûrement ferait-il en sorte qu'elles le restent.
Mais il fallait croire que ce n'était pas le souhait premier de la reine. Depuis plusieurs minutes déjà, le manège qu'elle jouait était clair. Elle voulait aller plus loin, très loin. Jusqu'au bout? A priori oui, mais la vraie question était pourquoi? Yoite ne saisissait pas la nuance.
Tapant de son index la vitre qu'il avait près du nez, il secoua la tête :

"Tu coucherais avec une nana si je te le demandais? Mets-toi à ma place, c'est pratiquement contre-nature!"

Il allait loin. Disons que dans sa tête, les choses étaient claires. Il ne s'était jamais posé de questions sur son orientation sexuelle, les femmes il n'en n'avait jamais connue. Sûrement que sa mère avait joué un rôle là-dedans, elle était si froide à son égard. Peut-être, peut-être pas. En attendant, il restait campé sur ses positions, même si quelques craquelures pouvaient se voir à quelques endroits. Et si ...?
Un monologue s'en suivit, nécessaire. Ashley répondit en tigresse. Yoite en toussa. Domination? Alors ça oui, c'était à prendre tout de suite! Il rêvait de la dominer, peut-être même de l'humilier (sans jamais aller trop loin. La souffrance non, l'humiliation oui). Reprenant son souffle et ses esprits, il resta à imaginer la possible scène, A sous lui en tenue d'Eve. C'était faisable quoique ça ne lui plaisait guère. Peut-être pouvait-il espérer la mettre à 4 pattes et fermer les yeux. Sincèrement, quel était l'intérêt? Les mêmes questions, toujours.
Elle l'interrompit en se collant contre son dos, le forçant à revenir à la réalité sans qu'il ne fasse un seul mouvement pour autant. Les barrières qu'il aurait pu mettre entre elle et lui à propos des contacts rapprochés étaient mises de côté depuis longtemps. Il aimait qu'elle s'approche, il aimait qu'elle joue avec lui. L'ambiance était bien là, la situation plus qu'excitante. Le regard toujours dirigé vers ce qui se passait dehors, le jeune homme aurait été cependant incapable d'en décrire ne serait-ce que la couleur. Cette main baladeuse lui faisait presque voir monts et merveilles déjà. La fait qu'il ne voit pas Ashley rendait les choses vraiment érotiques.
Mais à nouveau, elle parla et pire, elle se déplaça. Maintenant face à lui, elle continua dans son œuvre malsaine, franchissant la barrière d'un des vêtements et profitant ainsi de sa musculature certaine. Un sourire fut esquissé sur ses lèvres, Yoite s'aimait. C'était ce qu'il avait pensé "tu aimes ce que tu touches?" et non pas qu'il appréciait le traitement qu'elle lui offrait. Face à face, il avait bien du mal à se concentrer. Mais un mot peut tout changer.

"Si tu arrives à éviter les monologues qui gâcheraient l'ambiance et si tu promets de me rester soumise, alors je veux bien être ton cobaye."

Et sans attendre sa réponse puisqu'il savait qu'il venait de lui accorder sa bataille à elle, bien personnelle, il rompit les derniers centimètres qui les séparaient et posa de lui-même ses mains sur elle. Ashley. La Reine A. Qui aurait cru qu'une journée aussi bonne pouvait finir ainsi? D'ennemis, ils passeraient à amants? Le lieu ne permettait pas de telles folies, ils devaient rapidement aller ailleurs car Yoite avait beau être fier, il n'avait jamais eu aucune honte à revenir sur sa parole. Les promesses, c'était pour les faibles, pour ceux qui n'avaient pas confiance. Ça pouvait lui servir parfois de jouer cette carte mais sa conscience n'était pas malheureuse quand il passait au plan B. D'ailleurs, il passait au plan B! Sa domination venait de commencer, A ne pouvait pas faire marche arrière elle. Elle l'avait voulu, elle allait l'avoir!
Se reculant, il attrapa une de ses mains sans violence et juste par praticité :

"Autant ne pas faire traîner les choses. Manquerait plus que j'y arrive pas ... On va ailleurs."

Il ne lui révéla pas où, il ne savait pas encore lui-même. Ce qui l'inquiétait surtout, c'était de ne pas pouvoir profiter de ce qu'il avait décidé. Ok, il allait finalement inscrire le nom d'Ashley sur sa liste - en grosses lettres -, encore fallait-il qu'il y arrive. Au fond, il ne s'en voudrait pas réellement, ce n'était pas sa faute ... mais tout de même.

Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant