| | Le club de Découverte Culinaire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashley Mc Dowell

171 Age: 19 Job: Croqueuse d'homme Passion: Club de cuisine, Club de littérature ; Club de jardinage Localisation: Dans un Bar probablement... Humeur: Pétillante
KMO
:
 | Sujet: Le club de Découverte Culinaire Dim 2 Jan - 18:03 | |
| Bienvenue au Club de Découverte Culinaire ~
La liste de nos apprentis cordons bleus ~ 12 Membres au 16/02/2012. ¤ Ashley Mac Dowell (Présidente) ¤ Cammy Logan ¤ Gabriel Calloÿ ¤ Iago Milazzi ¤ Irydessa Plessis Belliere (Vice-présidente) ¤ Lawrence E. Swanster ¤ Lewis McAlister ¤ Liberty Watson ¤ Lun Marv ¤ Nathan Miller ¤ Nikita A. Wolkoff ¤ Rayflow Lightning
_________________  You can be the King but watch the Queen conquer
Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Jeu 16 Fév - 0:25, édité 3 fois |
|
 | |
Cammy Logan

185 Age: 22 Job: Bénévole ~ Keimoo's Hospital. Clubs création: Jardinage/ Ikebana. Sport/s: Littérature, fortifie votre cerveau. Passion: Mythologie Grecque, Contes & Gastronomie Localisation: Try the library... Humeur: Dubitative.
KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Lun 23 Mai - 10:41 | |
| Cammy fait son "come back" =D Même si elle n'est plus vice présidente...
| Spoiler: | | | Par contre, tu devrais mettre ta liste à jour...Certains membres sont partis. ;) |
_________________ | Kit ©Myself.
|
|
|
 | |
Iago Milazzi ♠ Club Découvertes culinaires

225 Age: 22
KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Ven 3 Juin - 15:19 | |
| Coucou ^^
Je voulais juste te dire que tu pouvais retirer Camillo et Isibeal, mes anciens comptes x)
Le reste, je ne sais pas s'ils sont encore là donc je ne peux pas t'aider.
Merci =3
(je ne sais pas encore si j'inscris Iago ou Nanako, je réfléchis à ça et je reviendrais vers toi) _________________  |
|
 | |
Ashley Mc Dowell

171 Age: 19 Job: Croqueuse d'homme Passion: Club de cuisine, Club de littérature ; Club de jardinage Localisation: Dans un Bar probablement... Humeur: Pétillante
KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Ven 3 Juin - 18:09 | |
| Merci de vous proposer.
Effectivement je dois remettre la liste à jour. Je vais m'y atteler ♥. _________________  You can be the King but watch the Queen conquer |
|
 | |
Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

876 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Ven 3 Juin - 23:58 | |
| Iago, Nana est une civile, elle ne peux pas intégrer le club... xD _________________ Semi-absente. Admin&Event only.#5EAE72 |
|
 | |
Nanako Ûta ♦ Police

351 Age: 20 Passion: l'Art, en particulier la peinture. Humeur: enjouée
KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Sam 4 Juin - 0:01 | |
| Arrête de courir Pandora =P
Ashley, tu peux noter Iago s'il te plaît =3 _________________  |
|
 | |
Elena Perez ♦ Serveuse - Prostituée

216 Age: 25 Job: Serveuse le jour, Prostituée la nuit
KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Sam 4 Juin - 0:16 | |
| La flemme de changer de compte. J'inscris Lewis. Comme sa il va faire de beaux petits plats a sa Myra cherie <3 _________________ En pause de rp "C'est drôle, tu sais... Parfois, toi et moi, j'ai l'impression qu'on s'est toujours connus. Comme si on s'était retrouvés après des années d'absence. Comme si on se connaissait par cœur...
|
|
 | |
Ashley Mc Dowell

KMO
:
 | Sujet: Re: Le club de Découverte Culinaire Sam 21 Jan - 0:34 | |
| Màj : 20/01/2012. ♥ La liste des membre a été remise à jour. Normalement je n'ai oublié personne et supprimé tous les absents. ♥ Pour ceux qui souhaitent adhérer au club merci de postuler [ ~ici~ ]. C'est mieux pour référencer les inscriptions. =) ♥ Si des personnes inscrites ne figurent pas sur la liste merci de me MP. _________________  You can be the King but watch the Queen conquer |
|
 | |
| | Le club de Découverte Culinaire | |
|