Lucy White

50 Age: 21 Job: Chanteuse, bassiste, mannequin Passion: Musique Localisation: Là où je le désire Humeur: Débordante d'énergie
KMO
:
 | Sujet: KO-MON ! Dim 2 Mai - 11:32 | |
| KO-MON !

Description : KO-MON est un groupe britannique qui cartonne dans son pays d'origine depuis maintenant plus d'un an. Il a été fondé par Lucy White, la fille du célèbre James White, directeur d'une entreprise de mannequinat très reconnue dans le monde entier. Il a, plus précisément, vu le jour le 13 janvier 2009. KO-MON propose du rock alternatif avec des chansons qui bougent et transportent, avec des paroles recherchées et trahissant le caractère de la chanteuse, Lucy, qui en est la compositrice également. KO-MON a conquis le monde rock des jeunes et s'est imposé en quelques mois seulement comme un des meilleurs groupes britanniques de l'année 2009. Membres du groupe : ♥ Compositeur : Lucy White♥ Chanteuse : Lucy White♥ Bassiste : Lucy White♥ Bassiste (de remplacement pour les concerts) : Emma Seedwen♥ Guitariste : David Martins♥ Batteur : Edward MacReyPetit plus :♥ le surnom de scène de Lucy est Mio, en honneur de sa mère qui porte le même nom et qui est désormais dans un coma depuis deux ans suite à un accident. Il n'est pas rare de voir Lucy avec un tatouage dessiné sur son bras gauche et portant ce même nom. Discographie : ♣ Demon - 2009 (album) ♣ Don't mess with me - 2009 (single) ♣ You. Me. We ! - 2010 (album qui était en cours de préparation mais Lucy White a quitté le groupe et est partie au Japon ; il est donc en suspens) ★ ANNONCE A KEIMOO
 |
Je souhaiterai reformer mon groupe KO-MON ici, au Japon. Ainsi, comme vous vous doutez, j’ai besoin de membres. Vous voulez faire partie de KO-MON ? Si vous êtes intéressés, veuillez m’envoyer un MP et je verrai s’il est possible de vous recruter. Dans votre mail, dites moi quel place dans le groupe vous souhaiteriez et vos motivations.
Merci de votre compréhension, Lucy White.
|
Attention : vous pouvez soit devenir (en créant un autre compte bien sûr) l’un des membres déjà cités plus haut ou alors passer le casting avec votre personnage. J’accepterai peut être de changer les membres, donc de reformer un groupe tout nouveau._________________ "Don't mess with me beacuse I don't have time to waste with you !" -" Don't mess with me" (chanson de KO-MON) |
|