Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Demande de relations / liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Academy Keimoo
►rang admin
►rang admin

Masculin Poissons Compteur 129

KMO
 :

MessageSujet: Demande de relations / liens   Mar 14 Déc - 19:28

Les demandes de relation
Les liens entre vos personnages

Besoin d'avoir une épaule sur laquelle pleurer lors de chagrins d'amour ? Ou quelqu'un avec qui se battre pour une-telle raison ? C'est ici et nulle part ailleurs que vous demanderez les liens avec les autres membres déjà présents dans l'académie. Ainsi les anciens pourront se mélanger aux nouveaux.
Ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air. Il suffit de remplir ses demandes, poster à la suite et attendre que les autres vous contactent par [ Message Privé ] pour faire partie de votre cercle de connaissances.
Vu ? C'est simple, hein ? Je rappelle que le RP n'est pas obligatoire, pour tous les liens, donc ne transformez pas cette partie en demande de RP.

Si vous le voulez, ajoutez une petite description de votre personnage pour que les gens ne doivent pas aller se taper toute votre fiche (ou joigniez le lien de votre chronologie).

Vous rajouterez les informations dans votre fiche chronologie. Et une fois les relations trouvées, éditez simplement votre message pour qu’un administrateur puisse le supprimer.

Exemples de recherche

La famille : des membres de votre famille. Attention toutefois, pas de demande de personnages précis qui se fait dans la partie spécifique. Il s'agit ici plus de demandes larges : cousines, cousins, un frère perdu, une sœur adepte de la taquinerie, un oncle ... C'est plus évident si votre personnage est japonnais.
Amusez-vous à faire des liens du plus plausible au plus incroyable, mais ne dépassez jamais les 3 liens dans ces relations sans être certain de votre capacité à faire les liens.
Les connaissances : Vous vous connaissez sans avoir plus d'affinité que cela. Pratique pour citer une personne lors d'un RP sans s'impliquer dans sa vie. Pas évident toutefois de faire un RP en décrivant uniquement une connaissance. À utiliser avec parcimonie. Toutefois pratique si votre personnage n'a pas d'amis et est du genre renfermé. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à lui mettre un camarade de devoir commun dans une matière, un camarade de punition ... Cela comprend également vos partenaires de chambre si vous ne les connaissez pas bien et permet également de prévoir un RP sans passer par le stade présentation.
Les amis : Vous vous voyez fréquemment, partagez les mêmes centres d'intérêt et considérez l'autre comme un ami. Cela permet d'étoffer vos RP et votre personnage. Attention toutefois à ce que vous compreniez au minimum les attitudes de l'autre personnage pour ne pas faire de hors-sujets lorsque vous parlez de lui dans vos rp. (Si vous êtes ami avec un personnage sombre et gothique, ne dites pas que vous êtes allés faire la danse des canards avec lui en boîte de nuit avant de lui demander son accord.)
Les ennemis : (Vous les aimez peu, très peu ou pas du tout. Vous les haïssez, les détestez ou simplement ne les supportez pas. Pour une raison profonde : un tort causé, ou une autre moins profonde : sale populaire tête-à-claque, ou sans raison.) Ce genre de lien est intéressant dans le sens où votre personnage est alors confronté à un autre univers que les nounours colorés en bonbons. Il est important de bien définir le problème de base. Si votre personnage est du genre tête-à-claque, préférez de nombreux liens. Si votre personnage est plutôt du genre bon enfant, prenez simplement deux ou trois ennemis.
Les amants : (Votre personnage a des relations sexuelles / voir amoureuses avec des personnes.) Permet de dire où votre personnage a passé la nuit ;) voir de faire des petites scènes de jalousie. Attention ! Si vous devenez soudainement amoureux et fidèle, prévenez vos amants pour qu'ils ne vous mettent plus dans leur RP.
Les relations ambiguës : (Indéfini) Le genre de relation où on ne sait pas si on aime ou hait la personne. À user avec beaucoup, beaucoup, de finesse. Voir à faire après un RP. Les relations ambiguës obligent un doigté important.
L’amoureux : (Amour arrangé. Ça peut être banal et chiant. Mais si vous voulez que votre personnage soit en couple depuis un certain temps / ou sans passer par la partie rencontre et déclaration d'amour ...) Attention ! Que vous jouiez ou non avec cette personne, vous avez intérêt à vous entendre et avoir le même temps de présence sur le forum. Ou l'une des deux parties se sentira vite abandonnée.
Les ex : (Anciens amants ou anciens amoureux. Les histoires d'amour finissent mal en général ...) Si votre personnage a plus d'un an sur Keimoo, il est peut-être bien de lui mettre un ou deux ex (à moins évidemment qu'il soit toujours resté seul). N'oubliez pas de bien définir le lien avant (relation sexuelle ou non, connaissent ou non les parents, etc.) et après (devenu ami, amant, ennemi ...)
Les correspondants internet : (Au 21e siècles, on oublie un peu le papier. Le net devient un accessoire de mode. Vous êtes jeunes, riches et beaux, et donc vous surfez sur la vague de la technologie que ce soit sur les forums KEIMOO, sur la page Keimoo de Facebook, sur des forums spécifiques, sur des chats, et autres machins et bidules. Et du coup, vous connaissez, sans connaitre toujours, de nouvelles personnes !) Peut être joué de différentes manières. Vous pouvez envoyer des messages lisibles à la personne dans un rp, qui répondra dans un de ses rps à lui. Ou simplement écrire lui envoyer des messages sans en mettre la teneur. Vous pouvez aussi utiliser des MP pour simuler les envois de correspondance et les publier ensuite en paquet sur le site. OU même avoir un personnage de votre personnage ... arf !
Les sempai : (Pas beaucoup d'explications. Des élèves ou êtres plus âgés que vous)
Les Kohai : (Des élèves ou collègues plus jeunes que vous.)
Les patrons, les professeurs, les autres : (Vous voyez un psy de l'école ? Vous prenez des cours avec un prof ? Pas besoin de RP pour établir un lien.)

Les employés, les potes d'alcool, les amis de classe, les camarades de chambre, etc.
Etc.

Procédure en simple

Le joueur du personnage X poste dans un message à la suite ses demandes de personnages.

Citation:
X est un personnage sympathique chez les artistes. Il adore la peinture, les chevaux et les filles. Je recherche divers liens pour lui :

Famille :
Cousine adorable : X a de nombreuses cousines. Dont l’une qu’il voyait souvent pendant ses vacances et qu’il trouvait adorable.
Amis :
Le blagueur : X est depuis deux ans à Keimoo. Il s’est fait un ami qui le fait toujours rire.

Lien de mon personnage - Chronologie.

Le joueur du personnage Y est intéressé par une des offres. Il contacte par MP le joueur X.

Citation:
Salut, je suis intéressé par le rôle de l’ami blagueur car mon personnage est depuis trois ans sur Keimoo et qu’il adore faire des blagues. (Je te laisse voir sa fiche.)

Le joueur X répond par oui ou non.

Citation:
Salut, je trouve que ton personnage irait très bien avec le mien. Donc, c’est ok. Je te rajoute à ma chronologie. Tu me diras si le lien te va ?

Et il barre / ou supprime sa recherche dans son message.

Quand toutes ses recherches sont terminées. Le joueur X marque dans son message [recherches terminées]
Et un administrateur supprimera le message. (Vous pouvez aussi prévenir un administrateur par MP.)

Revenir en haut Aller en bas
Lucy White

Féminin Bélier Chèvre Compteur 51
Job: Chanteuse, bassiste, mannequin
Passion: Musique

KMO
 :

MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Sam 8 Jan - 15:22

Bonjour, bonsoir !

mes dernières demandes de liens n'avaient pas vraiment fonctionné et ont été effacées. Alors quoi de mieux pour les renouveler !

Les [RP non demandé] sont mis à côté des relations qui ne nécessitent pas de RP urgent mais qui peut être possible par la suite. Les [RP demandés] sont ceux qui sont plutôt utiles pour expliquer et fonder la relation.

Pour Lucy White :
- des admirateurs/admiratrices : qui aurait formé un groupe de fans du groupe KO-MON (comme on voit dans les manga ^^) - [RP non demandé]
- un amant : pourquoi pas un garçon duquel elle se serait entiché et se serait rapprochée pendant cette année où elle était à Keimoo, et avec qui elle sortirait parfois. Relation à approfondir par MP. [RP demandé]
- des amis/amies : ben oui, ça fait un an qu'elle est là déjà et n'en a pas vraiment, malheureusement ... [RP non demandé]
- familles : si vous voulez être cousin/cousine ou autre de Lucy White, tout est possible, c'est à voir. A discuter par MP. [RP non demandé]
- deux membres pour mon groupe KO-MON : un(e) guitariste électrique et/ou acoustique et un(e) batteur

Pour Rachel :
- des ennemis/ennemies : elle ne se fait pas que des amis/amies à cause de son comportement. Encore pire depuis que la rumeur de sa grossesse s'est répandue dans tout Keimoo. [RP non demandé]
- des connaissances : de préférence des racailles et rebelles masculins qui seraient proches de son frère Eric Leboit (personnage prédéfini - pour bientôt). Mais vous pouvez toujours demander. [RP non demandé]

La liste n'étant pas exhaustive, peut changer à tout moment. Merci de votre compréhension.

J'attends vos MPs ;)
Merci.

http://niaon.forumactif.com
Iago Milazzi
❝ Club Découvertes culinaires

Masculin Balance Serpent Compteur 227

KMO
 :

MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Sam 30 Avr - 11:13

Hello ! A01

Iago n'ayant plus de liens, parce que je redémarre à zéro ses relations, je viens vers vous tous et toutes pour lui en créer de nouveaux.

En général, je désire des personnes qui jouent, donc il y aura forcément des RP (à petite dose ou à grande dose) à faire.

Son (ou sa) Coloc' : Iago a un grand appartement à lui tout seul, et depuis son arrivée (qui date de plusieurs mois, un petit peu plus d'un an en tout), il n'a personne et vit seul. S'il y a une fille ou un garçon, adulte ou tout juste majeur(e), peut-être pas mineur(e), qui est intéressé(e) par une colocation, il ne faut pas hésiter. Ils peuvent même être ennemis, on trouvera une idée sur le pourquoi du comment ils sont ensemble. Il peut éventuellement y avoir une troisième personne, qui squatte l'appart' de Iago parce qu'elle est "pauvre" ou parce qu'elle ne veut plus entendre parler de sa famille, etc. Je suis ouverte à toutes vos idées pour un ou deux coloc' x)

Sa petite soeur : Iago n'a pas de petite soeur, mais l'une de ses amies avec qui il est très lié (et l'amie en question ne devra pas avoir + de 20 ans, puisque Iago en a 21, ça ferait grande soeur sinon X'D) deviendra ou sera pour lui la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Ce n'est qu'une idée comme ça hein, et même que ça peut être une idée pour une coloc' ^^

Pour le moment, c'est tout ce que je recherche, mais s'il y a des personnes qui veulent un lien avec Iago, on peut en parler par MP et j'éditerais mon message pour les modifications ou je verrais comment procéder =P

Féminin Balance Tigre Compteur 180
Job: Serveuse le jour, Prostituée la nuit

KMO
 :

MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Lun 2 Mai - 19:36

Bonsoir.

En attendant que quelqu'un prenne Ilyès, je demande quelques amants pour Elena. J'accepte toute sorte de caractère.

Si vous êtes interessé, à voir par mp ^^

❝ Club Jardinage - Littérature - Découverte culinaire || Bénévole

Féminin Poissons Cheval Compteur 133
Job: Bénévole ~ Keimoo's Hospital.
Clubs création: Jardinage/ Ikebana.
Sport/s: Littérature, fortifie votre cerveau.
Passion: Mythologie Grecque, Contes & Gastronomie

KMO
 :

MessageSujet: Princesse Cammy ~ Un conte de Fées   Lun 9 Mai - 21:02

Princesse Cammy ~ Un conte de fées

Le Prince ♂: Personnage viril charismatique, grand et d'une grande confiance en soi, est attiré par la rouquine depuis un certain temps. Va profiter du retour de la demoiselle pour tenter un rapprochement. Son optimisme et sa bonne humeur perceront la carapace de l'Australienne qui finira par être séduite. RP exigé. Préférence pour: Sportif/Populaire/Civil/Personnel.Pris !

L'Auxiliaire ♂: Ami du Prince, amoureux de Cammy depuis plus longtemps que ce dernier. L'auxiliaire est un être loyal, de bon augure. Tentera sa chance en séduisant la belle, qui ne saura pas sur quel pied danser. Pour ne pas ruiner son amitié avec le Prince, et admettant ne pas être celui qu'il lui faut, laissera la belle prendre sa décision, et s'y pliera à contre-coeur. RP exigé.
Préférence pour: Artiste/Intello/Sportif.

Le Faux-héros ♂: Le Faux-héros est un garçon à l'identique du Prince, et son rival. Sauf qu'il est vil et manipulateur. Coureur de jupons, il aime la luxure et divers plaisirs (Sex, Drugs & Rock n' Roll ! ). Devant les autres, il est presqu'un modèle de perfection. Malgré ses défauts, Cammy l'appréciera, car il lui sauvera la mise... Rp Exigé.
Préférence pour: Racaille/Civil/Populaire/Sportif.
Pris !

/!\ On ne sait pas à l'avance qui de ces trois là parviendra "à mettre le grappin" sur Cammy. Les trois lui plairont.

La Bonne Fée ­♀ ou L'ange gardien ♂: Une personne d'influence. Veille sur Cammy dans l'ombre.
Peu importe le groupe. Adulte ou pas.
Pris !

La Belle-mère ♀ ou Le Dragon ♂: rival(e), voire ennemi(e) de Cammy. Jaloux/se de la popularité en grande partie médiatique récemment acquise de l'Intello suite à l'affaire du FLPCB, fera tout pour la pousser à bout. Risque de se mettre un bon nombre de personnes à dos car Cammy est telle une espèce protégée. Rp nécessaire, à prévoir.
Préférence pour: Intellos/Pompom/Pop'/Racailles

Les animaux de la forêt ♀/♂: Des camarades qui s'étaient mobilisés pour retrouver la demoiselle, seuls ou collectivité, bien que sans succés. Aujourd'hui ils ne sont pas forcément plus proches d'elle, mais ils l'estiment, voire l'admirent. Rp pas forcément nécessaires.
Peu importe le groupe. Lycéens/étudiants confondus. [Un membre participe - Postulez !]

Les détails des psychologies demandées peuvent être modifiées du moment que le caractère dominant recherché est là.

Dernière édition par Cammy Logan le Jeu 15 Sep - 9:59, édité 9 fois
Caitlyn Udina
❝ Club Littérature

Féminin Verseau Dragon Compteur 20

KMO
 :

MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Lun 27 Juin - 3:08

Alors que vous surfez sur internet et plus précisément sur Facebook. Vous tombez sur le profil de Caitlyn où apparait alors sa liste d'amis de l'académie Keimoo

Spoiler:

Shiki Katsuragi
❝ Vice-capitaine Natation - Kyûdô
❝ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

Masculin Lion Singe Compteur 699
Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo.
Passion: La passion nuit à la raison.

KMO
 :

MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Mer 30 Nov - 22:21

Je ne vais pas être exigeante.

Je cherche tout type de lien, tous groupes confondus. Dans la mesure ou mes rp avec Shiki sont peu fréquents, pour l'instant ce seront des liens sans rp. On peut établir le type de lien, la relation voire une histoire passée, de manière à pouvoir citer le nom dans nos divers sujets et trouver une inspiration si on ne sait pas quoi écrire en amorce. Plus de détails à voir par MP.

Alors de préférence, je préfèrerais des joueurs investis, qu'ils soient nouveaux ou pas, débutant acceptés.

Smile ?

#5EAE72
Nanako Ûta
♦ Police

Masculin Capricorne Chèvre Compteur 355
Passion: l'Art, en particulier la peinture.

KMO
 :

MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Mar 10 Jan - 22:00

Hello x)

Pour Nana, j'ai deux personnages qui sont à incarner (ils apparaissent aussi dans sa chronologie) et ils sont assez importants pour elle (en particulier sa petite soeur, Liana).

Et hop, voilà Liana et Kaze :

Liana

Son histoire

Traits de Caractère (by Ange) : Elle est dominante : Elle va toujours chercher à contrôler les autres et à se montrer. Elle profiterait de son avantage physique pour faire craquer les autres autour d'elles et prendrait un malin plaisir (conscient ou non) à rendre ses camarades jalouses. Sa faiblesse : Elle aurait rejoint les Cheerleaders par simple effet de groupe, serait facilement manipulable et dans ce genre d'Univers, ça tourne souvent au drame. Drogues ?

Esquisse de son Physique. : Liana est belle à croquer, toujours à la mode puisqu'elle ne porte que des fringues très chics, même s'il lui arrive de chiper quelques vêtements à Nana. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, comme si elles étaient jumelles malgré leur cinq années d'écart. Le personnage utilisé est le même que celui que j'ai pour Nanako, soit : Akemi Homura, provenant de Mahou Shoujo Madoka Magica.

Un petit plus sur son identité. : Liana Ûta a 17 ans ou va avoir cet âge, elle est née [jour et mois à choisir], en 1995. Elle peut avoir le surnom de Nanako, Nana ou bien Lili ou bien... au choix. Elle est mi française, mi japonaise, elle parle donc les deux langues avec beaucoup d'aise [+ d'autres langues au choix si besoin est]. Elle est bisexuelle, contrairement à Nana qui est lesbienne. Elle a sauté quelques classes, soit elle est encore au lycée, dans sa dernière année, soit elle entre à l’université [c'est au choix]. Ses études et sa spécialité, si elle entre à l’université, est soit musique (études) et pianiste (spécialité) parce qu’elle veut devenir une célèbre pianiste, soit au choix. Elle intègre le groupe des Cheeleaders [soit Pompom Girls], elle hésite encore sur le club. Les particularités (Goûts, Loisirs et Tocs) sont au choix.

•○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○• ~ ~ •○• ~ •○•

Son passé

Il était une fois...

Je vous renvoie à la fiche de Nana sans vous laisser d’indices. Laissez votre imagination vous guider x)

(cette partie est totalement libre, fiez-vous juste à ce que j’ai mis pour Nana afin d’en savoir plus sur les parents, en particulier pour les prénoms)

En savoir plus sur Liana

Liens

~ Nanako Ûta ~

Nature du lien : Il s’agit de sa grande soeur. Ces deux-là sont très complices, et se ressemblent comme deux gouttes d’eau malgré leur cinq ans d’écart. Elle est protectrice, bien plus que ne l’est Lyse, la mère des deux jeunes filles. Nana l’emmène en voiture tous les matins en cours, pour être sûre qu’il ne lui arrive rien, puisque le trajet serait bien plus long en bus.

(il n’y a que sa sœur pour le moment)

Kaze Yoshita

Son histoire

Traits de Caractère : Il est très protecteur envers Nana, elle représente tout pour lui. Il peut se montrer très violent si on touche un seul cheveu de sa protégée. Le reste est au choix. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un ex fils de mafieux (et qu'il a été lui-même mafieux pendant plusieurs années) donc il est possible de parler de son ancienne description morale (en gardant à l'esprit qu'il n'a jamais rien fait de mal à Nana).

Esquisse de son Physique. : Se fier à l'avatar, dont le personnage est Shizuo Heiwajima de Durarara.

Un petit plus sur son identité. : Tout est au choix. Laissez-vous aller en vous guidant par votre imagination. Si besoin est, voici deux ou trois choses à utiliser : Kaze a le même âge que Nana, soit 22 ans. Le jour et le mois de naissance sont au choix, l'année est obligatoirement 1990. Il peut être une sorte de détective privé ou d'agent secret, puisque Jalil, le père de Nana l'utilise plus ou moins pour retrouver son père, afin de l'arrêter pour tentative de meurtre et bien d'autres choses encore, en rapport avec la mafia. Il n'est donc ni un lycéen, ni un universitaire mais un civil comme Nana.

Son passé

Il était une fois...

Kaze est un ex fils de mafieux. Il a peut-être fait des choses illégales, malhonnêtes, etc... mais c'est du passé. Depuis que le père de Nana l'a sauvé d'une mort certaine, et qu'il le cache quelque part au Japon, il est devenu un autre homme. Pour aider Jalil Ûta, il recherche son géniteur. Hé oui, ayant un passé de mafieux, il peut parvenir à trouver la cachette de celui qui est censé l'avoir tué. Il connaît Nana depuis qu'il est tout petit, pour lui, c'est la femme de sa vie. Le seul problème, c'est qu'il va devoir la "reconquérir" et ça ne va pas être simple, puisqu'il est mort pour elle.

En savoir plus sur Kaze

Liens

~ Nanako Ûta ~

Nature du lien : Il s’agit du meilleur ami de Nana. Il est censé être mort, tué par son père. Nana ne le sait pas encore, mais il est toujours en vie. Comment va réagir la jeune flic lorsqu'elle apprendra sa "résurrection" ? L'enquête suit son cours...

Voilou. Il y a moyen de s’arranger avec moi via message privé, si quelqu’un veut incarner Liana et/ou Kaze et que certaines parties vous bloquent ou que vous voulez changer quelque chose. En tout cas, il faut me prévenir via message privé pour les jouer ça c’est sûr X’D

Demande de relations / liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1