Thème du concours : • Halloween • Vous devez écrire une fanfiction sur votre personnage ou un autre personnage de Keimoo sous le thème d'Halloween.
Format du texte : Deux formats : Texte individuel et texte collectif (plus d'un auteur) Chaque joueur pourra présenterdeux textes différents. Déroulement du concours : Toutes les participations et textes devront être envoyés par message privé à Lun Marv afin de ne pas bloquer toutes les boîtes de messages privés. Le texte ne devra pas comporter de signature ou de mise en forme permettant de reconnaître formellement l'auteur.
Durée du concours : 20/09/2010 au 31/10/2010
Prix du concours : ○ Troisième = création graphique ○ Le dauphin = création graphique ○ Le gagnant = création graphique & son nom sur la barre déroulante pendant un mois
○ Prix spécial = Texte collectif.
Jugement : # Les écrits seront jugés par les membres, modérateurs et administrateurs. Chaque vote comptant pour un. # Chaque votre devra être justifié. # Seul Lun Marv ne votera pas (car je connais les noms des personnes qui ont écrit le texte ET donc je ne pourrais pas voter à l'aveugle. CQFD.) # Ils seront publiés de façon anonyme sur le forum. # Un membre peut voter pour son propre adresse. # Un seul vote par joueur. # Les votes dureront une semaine ouvrée.
Contestation : Les contestations, comme dans tout concours, devront se faire un mois ouvré après les résultats donnés. Elles devront être écrites et formulées de manières claires et justifiées. En cas de contestation jugée véridique, une décision administrative sera prise en compte. Modalité d'inscription : Aucune. Jouez le jeu ! On se fiche de savoir qui va gagner. C'est surtout pour le plaisir d'écrire un texte amusant/émouvant/triste/etc.
les questions,
--Emy A = Hey. [...] En fait voila, comme notre ' texte ' doit être anonyme, je me demandais alors comment on fait si on doit écrire une fiction sur notre perso ? On peut en prendre un autre, mais bon, le doute est la ... Lun&Lod = Tu as raison '_' Alors c'est un anonyme. Non Anonyme. Je sais pas. J'imagine que c'est difficile de faire un texte anonyme. L'important c'est de ne pas avoir de signature à la fin. Malheureusement, on se doutera sans doute. (Redondance quand tu nous manques.) Shiki (qui a la bonne solution ^_^) = Peut-être qu'il serait préférable d'écrire le texte à la première personne. Ne pas citer le nom du personnage, ainsi le lecteur peut aussi tenter de découvrir la personne dont il est question ;) Ca permet aussi de mieux mettre en avant la qualité d'écriture etc... Et juger sans influence. Ca fait double emploie ^^
--Saki Ôsen = Salut, on doit écrire un texte ou deux ? (tu parlais de texte collectif) Lun = On peut écrire un texte ou deux. Si tu fais un seul texte, il peut être collectif et/ou individuel. / Si tu écris deux textes, ils peuvent être de même collectifs, individuels, ou l'un et l'autre.
Dernière édition par Lun Marv le Dim 7 Nov - 23:00, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Ecriture #2 Dim 7 Nov - 23:36
Les textes des participants <3
Bravo aux 4 courageux participants ^_^ et bonne chance !
--- Texte #1
Happy Halloween, my sweety,
La veille de la fête des morts. Comme pour exprimer un pardon d'avoir oublié un être aimé le reste de l'année. Pourtant, dans chaque roman relatant de la mort d'un personnage, il y a toujours un qui dicte une vérité universelle, qui ne semble s'appliquer que dans les livres : « La personne que tu as aimé reste dans ton coeur, et ne mourra jamais puisqu'elle veillera sur toi ». Stupide déclaration pour apaiser les coeurs fragiles des lecteurs qui pleurent devant une personne inexistante. Le genre humain était tellement pathétique, selon elle. La demoiselle ne croyait pas en Dieu, ni aux esprits, ni même en l'espèce humaine. Elle se sentait définitivement seule, et aucune chaleur humaine ne semblait raviver son coeur perdu dans les abîmes ténébreux.
Un soupire inaudible sous les pleurs des nuages qui remplaçaient ses larmes inexistantes. Pourquoi avait elle constamment cette impression que même les pierres semblaient plus vivantes qu'elle. Elle même trouvait qu'elle était le personnage dramatique d'une pièce de théâtre, qui en devenait grotesque parce qu'il s'apitoie trop sur son pauvre sort. Pauvre petite princesse dont les sentiments à fleur bleue l'avait poussé dans les retranchements de son âme. Cette face noire qui ne plaît guère à personne. Elle ne voit pas les enfants qui bravent ce mauvais temps pour seulement quelques bonbons, ni les parents qui les accompagnent avec ce sourire épanouie de voir ces futurs adultes grandir et s'amuser sans aucune autre arrière pensée.
Non, elle ne voit rien, les substances parcourant son corps meurtri la pousse à rester dans sa bulle, et à oublier que la vie n'est pas si noire, mais pas non plus aussi blanche qu'une lumière étincelante. Simplement grise. Mais, en cet instant, la jeune fille préfère se plonger dans une tâche d'encre qui paraît insondable, plutôt dans celle des lampadaires parcourant la ville. Il est tellement plus rassurant d'arpenter un chemin plonger dans des ténèbres, sans même songer à avoir peur de son ombre. Sans lumière, il n'y a pas d'ombre.
Elle ne se rend pas compte que ses pas la dirige vers la plage, où seul les remouds des vagues peuvent briser ce perpétuel son de pluie. Où, elle n'aura plus l'impression que les rires d'enfants heureux ne fêlent son âme chaque minute un peu plus. Il n'y a rien de pire que de contempler des sourires radieux pour une personne qui était incapable en cet instant d'acquérir cette allégresse. Elles les enviaient... Bien trop, pour leur souhaiter un drame dès qu'ils arriveraient chez eux. Ils donnaient l'impression que le bonheur leur était dû, pas comme s'il fallait se battre pour l'acquérir. Leurs vies ne ressemblaient pas à un perpétuel combat pour y gagner une seconde de sourire franc. Trick or treat...
Une farce... La plage est calme, vierge de trace pas, mise à part les siennes, et encore... celles ci s'effacent peu à peu par la pluie. Seul le bruit des vagues semblent l'atteindre, l'eau est si proche. La jeune fille se dirige vers celle ci, elle a toujours aimé l'eau... Enlevant ses chaussures, elle marche sur un bout de verre sans même sentir une quelconque douleur. La prise de drogue l'a fait se déconnecter de la réalité, alors elle se contente d'observer la mer avec un regard vide, comme ci la vie ne faisait plus vraiment partie d'elle. Elle reste ainsi, les pieds dans l'eau sans savoir si elle a froid ou non. Pendant combien de temps ? Elle n'aurait su le dire.
-Qu'est ce que tu fais ?
Elle reconnaît cette voix qui semble inquiète. La demoiselle met quelques secondes avant de se retourner, et contempler ce visage aussi beau que celui d'un ange. Il respire autant la chaleur qu'elle respire l'hostilité. Des opposés... Même au clair de lune, il semble rayonner. Elle l'envie en cet instant.
-Je danse.
Il la regarde avec un air interrogatif... C'était pourtant évident... Son corps ne bougeait certes pas, mais son esprit valsait entre ses sentiments, sa culpabilité, ses doutes, ses peurs. N'était ce pas Halloween ? L'heure où les hommes ressemblent à des montres ? L'heure où la mort était plus proche de la vie que le reste de l'année... Le lendemain, cette soirée ne serait qu'un cauchemar, un bad trip qui finirait. Elle s'approcha lentement de lui, et l'embrassa doucement, sans transmettre la moindre émotion. Là où le sang avait remplacé son rouge à lèvre de la même couleur de quelques heures auparavant. Elle ne sait pas comment elle a été blessée. Elle ne s'en souvient plus. A vrai dire, elle ne s'en soucie pas, seul le goût du fer la fait comprendre qu'elle saigne. La douleur avait été annihilée par la prise de drogue.
Il l'observe avec cette même angoisse. La princesse semble si fragile en cet instant, si vulnérable. Et pourtant, il reste toujours cette trace de dureté sur son visage. Il sait qu'il n'obtiendra aucune autre réponse. Il sait qu'elle gardera jalousement ses secrets en elle. Il sait qu'elle ainsi. Il sait...
La jeune fille s'éloigne de lui, et avance lentement dans l'eau, mais pas très loin, jusqu'à ce que le niveau lui arrive aux genoux. Elle ne se sent ni en paix, ni en colère. Un tristesse immense que la drogue semble avoir provoqué à partir de petites choses qui sont devenues grandes. Elle se sentait comme une poupée de chiffon perdu dans une tempête de sentiments, et pourtant, elle semblait si calme à l'extérieur, si posée... Elle l'entend s'approcher d'elle, et sentir ses bras autour d'elle. Ce soir, elle a vu des montres aussi réel que des humains ordinaires, mais si illusoires. Les montres n'existent pas, pas avec masques. Pourtant, on en côtoie tous, à chaque jour de notre vie. Halloween ne fait qu'accentuer le côté vindicatif de chaque personne. Elle voit les personnes de son passé tournoyer doucement sur cette eau calme. Il n'y a pas de vent, simplement la pluie qui semble vouloir laver le pêché des êtres humains. Comme si, elle voulait protéger cette terre, comme un amant triste de ne pouvoir rien faire, mise à part observer silencieusement la souffrance muette de sa dulcinée. Pourtant la demoiselle ne voit rien de tout cela, juste ces fantômes dansant devant elle, et un peu à l'écart, la seule personne dont elle voulait demander le pardon, pour une faute qu'elle n'avait pas commise. Alors, elle s'avance, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que quelque chose l'arrête. Elle a oublié l'ange qui est venue jusqu'ici. Et pourtant, ce fantôme lui tend la main, comme pour l'inciter à se lover dans ses bras. Comme avant... La drogue lui a fait perdre la réalité, la demoiselle ne comprend plus rien, comment un ange peut il l'empêcher de retrouver un être perdu depuis tant de temps ? Alors, elle se débat, hurle durant plusieurs minutes. Mais, elle n'a pas l'intention d'abdiquer. Ne voit il pas le regard serein de ce fantôme bienfaiteur ? Alors elle crie le prénom de cette illusion qu'elle croit vraie, qu'elle oublie chaque jour un peu plus. Hurle à cet ange de la laisser aller se reposer dans ces bras protecteurs. Rien n'y fait. La demoiselle reste prisonnière de cette étreinte à la fois abrupte et douce. Elle commence à griffer, à essayer de faire tomber cette entrave qui lui semble insurmontable. Elle a oublié qui il était réellement, ça n'avait plus d'importance, tout ce qu'elle voulait c'était rejoindre le fantôme de ses limbes. Elle finit pourtant par se calmer, l'idée qu'elle ne pouvait rien faire s'insinuant dans son esprit lentement. Avant de laisser un dernier hurlement douloureux retentir sur les côtes. Finalement, les larmes ont été bien plus fortes qu'elle...
Happy Halloween Hime
--- Texte #2
Halloween. Tout se couvre d'orange et de noir à l'occasion de cette fête païenne. Nous sommes au jour du 31 Octobre, il est à peut près vingt heures et des petits monstres courent de partout en réclamant des bonbons, accompagnés de leurs parents le plus souvent eux aussi déguisés. Fantôme, vampires, sorcières, loups garous ou zombie, ce soir l'horreur est à la fête. Des citrouilles jonchent les rues, éclairant la ville de leur sombre lumière orangée.
Je venais de sortir de l'académie Keimoo et pour l'occasion, je m'étais évidemment déguisé. Je devais d'abord passer dans un orphelinat que je parrainais afin de célébrer Halloween avec mes chères têtes blondes. C'est pourquoi je passais d'abord à la confiserie pour acheter milles bonbon et douceurs à offrir aux enfants. Ensuite, j'aiderais à les déguiser et ils pourraient eux aussi faire la chasse aux bonbons. Mais ce n'était pas une mince affaire... Vous imaginez bien que nous n'étions pas beaucoup pour veiller sur ces enfants.
Je passais devant un magasin vendant des costumes et entrais dedans afin de faire quelques emplettes et ainsi dénicher de jolie déguisement que pourraient porter les enfants. C'est les bras chargés de paquets que je rejoignais finalement le petit orphelinat où m'attendait avec beaucoup d'impatience, surement, les petits enfants qui y vivaient. J'étais comme eux, à moitié... Ce qu'ils pouvaient m'émouvoir...
Je fis mon entrée et les plus jeunes parurent effrayés alors que les plus grands, qui avaient entre sept et douze ans, se mirent à rire et à applaudir. Mon costume était il si réussi ? Pour commencer, la veille, j'étais allée chez la coiffeuse afin de me faire une coloration noire et rouge. Ma blondeur n'étais plus. Du moins pour l'instant. La coloration était spéciale puisqu'en dix shampooing maximum, il n'y en aurait plus traces. Ensuite, dans l'après midi, je m'étais mis du rouge à lèvres très rouge sur la bouche, après avoir enfilé ma robe. Le haut était un corset rouge bordé de noir alors que la jupe, longue derrière et inexistante sur le devant était bleu. Dessous, j'avais enfilé un petit short noir. Des bas résilles sur lesquels j'avais ajouté des bottes d'un noir corbeau, bordées de fausse fourrure. Sur mes épaules enfin, une fausse peau de bête me servait de gilet. J'avais également mis des faux ongles crochus de couleur rouge, comme si cela avait été les griffes d'une dangereuse prédatrice. Pour la touche finale, j'avais pris du colorant alimentaire rouge et en avais mis aux commissures de mes lèvres pour donner l'illusion que je venais de boire du sang. Puis, j'en avais mis dans mon cou et sur mon décolleté pour faire un peu plus penser à une vampire venant de terminer un véritable festins. Du colorant tachait même le haut de ma robe, mais c'était mieux ainsi. Cela ferait plus vrai. (Petite image de la tenue. Mais il manque le sang un peu partout sur la gorge et le décolleté.)
"- Je suis la comtesse Elisabeth Bathory, célèbre vampire. Qui donc me nourrira le premier ?" dis-je d'une vois se voulant caverneuse avant de rire.
Je distribuais des bonbons aux enfants, aidé par les deux dames s'occupant des lieux à temps plein. Nous coupions un gâteau effrayant à l'effigie d'un squelette et le distribuions à toute cette marmaille avant d'allumer un dessin animé d'Halloween : Winnie l'ourson Lyumpy fête Halloween, pour que les tout petits n'aient pas trop peur, que nous regardions alors tous installé sur le canapé où assis à même le sol, en mangeant encore et toujours des bonbons.
Lorsque le mot fin apparu sur l'écran, tout le monde s'habilla. Il était à peu près vingt deux heures, nous allions sortir et vers vingt trois heures, nous reviendrions coucher les tout petit. Ayame Li, l'une des deux gérante, resterait pour veiller sur eux, tandis que Keiko et moi même mènerions les plus grand dans une folle visite de maison hanté. Vingt deux heure quinze, tout les petits bout de chou étant fin prêts, nous sortions tous dans la ville après avoir définie des groupes.
Je partais donc vers l'est accompagné par une dizaine d'enfant et ainsi, durant près de trois quarts d'heures, nous allions de maison en maison quémander des bonbons. Vers vingt trois heures enfin, nous rentrions. Je débarbouillais quelques enfants avant de les coucher. Lorsqu'enfin tout les petits de moins de huit ans furent couchés, Keiko et moi même ressortions, entraînant vers le nord les enfants les plus grand. Une maison fantôme avait fait son apparition en ville pour l'occasion et j'avais obtenue un créneau de deux heures où nous serions seuls dans les lieux. Seul avec notre effrois. Au final, la visite ne fut pas aussi effrayante que je l'avais espéré mais les enfants semblaient ravis, alors c'était parfait. Tout ce qui comptait, c'était qu'ils se soient régalés. Je quittais l'orphelinat à minuit, quand toute mes chères tête blondes furent couchés.
Je marchais dans les rues, loin d'être fatigué et cherchait encore le moyen de m'amuser pour ces dernières heures d'Halloween. Cependant, le destin avait apparemment décidé qu'il en serait autrement ce soir. Je me sentais suivis alors que je tournais à l'angle d'une petite rue et je n'étais guère rassurée, consciente de n'avoir sur moi rien qui puisse me permettre une quelconque défense...Un cul-de-sac, c'était bien ma veine tiens, cela ne pouvais arriver qu'à moi, un truc aussi bête. Je me retournais vers cette silhouette qui me suivait depuis bien dix minutes maintenant et lui demandait ce qu'il voulait, puisant en mon être tout le courage que j'avais put rassembler. C'est à dire bien peu. Une vois à glacer le sang me répondis, sans une once de pitié. "- Vous tuer Milady."
Allons donc. C'était Halloween, ce mec devait surement plaisanter hein ? Je rêvais. Je faisais un cauchemar. J'allais me réveiller et fêterait Halloween pour de bon... Mais je ne rêvais pas. Une douleur à l'épaule me fis comprendre que j'étais bien réveillé. Un canon fumant était braqué sur moi. Heureusement que ce type visait si mal. Ma main droite se posa sur mon épaule, alors que celle ci pissait littéralement le sang. Le balle était encore dedans, je le sentais. Je pris mon courage à deux mains et planta un doigts dans la plaie afin de stopper ma perte sanguine. Pour l'instant, je ne pouvais rien faire de plus que ça. Sauf que ce cher homme ne semblait pas vouloir s'arrêter là, évidemment.
Je tombais au sol après avoir reçus une seconde balle, en haut de ma cuisse. Soit cet homme était nul en tir, soit la nuit troublait sa vue. Dans les deux cas, c'était on ne peux mieux pour moi. Je ne tenais pas à mourir si vite, du haut de mes dix-huit ans. La silhouette s'approcha et enleva sa capuche. Soudain, un souvenir horrible tambourina à mon esprit. Grave erreur que de se montrer ainsi devant moi... Du moins si je survivais à cette nuit, ce qui semblait assez compromis.
La terreur. Ce sentiment me pétrifiais alors que je sentais le souffle chaud de l'homme caresser ma nuque. Ce salaud était là, tout près. Et il savourait, heureux de tuer la seule personne qui aurait put l'identifier et donc le faire plonger pour bien des meurtres. Dont un qui m'étais très cher. Je sentais le canon se poser sur mon dos et je faisais une grimace en fermant les yeux. Était-ce donc fini ? J'allais mourir un soir d'Halloween, dans cette sombre ruelle, assassiné ? Je pensais à mon père. Mon pauvre papa...
"- Adieu... "Princesse"."
Un sifflement. Un cri. Mon agresseur se relève en criant de douleur. Quelqu'un a tiré. Qui ? Toujours est-il que l'homme s'enfuit, alors que des pas précipités se rapproche de moi. On me soulève. On appelle les urgences, la police. je vais m'en tirer, je le sais. Mais je rage. Je bouillonne à l'ide qu'il s'en tire encore. Mais la partie n'est pas terminé. Désormais j'ai un visage. Une vois. L'enquête va pouvoir reprendre son cours. Et justice finira pas être faite.
"- C'était lui..."
Je disais cela en bredouillant, à l'attention de mon sauveur, qui était en fait une personne que je connaissais plutôt bien et qui m'avais suivie. J'aurais dût me douter que ce brave homme ne m'aurait pas laisser sortir sans surveillance... Ce soir, je devais admettre qu'il avait eu raison de me désobéir. Et je devais bien admettre qu'à l'avenir, j'aurais bien besoin de ses services Car assurément, cet homme que je souhaitais tuer semblait ne pas vouloir me savoir en vie. "Aucun d'eux ne peu vivre si l'autre survie." Me voir morte garantirait sa liberté. Le voir mort... serait pour moi justice.
"- On se reverra..." murmurais-je, rageante "Et je te tuerais..."
--- Texte #3
Faux-semblants.
J’aime bien les fêtes où l'on se déguise. On revêt des costumes qui ne nous ressemblent pas, ou qui nous ressemblent trop bien. Halloween, les bals masqués, et autres carnavals… Mais aux yeux des autres, la vie ne serait-elle pas elle-même une grande mascarade ? Si ce n’est l’homme ou la femme parfaite, qui sait se montrer entièrement sous son vrai jour ? Qui ne porte pas de masque ? Même le plus fin qui soit ?
Certainement pas moi. Halloween est une fête stupide, païenne, à but commercial et ce, de façon exclusive. Cependant, elle me plait bien. Cette année, je porterai un costume, du maquillage une perruque pour la deuxième fois. J’étais si à l’aise lors du bal de la Saint Valentin que j’ai envie de retenter l’expérience. C’est en portant des habits étranges, en cachant mon visage, que je me sens moi-même. Jugez-moi ! Vous ignorez qui je suis. Vos yeux se portaient-ils sur moi, il y a des semaines de cela ? Ou peut-être ne m’aviez-vous pas remarqué… Comment auriez-vous réagi si le loup était tombé ? J’imagine déjà la surprise dans vos regards, j’imagine vos réactions choquées. Je suis tout le monde, je ne suis personne. Une image, un nom, un groupe. Ai-je le droit de rire ?
Je cacherai tout, mais je vous laisse mes yeux. Ne sont-ils pas le miroir de l’âme ? Leur couleur peut vous paraître extraordinaire, cependant elle est authentique. Je n’ai jamais cherché à la cacher. Au milieu de toutes ces nationalités, je ne suis qu’un mouton dans un énorme troupeau.
Halloween, une fête pour les enfants. N’est-ce pas étrange ? Pourquoi se déguiser en ce qui nous fait peur ? Dans ce sens, quel serait le costume que je devrais revêtir ? Je ne vais pas dire que je ne crains rien. Ce qui m’effraie ?
Le rejet.
Dites-moi. Quelle est la tenue à adopter ? Évidemment. Il n’en n’existe pas. Si au quotidien, je m’habille en une personne que tout le monde pourrait apprécier, il faudrait donc ce soir que je reste moi-même. Mais le problème est que… je ne sais pas comment faire. Plus de dix ans que je me cache, que je me perds. Et je n’ai pas ce fil d’Ariane pour m’amener aisément à la sortie. Je me suis perdu dans le labyrinthe de mon existence. J’essaie de trouver ma voie. J’envoie des messages codés par ci, par là. Pour l’instant, une personne m’a répondu. L’espoir n’est pas perdu.
Elle est une faible lumière qui me guide lentement. Elle arrive à briser ce masque de diamant.
--- Texte #4
Halloween Time
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Ecriture #2 Dim 7 Nov - 23:37
-- Classez les textes en fonction de votre préférence
Spoiler:
Exemple : Quel est le texte le plus émouvant ? Texte X Texte X Texte X Texte X (De celui qui correspond le plus à l’élément à celui qui est correspond le moins) (Vous pouvez justifier – ou pas, votre choix.)
-- Originalité # # # #
-- Style d’écriture, orthographe, mise en forme # # # #
-- Coup de Cœur # # # #
-- Correspondant le plus aux critères demandés (Halloween, Keimoo) # # # #
-- Enfin, si vous deviez donner un adjectif (émouvant, drôle, effrayant, etc) aux textes, lequel serait-il ? Texte #1 : Texte #2 : Texte #3 : Texte #4 :
Irydessa Plessis Belliere ♠ Club Cuisine || Mannequin
89 Age: 19 Job: Mannequin / Egerie de son Père pour la marque Plessis&Bellière Clubs création: Culinaire Localisation: Certainement dans Keimoo Humeur: Très triste. Déprimée.
KMO :
Sujet: Re: Concours Ecriture #2 Dim 14 Nov - 19:55
Allez, je me jette à l'eau :P Soyez pas timide les autres, venez :D
-- Originalité
# Texte 3 # Texte 1 # Texte 2 # Texte 4
-- Style d’écriture, orthographe, mise en forme # Texte 3 # Texte 4 # Texte 2 # Texte 1
• C o n c o u r s ° d ' É c r i t u r e ° d ' H a l l o w e e n •
L'écriture est un passe-temps, une passion et une liberté. C'est la source même de la raison de forum comme les RP. Les écrits font rire, amusent, et tirent les larmes. Les émotions, les idées, les changements. Chaque civilisation a son écriture. Je remercie les participants de ce concours. Ainsi que les trois personnes qui ont voté.
Et je ne perds pas courage pour les prochains concours.
Le prix de l’Originalité est attribué à Yume Namida 1 = 50 3 = 40 2 = 11 4 = 07
Le prix du Style d’écriture est attribué àYume Namida 1 = 41 3 = 35 4 = 21 2 = 11
Le prix Coup de Cœur est attribué à Shiki Katsuragi 3 = 35 1 = 31 2 = 26 4 = 16
Le texte répondant le plus aux critères est attribué à Ayame Igarashi 4 = 50 2 = 40 1 = 11 3 = 11
SOIT,
Le sujet 1 = 133pt = Yume Namida qui a remporté 2/4 des catégories Le sujet 2 = 88pt = Irydessa Plessis Belliere qui a remporté 0/4 des catégories Le sujet 3 = 121pt = Shiki Katsuragi qui a remporté 1/4 des catégories Le sujet 4 = 94pt = Ayame Igarashi, qui a remporté 1/4 des catégories
• R é s u l t a t s •
Merci de votre participation au concours, Et félicitation pour votre participation au forum tout simplement. ♥
Ainsi qu'à ceux qui ont voté : Irydessa Plessis Belliere, Saki Ôsen, Alvin Almond.
Shiki Katsuragi ♠ Vice-capitaine Natation - Kyûdô
876 Age: 19 Sport/s: Vice Capitaine du club de Natation; Kyûdo. Passion: La passion nuit à la raison. Humeur: A votre convenance.
Je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de voter u_u C'est surtout que je n'ai pas eu le temps de tout lire en fait... --' La période ne tombait pas trop bien pour moi. Enfin merci à ceux qui ont voté, et merci pour ce deuxième prix :O J'ai aimé écrire mon tout petit texte...même si je ne visais pas de prix oO. C'était surtout parce que je ne pouvais pas me consacrer à mes rp que j'ai tenu à rédiger ce texte.
Mignons ces petits trophées ! C'est avec grand plaisir que je vais mettre le mien dans ma signature ^^
_________________ Semi-absente. Admin&Event only.
Spoiler:
Smile ?
#5EAE72
Yume Namida
95 Age: 20 Localisation: Bar, Bibliothèque... Humeur: Chieuse
Han les prix ont diraient des timbres la poste, j'adore =O
J'avoue que je pensais pas gagner Oo Je l'ai fait un peu l'arrache, et complètement hors sujet XD Mais si ça a plut tant mieux ^.^ Sur ce, je veux ma création graphique & mon nom sur la barre déroulante pendant un mois *sbaff* Oui, je me tais T_T
Pour les votes, je vais pas dire que je voulais voter, parce que c'est pas vrai XD Pour la simple et bonne raison que j'aurais été incapable de donner un avis subjectif XD En tout cas, j'ai bien aimé ton texte Shiki ^^