|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

876 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
KMO
:
 | Sujet: Pourquoi ? - Parce que ! Lun 18 Oct - 19:09 | |
| Le principe est simple: vous posez une question en une phrase concise, et la personne suivante y répond, à sa façon. Il préférable que ça reste dans le ton humoristique et non personnel. La personne qui a répondu, pose la prochaine question.
Exemple:
Membre 1: Pourquoi pleut-il ?
Membre 2: Parce que j'ai chanté. Pourquoi la tartine tombe-t-elle côté confiture ?
Membre 3: Parce que ce n'est pas celle de Chuck Norris. (...) ?
Etc etc...
Bon jeu !
Question: Pourquoi les zèbres ont des rayures ?
_________________ Semi-absente. Admin&Event only.#5EAE72 |
|
 | |
Wunjo 'Dan' Ebels ♦ Conseiller de vente ~ Jouets

535 Age: 25 Job: Vendeur de jouets pour enfants Sport/s: Athlétisme Localisation: Au magasin de peluches, probablement Humeur: Optimiste
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Lun 18 Oct - 21:18 | |
| Parce qu'ils passent toute la journée en pyjama, ces feignasses >_>
Pourquoi la vache qui rit...rit ? _________________
Stray, no regret 'cuz I've got nothing to lose Ever stray, so I'm gonna live my life as I chose ...until I fall
|
|
 | |
Ryosuke Saitô

74 Age: 37 Job: Ex-militaire reconverti 'baby-sitter' xD Sport/s: Manager club d'arts martiaux (Karaté/Kendô/Kyûdô) Passion: Moto...à pleine vitesse sur une petite départementale Localisation: Quartier Amani - Propriétaire d'une résidence/auberge traditionnelle. Humeur: Épicurienne.
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Lun 18 Oct - 21:45 | |
| Parce qu'on lui a dit "CHEESE !!!!" xD
Pourquoi ne voit-on jamais le "dos" de la Lune ?
_________________ [#5F9EA0]Cadetblue.Petite Annonce: Cherche rplayer (bon niveau) pour reprendre le rôle de Kanon, fille de Ryosuke. Me contacter par MP. Plus d'infos sur le personnage ici.  |
|
 | |
Ritsuko Yagami ♠ Club Art

32 Age: 20 Localisation: Sûrement entrain de suivre un de ses sujet Humeur: Malheureuse depuis notre séparation
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 16:28 | |
| Parce que son meilleur profil est devant
Pourquoi les dalmatiens sont tacheté ? |
|
 | |

32 Age: 20 Localisation: Sûrement entrain de suivre un de ses sujet Humeur: Malheureuse depuis notre séparation
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 16:33 | |
| Pour se sentir intelligent
Pourquoi veux-t'on Lun ? |
|
 | |
Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô

876 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 17:28 | |
| Parce que c'est lui, et c'est comme ça.
Pourquoi les aiguilles tournent-elles dans "leur" sens ? _________________ Semi-absente. Admin&Event only.#5EAE72 |
|
 | |

KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 17:40 | |
| Pour qu'on les regardes
Pourquoi les abeilles font du miel ? |
|
 | |
Andrew Malone

19 Age: 20
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 17:44 | |
| Pour que les ours gourmands n'attaquent pas le village de faibles innocents qui mangent le nutella :)
Pourquoi mon chat miaule comme une poule :) ? (Non, je sais c'est personnel mais j'en parle assez pour que tout le monde le connaisse xD !) |
|
 | |
Andrew Malone

KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 17:53 | |
| Parce que ce sont des souris qui les font. Je les attends chez moi pour monter un spectacle avec mon chapoule (chat-poule au cas ou ~~).
Pourquoi j'ai des trous dans mes chaussettes ? Ou que vous hein, si jamais je dois pas me la jouer perso /Zbaf/
|
|
 | |

KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Dim 28 Nov - 17:59 | |
| Pour faire de l'air a tes pieds
Pourquoi le soleil se couche ? |
|
 | |
Écossine Elséa

7 Age: 17
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Mar 30 Nov - 18:17 | |
| Pour pouvoir se lever. Parce que s'il ne se couchait pas, la Terre serait cramée 24h/24 Pourquoi il fait si froid en hiver |
|
 | |

KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Mar 30 Nov - 18:36 | |
| Parce que sinon les enfants ne dormiraient pas tôt
Pourquoi l'heure existe ? |
|
 | |
Andrew Malone

KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Jeu 20 Jan - 0:46 | |
| Pour que je puisse arriver en retard =D.
Pourquoi 2012 ? |
|
 | |
Ryosuke Saitô

74 Age: 37 Job: Ex-militaire reconverti 'baby-sitter' xD Sport/s: Manager club d'arts martiaux (Karaté/Kendô/Kyûdô) Passion: Moto...à pleine vitesse sur une petite départementale Localisation: Quartier Amani - Propriétaire d'une résidence/auberge traditionnelle. Humeur: Épicurienne.
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Jeu 20 Jan - 8:17 | |
| Parce que c'est écrit. Oô
Pourquoi on peine tant à ouvrir certains emballages soit disant "Ouverture Facile" ? _________________ [#5F9EA0]Cadetblue.Petite Annonce: Cherche rplayer (bon niveau) pour reprendre le rôle de Kanon, fille de Ryosuke. Me contacter par MP. Plus d'infos sur le personnage ici.  |
|
 | |
HAN Yun-Jin ♠ Club Journalisme

172 Age: 22 Humeur: Séductrice
KMO
:
 | Sujet: Re: Pourquoi ? - Parce que ! Jeu 20 Jan - 10:09 | |
| Parce que sinon c'est pas drôle
Parce que c'est un complot de la Ligue Anti-Fainéants
Pourquoi les framboises ont des poils ?
_________________ Please . . . Be my Guest . . . |
|