Academy Keimoo ►rang admin

129 Age: 111
KMO
:
 | Sujet: Avant de faire une demande ! Mar 14 Déc - 16:53 | |
| • F a î t e s ° u n e ° d e m a n d e ° d e ° R P •
Avant de faire une demande de RP, regardez le nombre de demandes déjà sur place. Ne faîtes pas bêtement une demande, alors que d'autres personnes attentent tout autant que vous pour jouer. Ne mettez pas non plus des œillères sur vos yeux. Ce n'est pas parce qu'une demande ne correspond pas tout à fait à votre recherche que vous devez la négliger. Un RP ne coûte rien !
Je suis assez stupéfait de voir le nombre de recherches où "peu importe le sexe, l'endroit et le nombre" qui pourraient tout simplement jouer ensemble.
Faîtes le premier pas, ce n'est pas les administrateurs qui vont le faire, même si on est toujours là pour vous.
Formulaire à utiliser pour les RP :
| Code: | [font=Arial][b]N[/b]ombre de personnes :[/font] [font=Arial][b]S[/b]exe :[/font] [font=Arial][b]L[/b]ieu :[/font] [font=Arial][b]N[/b]iveau de Rp :[/font] [font=Arial][b]T[/b]ype(s) de relation :[/font] [font=Arial][b]I[/b]dée(s) de scénario :[/font] [font=Arial][b]A[/b]utres :[/font] |
Une fois que vous aurez trouvé votre ou vos partenaire(s) de Rp, merci de le préciser dans le titre en y ajoutant [ clos ].
Et enfin, c'est une demande par sujet uniquement.
Dernière édition par Academy Keimoo le Mar 14 Déc - 17:20, édité 2 fois |
|
Academy Keimoo ►rang admin

129 Age: 111
KMO
:
 | Sujet: Re: Avant de faire une demande ! Mar 14 Déc - 16:57 | |
| |
|
Lindsey S.J McDaemon ❝ Club Musique

138 Age: 17 Job: Lycéen Clubs création: Club de Musique Passion: Musique, violon et violoncelle Localisation: Salle de musique ou Hopital Humeur: Pensive
KMO
:
 | Sujet: Re: Avant de faire une demande ! Jeu 19 Jan - 21:20 | |
| Petite information !
Pour mon sujet "In black and white" il s'agit d'un rp réservé ! Excusez moi j'avais oublié de le mentionner ( ce qui est fait maintenant )
Voilà, désolé pour le dérangement ! ^^
Edit Shiki: Lien du topic retiré. Merci pour l'info. |
|